| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 15:40:57 ![]() ![]() |
starduck |
|
Kelchacalcetype |
La seule exception que l'on a vu a été les USS sur ce trimestre, avec un disclaimer qui est apparu sur la page de commande des acheteurs, où il y avait un bouton "j'ai compris et j'accepte" ou un truc du genre. Mais non, Tesla ne pratique pas de réduction. |
jerries |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Le ranger est passé 2 mois après la livraison pour installer le module pour la charge sans fil et les USB dans le compartiment avant. --------------- Lastare cé moi |
jerries |
|
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
nounounounou | Tiens question: avez vous calculé le prix de reviens kilométrique de vos tesla? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-10-2022 à 18:47:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
six_cretes_story Real TV addicted |
Frais pro : barème fiscal pour 7cv sur la SR+ licorne. Mon prix de reviens est faible, plus faible qu'avec mon hybride toy --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 18:52:08 ![]() ![]() |
nykouze |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Y'a un guidage vocal potable ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-10-2022 à 23:07:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
0b1 There's good in him | Je vois pas comment ABRP, aussi bien soit-il, pourrait remplacer avantageusement la navigation Tesla et sa gestion des recharges. |
rfl |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ecco Dolphin Spirit | Rhaaaa bordel le bruit de claquement que j'avais avant mon remplacement de cardans avant vient de réapparaître après 20 000km Je sens que je vais encore me prendre la tronche avec eux pour leur expliquer que 20 000km c'est pas normal même si elle n'est plus garantie Edit : Remarquez c'est peut-être autre chose Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-10-2022 à 08:47:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ABRP se base sur une conso de référence (même avec ODB ou Tronity) si celle ci est trop éloignée des conditions du trajet -> l’estimation sera moins précise et il réajuste grace à la réception du pourcentage de batterie en direct.
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 24-10-2022 à 09:55:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
everybodie | Le problème remonté dans le test de la chaine EV c'est surtout les capacités de routage de ABRP qui ont l'air très mauvaises (sens interdit mal renseigné par exemple ou autre optimisation en prenant des routes qui font 1m50 de large).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-10-2022 à 10:00:55 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pc2000 | Petite baisse des prix en Chine.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kelchacalcetype | J'ai lu qu'il est prévu de nouvelles suspensions et de nouveau sièges à partir du trimestre prochain. On a plus d'infos là dessus ? |
everybodie | C'est plus proche des -2k€ sur la TMY Propulsion. Et se rajoute le fait que la voiture passe sous les 300k RMB et devient éligibre aux subventions chinoises.
|
pc2000 | Ah ouais tu as raison, sur le TMY prop on arrive à une baisse cumulée de quasi 4000eur.
|
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kayou |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |