| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:05:58 ![]() ![]() |
nykouze |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pc2000 |
|
KaiserCz bros before hoes | Moi, la 3 me convient très bien |
pc2000 | Du coup si t as la machine a laver à déménager t as un Vito en backup? |
KaiserCz bros before hoes | Je me fais livrer Et quand je déménage une voiture à hayon n'est de toute façon pas suffisante donc je sois je paye des déménageurs, soit je loue un camion |
everybodie | Idem je reste sur la 3.
|
rfl |
Message édité par rfl le 07-10-2022 à 19:09:47 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 19:09:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_blob |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 07-10-2022 à 20:55:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui, mais il a un décalage d'alignement avec l'aile gauche sur toute la longueur du capot (plusieurs millimètres plus bas que l'aile, ca se voit bien quand on est au volant, alors qu'il est correctement aligné à droite}. si je tente le réglage via les plots du coup ça realigne un peu mais du coup il semble tordu quand on regarde la voiture de face. donc il a fallu choisir le moins moche Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-10-2022 à 21:40:04 |
LaPointe Roule toujours | J'ai quelques imperfections sur ma LR dont je suis content de me séparer --------------- LaPointe |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
|
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype | Je viens de faire 420kms sur autoroute en une seule recharge (Toulouse -> Aix-en-Provence). 100% à 2%, faut pas qu'elle perde d'autonomie à l'avenir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
J'ai eu plusieurs bagnoles à malle et ça m'a jamais emmerdé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
un carrossier y arriverait certainement mais je ne vais pas jouer avec ça. |
nykouze |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-10-2022 à 23:37:51 |
Kelchacalcetype |
D'ailleurs j'ai réussi à monter à 256kW sur le SuC d'Aix en Provence Comme quoi, c'est bien qu'un bridage soft
Bref j'ai foutu juste ce qu'il fallait pour arriver à Nice, j'ai même laissé un peu trop de marge, je suis arrivé avec 7% Pas de prise dédiée chez la belle famille et installation dans son jus, je dois repartir dimanche matin et j'aurais pas le temps d'avoir fait le plein à 8A |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 08-10-2022 à 07:51:24 |
everybodie | C'est 0% le seuil indiqué dans la doc Tesla :
|
pc2000 | Oui tout à fait d'accord en effet mais il semble que ca soit à la tête du client (celà date de fin 2020). A mon avis avec un changement à 550eur au lieu de 100eur, il y a peut être plus de résistances des clients
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |