| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Robou le 06-10-2022 à 09:22:05 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:21:32 ![]() ![]() |
tails38 | Vu la tension et les prix actuels je ne vois pas tesla allé chercher le bonus éco de 5-6k. |
Kayou | Le problème de Tesla, comme quasi tous les constructeurs actuellement n'est pas vraiment de vendre leurs voitures mais de les produire, d'où la hausse des prix. |
tails38 | Et vu qu'il y a aussi une bonne demande aucun interet de chercher la vente par le prix.
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
pc2000 |
Message cité 2 fois Message édité par pc2000 le 06-10-2022 à 12:38:54 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 13:20:34 ![]() ![]() |
pc2000 | Pour la raison précitée par mustang766 (délais plutot 8, 10 mois) Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 06-10-2022 à 13:29:09 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas j'avais reporté mon MY d'un trimestre ils m'ont dit que si j'étais prêt ils pouvaient me le livrer quand je veux avant (à partir du 06/11) car ils s'attendent à des annulations Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-10-2022 à 14:13:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kazuyo |
pc2000 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce qui cache le mieux la misère c'est ponçage / peinture / vernis
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kazuyo |
|
starduck |
|
Quatrier |
|
vyse Yaissssseee |
|
starduck |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quatrier |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 06-10-2022 à 15:49:22 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Si tu veux bien geeker tu mets un Dongle OBD et Scan My Tesla pour regarder l'évolution du champs Max Regen Power.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La mg5 --------------- ------------ |
vyse Yaissssseee | Pour les nostalgiques de l’ère soviétique peut être |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-10-2022 à 17:43:45 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Elles ont un hayon --------------- ------------ |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 06-10-2022 à 17:53:46 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
rfl |
|
senden |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |