| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2022 à 19:43:12 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 19:42:42 ![]() ![]() |
booking |
|
Kelchacalcetype | J'ai rien reçu |
everybodie | Aux US ils viennent d’en réduire le prix à 200$ mais il ne sera plus inclus. |
Quatrier | Le navigateur évolue |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dommage qu'ils ne recouvrent pas d'abris et de photovoltaique les places... |
everybodie | Dans ce cas, je préférerais avoir des chiotes accessibles qu’un abris et de panneaux solaires peu utiles. |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 10:07:10 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 18-04-2022 à 11:18:24 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Surtout qu'après les élections. Si Macron passe : Rigueur budgétaire, fini l'endettement de la nation, au 1er juillet commande et si pas livrée au 30 septembre, bonus a 4000€ Si Le Pen passe : Arrêt de l'actuel bonus écologique au 1er juin. Nouveau bonus écologique au 1er juin uniquement pour les productions en France, par des Français, de véhicules de marques qui ont leur siège social en France.
Message édité par teraoctet le 18-04-2022 à 11:30:45 --------------- ------------ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tails38 |
|
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 18-04-2022 à 14:36:13 |
0b1 There's good in him |
|
everybodie |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Quatrier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça me fait penser au topic des suspensions pneumatiques sur AP ton pb de parking --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur Reveo ça m'est arrivé une paire de fois, sauf que j'avais réservé La 1ere fois la nana était déjà là en train de wtf sur la borne qui ne voulait pas démarrer, je lui ai simplement poliment indiqué pourquoi ça ne fonctionnait pas et elle, tout en découvrant donc qu'on pouvait réserver, est partie en mode fair play --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
À ta place j'aurais rien dit, tu les laisses rager 2 minutes et ils se cassent d'eux même. |
the_blob |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour me mêler à la clientèle, proche du petit peuple, toussa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Quatrier |
|
alb Chaotic Good | A vos VINs |
jackie_shan |
|
vyse Yaissssseee | Si c’est juste en cas d’oubli jamais je ferais 200 bornes pour faire ce rappel exprès |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
- à l'arrêt, on a débloqué le capot (cliqué sur le bouton ouverture mais on s'est pas donné la peine de le refermer) Sérieux y a vraiment des teubés.... Mais je comprends qu'aux US ça puisse arriver et qu'un abruti tente de faire payer les études de ses gosses à Tesla en trouvant ce type de manquement dans les systèmes ou le disclaimer de ma documentation. --------------- Lastare cé moi |
Robou Zonk Strategies | Ce rappel n'avait pas déjà eu lieu il y a plusieurs mois en plus ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
lors de ma dernière charge SC, y avait 2 blanches sur 12 model 3, majorité de bleu, pas de rouge. Sur la route je croise très souvent des bleues ou grises, la blanche est loin d'avoir inonder le marché par chez moi (et j'en croise vraiment beaucoup des TM3). Moi perso j'ai pris blanc, c'est pas pour les 1200 balles de la couleur, c'était juste la seule couleur claire disponible. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-04-2022 à 14:46:04 --------------- Mon feedback |
john78 | j' ai commandé ma 3 ieme model 3 debut mars, j' ai pris une blanche uniquement car la couleur coutait un bras par l' effet du bonus --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |