| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:20:15 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
1 - Elle charge jamais dehors.
--------------- ------------ |
tails38 |
|
paradise974 |
c'est pas français dans la manière de construire les logements, c'est juste une perte généralisée de pouvoir d'achat, quel que soit le niveau social, en ce qui concerne l'immobilier. Quand tu te retrouves à payer 30-50k euros l'are de terrain et qu'avec l'inflation la moindre maison neuve te coûte 2000 euros/m² au bas mot en prêt à décorer, tu rationalises à mort. Comme en plus les constructeurs découragent de faire des sous-sols (plus cher, le géomètre doit intervenir, certaines communes n'en veulent plus), que les toits plats ne permettent pas de stocker le bordel au grenier et que ton unique garage extérieur collé à la maison est construit à minima car les parcelles font 3/4 ares désormais proche des villes (mais pas trop près non plus), il ne faut pas s'étonner que les gens laissent leur voiture à l'extérieur sur les places de parking sur leur terrain généralement imposées par la commune également et que leur garage finisse en stockage/atelier/cellier/buanderie. Message édité par paradise974 le 13-04-2022 à 09:52:04 --------------- Mon feedback |
0b1 There's good in him | C’est sans compter qu’on peut aussi avoir 2 véhicules à la maison, un seul garage, il faut donc choisir. |
franckyvinvin12 |
|
alb Chaotic Good | En tout cas, le garage vous déconnez pas avec, ça à l'air d'un sujet sérieux en fait |
everybodie | La cohabiation avec d'autres VE ne va pas être facile Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-04-2022 à 15:25:22 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Sympa cette nouvelle méthode de charge à induction |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:42:20 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | C U P R A a toujours été une marque assez agressive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2022 à 18:49:18 --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le classique « mais je freinais et pourtant ça accélérait » quand on confond les deux pedales --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non pas eu ce souci, mais effectivement ça en parle sur d'autres groupes |
Kelchacalcetype | Ok merci |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il n'y a pas une histoire de texte à faire défiler jusqu'en bas? Pareil après reboot ? Édit : retrouvé sur un groupe FB : il semble bien que ça soit lié au défilement du texte jusqu'en bas Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 13-04-2022 à 21:34:07 |
Kayou |
Youmoussa Ecrou-vis |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou | Ouep |
Leops33 | On a des nouvelles de l'a réouverture ou pas de Shangai ? Aout c'est loin pour ma livraison, j'espère que ce sera pas trop retardée --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
|
tails38 |
|
Leops33 | je suis allé sur le site Tesla, j'ai la possibilité d'ajouter le certif d'assurance et de procéder au paiement malgré une livraison toujours estimée pour Aout --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 | Le certif d'assurance c'est pour tout le monde.
|
Leops33 |
En dessous de l'assurance j'ai ça et si je continue de scroller dans versement j'ai les info bancaire de Tesla pour procéder au paiement comme si je pouvais payer, il me semble pas que j'avais ça avant, bizarre
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 14-04-2022 à 10:54:04 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-04-2022 à 10:57:04 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-04-2022 à 11:10:48 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie | Je pense que c'est cela dépend surtout de si ton TA à validé ou pas les pièces de ton dossier.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-04-2022 à 11:38:59 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 | Prochaines étapes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |