| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:51:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pendant quelques heures hier soir les mois de livraison avaient disparu --------------- we are the dollars and cents |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
everybodie |
tails38 | J'ai du pognon, tu veux pas que j'aille dans la piscine du restaurant, je rachète le restaurant .....
Message édité par tails38 le 14-04-2022 à 15:09:40 |
Clarence B |
|
tails38 |
|
Clarence B |
|
everybodie | J'imagine qu'il ne manque pas d'outil financier à sa disposition pour financer l'opération. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Clarence B |
vyse Yaissssseee |
jackie_shan |
|
Cheinz |
|
Clarence B |
|
everybodie | Je pense qu'il devra mettre "un peu" de sa poche mais loin de la somme totale c'est clair. |
sinbadlemarin | ca apporte quelque chose le parking auto? Ou ca prend plus de temps que se garer tout seul? |
alb Chaotic Good |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mon gps me rend fou Si je rajoute une étape à Brioude, où je vais passer la nuit, au sud de Clermont et à mi chemin entre le suc de Clermont et celui d'albaret st marie (150km entre les 2 sucs), la voiture me fait arrêter à Clermont, aller jusqu'à mon étape puis me fait remonter de nouveau charger à Clermont avant de redescendre sur Albaret C'est vraiment cette ville qui pose pb car si j'en met une à 20km de la, ça ne pose pas de pb et le trajet est cohérent. J'avoue que ça me laisse dubitatif Si quelqu'un peut tester un trajet "le Creusot - Brioude - roses" sur la voiture avec une SR+ je serai curieux de savoir si ça fait pareil Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-04-2022 à 20:09:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quelle idée d’habiter le creusot --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est pour me permettre de passer pour un nanti avec ma Tesla au milieu des ouvriers en Sandero |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-04-2022 à 09:08:53 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-04-2022 à 11:03:16 |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-04-2022 à 11:08:35 |
Leops33 | Concernant ma commande avec statut sur "Veuillez procéder au paiment avant la livraison" ma TA m'a dit que c'était une bug car pas de VIN attribué à ma commande pour le moment --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 15-04-2022 à 14:37:59 |
sadlig |
Je veux bien le retour sur ce SUC, je vais probablement m'y arrêter lundi. Message édité par sadlig le 15-04-2022 à 14:48:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lern56 | Un ptit drapal pour suivre. J'ai commandé une model 3 rouge pour Août. |
Quatrier | https://www.youtube.com/watch?v=K5g [...] annel=ABC7
|
jackie_shan |
|
Quatrier |
|
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype |
|
tails38 | Réouverture semaine pro si ce n'est lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |