| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 20:41:36 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AICS Falling isn't flying. | Moi aussi, comme quoi c'est bien fait, on peut continuer à conduire si la partie software plante.
|
david42fr | Certains ici ont ils Teslamate sur Oracle cloud? Ils ont eu un souci à priori sur l'attribution d'IP dans la semaine. Je fais partie des installations touchées mais impossible de les contacter : mon login/mot de passe n'est pas reconnu et la réinitialisation du mdp ne fonctionne pas non plus... Un peu deg d'avoir perdu toutes les données --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
everybodie |
|
jackie_shan | Hfr |
Kelchacalcetype | Si tu veux être 100% safe c'est ce qu'il faut faire |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 08:35:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on ne peut pas gérer plusieurs plages sur la voiture |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh... Quand l'ordi déconne, je n'attend pas de m'arrêter pour le rebooter hein Je ne vois pas le souci si ce n'est que tu n'as plus d'info pendant une minute ou deux Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-04-2022 à 08:51:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Mais toi t’as une S. Nous, « l’ordi » c’est toute la bagnole en fait dans une 3 Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-04-2022 à 09:50:39 |
Quatrier |
|
Quatrier |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gorillaz11 On the road... | J'ai eu le mcu (hw3) qui a rendu l'âme sur la mienne. Mis à part l'écran noir et l'absence de sons (clignotants...), la voiture roule tout à fait normalement ! Même la charge est opérationnelle. Seuls le régulateur de vitesse et l'autopilot deviennent inactifs. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 16-04-2022 à 13:33:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
patx3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
the_blob |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le pire que j'ai eu c'est le son à fond d'un coup au retour de l'interface --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie | Aux US, il semble que Tesla à supprimé la mention que l’UMC était inclus avec la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-04-2022 à 23:38:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee | Probablement une vague de suicides et de procès sur AP suite à cette annonce Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-04-2022 à 10:06:44 |
0b1 There's good in him |
|
paradise974 | La MIC également, mon trajet de boulot autoroutier de 70 à 110 km/h, avec 20% de 130 km/h, j'étais à 12 kWh/100km cette semaine. La Zoé et la leaf 2 c'était entre 1 et 1,5 kWh/100km en plus. Message édité par paradise974 le 17-04-2022 à 10:56:07 --------------- Mon feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je ne me sers pratiquement que de ça.... Après je sais pas comment ils sont équipés au US, mais d'ici 20 ans j'imagine qu'on aura un peu partout des bornes pour recharger a destination et qu'on sorte l'umc de moins en moins. Notre dieu Elon a toujours 20 ans d'avance Message édité par teraoctet le 17-04-2022 à 14:27:39 --------------- ------------ |
sinbadlemarin | C’est normal que la voiture indique 51 degrés à l’intérieur alors qu’il fait que 19 à l’extérieur ? Je trouve que la température intérieure monte beaucoup trop vite. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2022 à 19:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |