| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 19:35:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:31:22 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
faut organiser une kicapnord hfr |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Teslamate non ça prend les infos directement chez Tesla via les identifiants Tesla ou un token, sans reveiller la voiture
Message édité par Arn0 le 03-02-2022 à 21:24:33 |
everybodie | Voila c'est ça.
|
vyse Yaissssseee | Un raspberry en 2Gb ça suffirait à le faire tourner ? Message cité 1 fois Message édité par vyse le 03-02-2022 à 21:47:49 |
sinbadlemarin |
rfl |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:30:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis déjà parti sans mes clés (flemme de retourner à l'appart, j'ai démarré avec mon smartphone) Arrivé à destination je vois un bon collègue garé un peu plus loin, je descend pour le rejoindre, ferme la porte... ... Avec mon téléphone à l'intérieur, sur son support
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
|
jackie_shan |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype | Alors ne monte jamais dans une autre marque, t'auras l'impression de t'asseoir sur une planche |
sepiroth | Petit projet de vacances fin Mars/début Avril ...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
david42fr |
VOus êtes aventurier quand meme : j'ai déjà eu 3 fois le coup de l'impossibilité de déverrouiller avec le téléphone et où ça demandait la carte... J'en ai toujours une dans mon portefeuille
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En même temps si parfois la voiture ne detecte pas le téléphone pour l'ouverture des portes, il n'y a pas de raison que l'inverse ne soit pas vrai Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-02-2022 à 09:03:17 |
everybodie |
|
Kelchacalcetype | Ça ne clignote que lorsque tu connectes et charge. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ok, je n'avais jamais fait attention à ce comportement |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
KaiserCz bros before hoes | si tu en as la possibilité, tu la laisses branchée sinon |
alb Chaotic Good | Il y'a les recommendations et le bon sens |
everybodie | Le problème de la LFP c'est que les batteries ont une courbe de tension assez plate.
Message édité par everybodie le 04-02-2022 à 11:59:42 |
Quatrier |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
alb Chaotic Good |
Le seul truc vraiment à éviter c'est de tomber à 0% et encore j'imagine qu'elles sont protégées contre ça en coupant avant le vrai 0%. Message édité par alb le 04-02-2022 à 12:28:07 |
jackie_shan |
|
everybodie | https://www.tesla.com/fr_fr/holiday [...] ing#France
Message édité par everybodie le 04-02-2022 à 15:11:04 |
rfl |
Oui, c'est ce que j'allais dire. Mais bon, ils ont considéré la période où il y a 2 zones en même temps, c'est déjà ça. Message édité par rfl le 04-02-2022 à 16:05:34 |
vyse Yaissssseee |
everybodie | Si je part tôt de la station le samedi 12 au matin il y a certainement moyen de gratter un plein gratos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | cool, je pars vendredi 11 en fin d'am pour les Ménuires, je devrais donc pouvoir charger à St Priest et la Lechère gratos.
Message édité par Arn0 le 04-02-2022 à 16:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |