| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 20:22:05 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
alb Chaotic Good | Pour TeslaMate c'est bien ça. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Pour les cartes, on peut en ajouter ou en retirer depuis la voiture uniquement. |
KaiserCz bros before hoes | oui c'est ce que je disais, mais je me demande si Tesla peut pas faire quelque chose à distance Message édité par KaiserCz le 03-02-2022 à 00:27:20 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 00:33:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | D'ailleurs tu peux aussi prendre le contrôle du lecteur media depuis l'appli, y'a moyen de bien faire chier l'occupant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en mettant du maître Gim's ? mais sinon +1 pour le code pin au démarrage, ce n'est pas contraignant mais ça rajoute une sécurité supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-02-2022 à 08:14:28 |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | jamais perdu une clé de voiture perso, et ça risque encore moins d'arriver avec la Tesla vu que j'utilise que mon téléphone |
sinbadlemarin | Tu peux toujours charger ton tel dans la voiture une fois que tu l’as unlocked. |
KaiserCz bros before hoes | sans batterie (et si t'as pas la clé) tu pourras pas unlock comme tu dis |
everybodie | Tu appels ta femme depuis une "cabine téléphonique" qu'elle te dévérouille la voiture |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas mal de prévision de nouveau Suc dans les tuyaux, c'est cool https://www.tesla.com/fr_FR/findus? [...] er%2Cparty bon il vaudra toujours mieux avoir à faire un Paris Lyon Marseille qu'un Brive-la-gaillarde Rodez Avignon Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 03-02-2022 à 13:54:05 |
KaiserCz bros before hoes | mouais c'est bien beau d'annoncer de nouveaux SuC mais ceux annoncés l'an dernier ne sont pour une bonne partie toujours pas sortis de terre (Toulouse par ex.) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2022 à 14:10:49 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 15:56:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
eclaireur |
|
eclaireur | Surtout que les Tesla sont tracées de partout.
|
Quatrier |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça correspond à quoi les zones grisées quand on zoomé ? Je voulais partir dans les Asturies a Pâques je sens que c'est mort pour le faire en Tesla. C'est un peu la misere la côte nord espagnole Au départ de Toulouse, a part en allant vers la Méditerranée, faut vraiment être sur de pouvoir recharger à destination... Ils on décalé d'un trimestre le suc de StGaudens sur l'A64 qui donne accès aux stations de ski des hautes Pyrénées --------------- ------------ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 19:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |