| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben finalement RAS cette nuit. Entre 19h30 et 12h30 aujourd'hui elle n'a perdu qu'1% (et encore il y avait le flocon bleu signe de batterie bien froide) |
paradise974 | perso j'avais une énorme conso vampire chez moi post réception du véhicule, j'avais désactivé le WiFi (connecté sur le réseau WiFi de mon domicile) et c'était réglé. --------------- Mon feedback |
everybodie | Ici quasi 0 conso en veille :
|
sinbadlemarin | Je ne comprends pas pourquoi la Tesla Model 3 n'est pas fournie avec des jantes 18" plus belles |
KaiserCz bros before hoes | parce que les gens achètent pas Tesla pour les jantes et globalement pas pour l'esthétique (même si on est nombreux à trouver la Model 3 plutôt sympa) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour t'obliger à laisser les aerowheels et péter les scores d'efficience. --------------- ------------ |
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 19:19:08 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 28-01-2022 à 19:23:22 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype |
|
booking |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai les 102 (conseillée a l'époque par konig quand je les ai acheté) et je confirme que ça va aussi Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2022 à 23:11:47 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ce sera des K45 pour moi 323 balles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie | Tien on a les statistiques sur les recharges dans la dernière version de l’app mobile
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Continental WinterContact 870P, comme ça pas besoin de chaînes |
everybodie | Du soleil et des températures clémentes. Comme ça pas besoin ni de chaînes ni de pneus neiges |
sinbadlemarin | Je vais essayer la model 3 la semaine prochaine et peut-être commander dans la foulée. |
everybodie | Cela arrive que les délais soit raccourcis mais c'est assez aléatoire.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il peut faire plein soleil et 20°C, si tu es dans une station avec 20cm de neige ça reste indispensable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oui clairement pour personnaliser les données de la maison faut pas habiter hors US |
|
Robou Zonk Strategies | C'est dans la nouvelle version qui ne semble pas être déployée chez tout le monde (perso je ne l'ai pas encore) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Je l'ai eu sur Android ce matin. Tiens sinon j'ai eu l'impression que la voiture n'était pas en limitation pluie aujourd'hui sur la route à 110 que je prends régulièrement. |
Robou Zonk Strategies | L'autre jour j'ai eu 2 minutes d'autoroute où la limitation était indiquée à 30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | elle m'a aussi fait le coup sur la route à 110 avec une limitation à 50 pendant 100 ou 200m, j'étais en aupilot à ce moment là, j'ai eu peur qu'elle pile d'un coup |
Robou Zonk Strategies | C'est quand même pour moi un gros point négatif de la navigation, chez moi les limitations sont fausses au moins la moitié du temps. Ils les sortent d'où ces limitations ? C'est d'autant plus dommage que ça pourrait utiliser la vision des panneaux pour mettre à jour automatiquement la cartographie. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | entre la lecture et l'affichage des poubelles et la lecture et l'interprétation des panneaux il fallait choisir |
0b1 There's good in him | En quoi ces erreurs sont problématiques?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |