| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 09:40:17 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kelchacalcetype |
Seulement sur 2x2 voies (mini) avec séparateur central. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | aaaahhh c'est ça la subtilité du truc Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-01-2022 à 10:28:50 |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui, ça, ça serait bien par contre
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-01-2022 à 12:12:55 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-01-2022 à 12:48:07 |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 30-01-2022 à 13:33:04 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:32:24 ![]() ![]() |
senden |
|
Ecco Dolphin Spirit | La TM3 est chaînable ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je les avais sur ma précédente voiture. Je maîtrise la pose et je suis rarement sur des routes enneigées. --------------- ------------ |
Ecco Dolphin Spirit |
Chanceux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
senden |
|
sifusan | Au fait, pour ceux qui vont au ski en SR+ (ou propulsion) : est ce qu’il faut désactiver le mode serrage et utiliser les freins pour freiner / ralentir ?
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 30-01-2022 à 19:35:48 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
0b1 There's good in him |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jackie_shan |
|
david42fr | Petit cross topic :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et peut être aussi passer en mode confort pour limiter l'arrivée du couple. pour ce qui concerne l'allumage des stops au lever de pied, on m'a déjà fait la réflexion après un trajet à 2 voitures qu'on a l'impression que je n'arrête pas de freiner et que c'est perturbant pour celui qui est derrière. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 31-01-2022 à 13:08:31 |
tails38 | Petit coucou. je rejoins la secte avec une TM3 SR+ Arrivée prévue en Mai ! Juste pour confirmation on ne peux pas accentuer le reglage du freine régénératif et l'appui sur la pédale de frein = frein purement mécanique de ce que j'ai compris ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-01-2022 à 13:37:11 |
rfl |
|
rfl |
|
Justement, j'ai l'impression que c'est plus dans ce cas de figure que c'est gênant (ça fait sapin de Noël avec des micro freinage), car c'est comme ça que je conduis. Je l'ai aussi constaté sur une autre Tesla que je suivais et également quand je manœuvre en marche arrière. |
eclaireur | Ouverture des SuC aux gueux (conducteur non-Tesla) officielle en Fronsse.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci pour le cadeau --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tails38 | Le bordel que ça va être …
Message édité par tails38 le 31-01-2022 à 16:09:25 |
vyse Yaissssseee |
booking | Mail de publicité Tesla ‘insuremytesla’ reçu à l’instant, je vais faire une simulation tout de même |
everybodie | Sur mon test ce n’est pas intéressant. Quasi x2 par rapport à mon tarif actuel. |
KaiserCz bros before hoes | Idem |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |