| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Joyeux Noël à vous. J’avoue être assez surpris de tous ces retours négatifs. Je ne sais pas si ça vient du fait que je n’ai la voiture que depuis août (mais 11500 km) ou que je n’utilise que peu de fonctions mais mes 100km hier ne m’ont pas paru compliqué. Message édité par david42fr le 25-12-2021 à 19:50:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:22:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
eclaireur | Parfois quand on est branché au super chargeur de la fumée / vapeur s’échappe au niveau des roues avant.
|
KaiserCz bros before hoes | Bah c'est pas compliqué et ça change pas fondamentalement la voiture, mais perso ça me fait chier de perdre des fonctions que j'utilise quotidiennement c'est tout On verra comment ils améliorent ça aux prochaines maj Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-12-2021 à 13:08:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui, surprenant la première fois mais normal |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
eclaireur |
|
vincebdx | Suite à la discussion d'il y a quelques jours, Tesla Model 3 : l’installation d’un volant Yoke est-elle légale ? : https://www.automobile-propre.com/t [...] egale/amp/
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 16:03:42 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Non non, c'est réellement normal, ça dépend des conditions d'humidité et du préchauffage. |
eclaireur |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
alb Chaotic Good | J'ai regardé vite fait, mais j'ai pas trouvé sur la route, comment on active les caméras latérales quand on met les clignotants sur cette nouvelle UI ? |
everybodie | C’est dans la section autopilot. |
alb Chaotic Good | Ah merci, j'ai cherché dans affichage, rétroviseurs et sécurité, mais bien sur pourquoi pas le mettre dans AP Message édité par alb le 25-12-2021 à 18:31:09 |
tortuethermales | Nouvelle maj faite Vendredi au top j'adore J'aimais bien pourvoir l'activer en 1 sec depuis l'écran principal dès que je me gare dans un endroit suspect Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 25-12-2021 à 20:01:21 |
senden |
|
Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-12-2021 à 20:54:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Si vous voulez varier les lights show sur les prochaines soirées voici un repo avec déjà quelques show différents : https://teslalight.show |
Coxwell | C’est une idée où j’ai l’impression que les cases / rectangles sont étirés un peu en hauteur et que de façon générale, c’est assez étiré en hauteur ? |
tortuethermales |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Ils ne sont pas dispo sur l’écran avec les raccourcis liés aux phares quand tu pousse le levier de gauche ? Message édité par everybodie le 25-12-2021 à 23:55:28 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | possible, mais j'ai pas envie de passer en plein phare pour faire apparaître le menu, c'est pas non plus hyper ergonomique. |
everybodie | Je n'ai pas l'impression que cela passe en plein phares. En tout cas pas avec un petit appuis.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-12-2021 à 00:18:17 |
vyse Yaissssseee | Synthèse vocale FTW non ? |
Kelchacalcetype | On peut commander les phares en vocal ? |
vyse Yaissssseee | Mes phares sont en auto mais les antibrouillards ptet non ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Comment faites vous pour faire apparaitre ce petit menu phares? En faisant un appel de phare? |
voilà, c'est exactement ce sentiment que j'ai. certainement lié à l'apprentissage des nouveaux menus aussi, mais ça donne une impression de fouilli / complexité qu'on n'avait pas avant. donc c'est peut-être bien avec un full fsd comme aux us, mais pour ici ça ne matche pas. en parlant des phares, je ne sais pas si la dernière maj les a déréglés (pas l'impression) ou si c'était lié à la diffraction dans le brouillard mais je ne me suis jamais pris autant d'appels de phare qu'hier soir. dernière interrogation : ils n'auraient pas changé la courbe de la pédale d'accélérateur ? j'ai l'impression que ma sr+ est plus molle qu'avant et qu'il faut que j'aille beaucoup plus au plancher pour avoir toute la puissance. j'ai l'impression d'avoir une voiture plus souple et moins on/off presque comme le mode confort. Message édité par Arn0 le 26-12-2021 à 10:53:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |