| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
voilà, c'est exactement ce sentiment que j'ai. certainement lié à l'apprentissage des nouveaux menus aussi, mais ça donne une impression de fouilli / complexité qu'on n'avait pas avant. donc c'est peut-être bien avec un full fsd comme aux us, mais pour ici ça ne matche pas. en parlant des phares, je ne sais pas si la dernière maj les a déréglés (pas l'impression) ou si c'était lié à la diffraction dans le brouillard mais je ne me suis jamais pris autant d'appels de phare qu'hier soir. dernière interrogation : ils n'auraient pas changé la courbe de la pédale d'accélérateur ? j'ai l'impression que ma sr+ est plus molle qu'avant et qu'il faut que j'aille beaucoup plus au plancher pour avoir toute la puissance. j'ai l'impression d'avoir une voiture plus souple et moins on/off presque comme le mode confort. Message édité par Arn0 le 26-12-2021 à 10:53:03 |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 10:46:12 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et la V11 sur les "anciennes" S/X, on pue ? Des années qu'ils promettent le sentinelle à distance aussi, et manifestement seuls les prolos vont y avoir droit ? Ou alors faut changer de S quoi... Super Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 26-12-2021 à 12:06:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je t'echange ma sentinelle à distance contre tes supercharges gratuites |
Ecco Dolphin Spirit |
Achetée en 2020, je n'ai même pas les SuC gratuits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-12-2021 à 15:22:06 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 18:44:25 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour l'info Bon bah c'est cool, j'aurai peut-être la maj de Noël pour Pâques Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-12-2021 à 19:23:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jackie_shan |
|
everybodie | Faites un reboot si vous êtes complètement bloqués. La pause a 50% c’est du classique mais normalement ça reprends après 10-15min. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De mon coté ca c'est bien passé, mais c'est la mise a jour des cartes qui fait n'imp.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Je fous tout le temps en manuel. Un peu triste pour une voiture typée techno mais pas le choix, je déteste quand la cadence ne correspond pas aux conditions. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oh tu sais même à jour la cartographie aura du retard --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ecco Dolphin Spirit |
Alleluia --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
Après quotidiennement peut être pas, mais au moins une fois par semaine je dirais pour les pressions |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
Coxwell | Cette V11 et l’intégration précédente de Tidal ont t’ils changé le débit de lecture des comptes Spotify premium ? Y compris celui d’un compte premium acquis en dehors de la voiture ?
|
bonenza |
Ca a été discuté ici. La réponse est "non" ca reste du 96 kbps. C'est à dire que c'est pas ouf Message édité par bonenza le 27-12-2021 à 15:58:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ANViL yep...definitely ♫ | On a eu plus d'infos sur le crash de la Model3/Taxi dans Paris depuis lors ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
everybodie | Non pas spécialement de nouvelles.
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
everybodie | Maintenant que les TM3/TMY écrivent "Tesla" avec le lightshow quelques personnes se sont intéressés aux phares "matriciels".
Message édité par everybodie le 27-12-2021 à 16:03:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-12-2021 à 16:04:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie | Si tu éclaires avec du jaunes du gris métallisé tu obtiens ce résultat en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |