| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | À part faire un ticket (avec une forte probabilité de faire bosser quelq'un pour rien) je ne vois pas. |
everybodie |
everybodie | Pour le "light show" en faite Tesla laisse la possibilité de créer son spectacle perso en plus de celui par défaut avec la V11 : https://github.com/teslamotors/light-show Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 17:50:26 |
KaiserCz bros before hoes | Visuellement déçu pour ma part pour le moment, je trouve qu'on y perd en UX en plus Espérons que ça soit en préparation de l'intégration d'applications tierces |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Qui se devoue pour faire une animation de Noël ou pour le nouvel an ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai voulu lancer le light show pour essayer mais ça met le son à fond et si je le baisse ça coupe l'animation --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell | Pour brancher une manette PS4 ou PS3, il faut quoi comme câble sur une TM3 (USB-C il me semble sur la mienne) ? Vous avez une référence pas trop chère sur aliexpress ou assimilés ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 18:53:36 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 19:15:30 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | Rien que la perte des trips conso en direct et des pressions putain... Le mec qui a décidé ça il roule pas en Model 3 |
everybodie | Je regarde très rarement et je trouvais l’accès aux ancien menu pression et odomètre foireux. Je faisais plus souvent bouger la 3D de la voiture que de faire apparaître l’écran. Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 19:28:45 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-12-2021 à 19:39:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 20:08:47 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 20:25:20 |
KaiserCz bros before hoes |
Et comme tu le disais rien a foutre des applis récentes. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On peut espérer que cette mise à jour soit une version beta sortie juste pour faire plaisir pour Noël et qu'elle va s'améliorer avec le temps |
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les essuie glace et les feux c'est surtout à cause du fait que c'est limité par le hardware (pas de capteur de pluie mais utilisation de la caméra par exemple).
Message cité 2 fois Message édité par getget le 24-12-2021 à 23:02:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 23:09:02 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
Sinon y'avait de l'idée en faisant un launcher personnalisable, mais il aurait effectivement fallu laisser le choix de toutes les fonctions. Genre les sièges chauffants, je les active tous les jours en hiver mais ça dépend de l'humeur, de si j'ai chaud ou froid en rentrant dans la voiture, etc. Le mode auto ne me sert à rien, maintenant va falloir que j'ouvre un menu pour les manipuler, c'est naze. Laissez nous le choix Je rejoins Kaiser sur le menu rapide conso et pression, je m'en servais aussi très souvent |
LaPointe Roule toujours | Avec tous vos retours, j’hésite à faire la MAJ maintenant --------------- LaPointe |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies | C'est normal que mon réglage de vitesse de charge passe sans arrêt à 15A alors que je le met à chaque fois à 16A ? J'avais le même problème quand je chargeais à 12A, quand j'ouvrais l'appli souvent j'étais à 11A. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eclaireur | C’est quoi l’easter egg qui fait que seul le feu arrière droit blanc s’allume quand on recule ? |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
everybodie |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
the_blob |
|
david42fr | Salut Joyeux Noël à vous. J’avoue être assez surpris de tous ces retours négatifs. Je ne sais pas si ça vient du fait que je n’ai la voiture que depuis août (mais 11500 km) ou que je n’utilise que peu de fonctions mais mes 100km hier ne m’ont pas paru compliqué. Message édité par david42fr le 25-12-2021 à 19:50:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |