| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:21:57 ![]() ![]() |
triste monde tragiqu | Je sais pas si c’est passé mais j’ai pensé à ce topic ,
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 10-11-2021 à 15:28:59 |
dje33 | Si vous voulez voir la vidéo en entier. |
the_blob | C'est moche |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:00:19 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
everybodie |
|
rfl |
|
quentin60 |
|
triste monde tragiqu |
|
|
quentin60 |
|
david42fr | En direct d’une borne gratuite Lidl --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Sir_burton | SMS reçu de Tesla pour savoir si j'étais intéressé pour une livraison la 2eme quinzaine de décembre.
|
Kelchacalcetype |
|
paradise974 | Clair je me demande toujours l'intérêt de ces bornes lentes, surtout un lidl où le temps de présence est limité. A part favoriser les squatteurs ... Au moins les premières bornes DBT permettaient de charger rapidement Zoé et leaf à l'époque Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-11-2021 à 20:04:02 --------------- Mon feedback |
Slay |
|
Kelchacalcetype |
vyse Yaissssseee |
|
Slay |
|
Slay |
Si, même si j'adore Tesla, il y a des voitures quand même plus avant gardistes quand même. Genre la BMW i3, on peut détester son design, mais on peut pas nier son coté "avant gardiste" (carrosserie en carbone, matériaux recyclés, désign spécifique pour l'électrique) Message édité par Slay le 10-11-2021 à 21:11:37 |
eclaireur |
|
Robou Zonk Strategies | Y'a des personnes qui doivent réceptionner en novembre qui ont eu leur livraison décalée en décembre ? Semblerait qu'il y ait un souci avec l'homologation (sûrement les 60kwh avec le moteur A) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-11-2021 à 22:20:31 |
david42fr |
Bah j'ai roulé gratuitement aujourd'hui, c'est pas mal! J'ai squatté 1h20 sans même rien acheter dans le magasin (il n'y avait pas ce que je voulais)...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | La TM3 ne supporte pas la charge AC en tri-phasé 32A pour tenir les 22kW. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-11-2021 à 07:14:47 |
paradise974 | De toute façon c'est dimensionné pour vous faire rester le plus longtemps possible dans le magasin. Il ne manque plus que le déverrouillage via ticket de caisse --------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype | Justement, les bornes Lidl passent payantes progressivement, avec seulement 30min gratuites en indiquant la ref du ticket de caisse sur leur appli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |