| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 07:38:41 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Robou Zonk Strategies | Il me semble que c'était autour de 1800 donc pas possible avec le bonus 6000 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kelchacalcetype | Et être non couvert en cas d'accident pour économiser 1200€ sur une voiture neuve ? |
Kelchacalcetype | Si c'est que pour des vélo ok, mais c'est chéro quand même pour un truc susceptible de te flinguer la garantie. |
everybodie | La garantie ne sera touchée que sur les éléments modifiés soit pas grand chose. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:47:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | y'avait pas un soucis avec le radar AR aussi en seconde monte ? |
Kelchacalcetype | Oui on ne peut pas les désactiver sans l'option, ça crée une alerte visuelle permanente. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Perso je comprends pas pourquoi les model3 ne sont pas toutes homologuées même sans la prédisposition attelage... |
eclaireur |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-11-2021 à 14:27:34 |
eclaireur |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_blob |
|
eclaireur |
|
quentin60 |
|
everybodie | Dans les docs d'homologation EU, la TMY SR+ 60kWh est donnée pour 455km WLTP
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-11-2021 à 17:47:11 |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est à dire ? bourso fait un pret à taux 0? --------------- Lastare cé moi |
quentin60 |
|
eclaireur |
|
everybodie |
the_blob |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype | Tesla est entrain de déployer une nouvelle MAJ qui ajoute la gestion des étapes dans le GPS |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dans 2 ans des essuies glasses qui fonctionnent |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr |
Ben oui, je n'y allais que pour 2 produits, qu'ils n'avaient plus. Je suis ensuite resté dans la voiture en regardant une série (que j'attende là ou au club la fin des entrainements... là je suis tranquille au moins). Si quelqu'un était venu, j'aurais bougé sans souci, mais la seconde place était prise à mon arrivée par un VE même pas branché et libre à la sortie.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | (*) Only available in Turkménistan |
rfl |
|
everybodie | Sinon update de la nuit sur le configurateur des TM3 : maintenant toutes les versions ont officiellement les sièges arrière chauffants, le volant chauffant et les tapis de sol |
sifusan | Enfin les étapes !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |