| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 10:37:29 ![]() ![]() |
Sir_burton | Tiens ta femme |
vyse Yaissssseee | C’est pas une ioniq 5 qu’il convoite donc ça devrait aller |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ne pas lui dire non plus qu'il y a une option coussin péteur et route arc-en-ciel sous peine de passer pour un gros geek. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Fisheyes | Effectivement, pas assez de renfort latéral. --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:46:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | +1 la dessus |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | non |
tim-timmy | Trop de voitures blanches, tesla passe la peinture grise en seconde couleur de base pour 3/Y aux US (mais a tout augmenté de 1000$) Message édité par tim-timmy le 05-11-2021 à 16:28:16 |
Blackhawk8 | Mon collègue vient de recevoir sa Plaid customisée par un studio de Los Angeles (extérieur ET intérieur avec vrai sellerie cuir) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-11-2021 à 01:46:45 |
everybodie | Film mat et des éléments passés en noir brillant ? |
StanCW Parle à Monkey ... | mouais ... pas fan, je la prefere en bleu faux cuir blanc
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jackie_shan | vous utilisez quoi comme produits pour nettoyer l'intérieur / l'exterieur de vos tesla, donnez les refs je vais tout commander |
lunard2 Alien prank |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Eponge seau, huile de coude, random shampooing auto de Leclerc random produit à vitre, sopalin |
the_blob |
|
jackie_shan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est une bagnole hein, pas une nana qui a besoin de produit à 2000€ le kg pour cacher une ride Message édité par Arn0 le 06-11-2021 à 14:36:20 |
the_blob |
|
patx3 |
|
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-11-2021 à 15:09:08 |
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype | Les jets haute pression ça n'aura jamais la même efficacité qu'une action mécanique. Edit : c'est bien entre 2 lavages à la main, mais pas une solution pérenne. Tu n'as pas de quoi laver à la main ? Pour l'intérieur je me sers de mes chiffons de séchage et je profite qu'ils soient humides pour passer un coup sur les plastiques, ça fait tout partir. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-11-2021 à 18:49:02 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
dje33 |
|
Cyber-solaris | C’est pas les 0.5s d’écart qui me gêne. On ne doit probablement pas le ressentir à l’usage. Par exemple, je ne dis pas que c’est les valeurs de la M3, c’est juste un exemple : Le modèle 2021 a un moteur de 300cv et le modèle de 2022 à un moteur plus petit de 280cv. Le tout au même prix. Moi ça me dérange. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-11-2021 à 08:13:36 |
Kelchacalcetype |
Oui j'ai fait ma céramique des jantes avec du Gtechniq, c'est top, très facile à appliquer. |
Kelchacalcetype |
|
Cyber-solaris | A la base je demandais si c’était encore possible d’acheter la version 2021 neuve chez Tesla |
dje33 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-11-2021 à 08:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |