| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
A 80 000 / 4ans, tu aura déjà revendu au pays bas et tu seras réparti pour une nouvelle version plus à jour et plus performante. Qui garde son iPhone 4 ans ?!? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:59:49 ![]() ![]() |
Sir_burton | C'est clair, étant frontalier avec la Belgique, je ne suis même pas sûr de la garder 1 an |
the_blob |
|
the_blob |
|
sifusan |
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est tentant ... j'ai une SR+ blanche de mars 2021 avec 8000Km au compteur. Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 08-11-2021 à 18:18:13 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie | Si les potentiels aléa liés à la non synchronisation de la date de vente et de livraison sont facilement gérables autant ne pas se priver |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-11-2021 à 19:51:13 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:58:15 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Idem à Bordeaux aussi. Une communication par mail réactive : le top. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
eclaireur | Ok merci |
everybodie | Après l'assurance cela se gère rapidement maintenant donc pas d'inquiétude à avoir. |
Kelchacalcetype | Si tu as déjà fait ton devis, il te faudra 5 minutes au téléphone avec l'assureur pour valider ton contrat. |
KaiserCz bros before hoes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petit sketch de ce matin : Intervention du ranger au SuC pour changer la caméra du montant gauche qui s'embue lorsque le soleil tape dessus, ce qui avait pour effet d'afficher "caméra montant gauche obstruée" et de désactiver la navigation par autopilot. Sur le chemin, j'ai droit à "caméra montant droit obstrué", je me gare à côté du ranger, je lui montre la caméra droite : embuée. Il constate le problème, on retourne côté gauche, la caméra qu'il venait de me changer (et qui se trouvait maintenant côté soleil) est elle aussi embuée.... Bref, il va se renseigner au SC, et faut que je refasse une nouvelle demande d'intervention. J'ai aussi le dégivrage de la lunette arrière qui ne fonctionne pas, mais pour ça il m'a dit soit de prendre rdv à Dardilly ou Mulhouse pour qu'ils voient d'où ça vient, ou bien d'attendre le printemps et l'ouverture du SC de Dijon Message édité par darth21 le 09-11-2021 à 12:10:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils ont enfin une date (enfin un début de visiblité) pour l'ouverture de Dijon? Moi hier j'ai chaussé les bottes de neige. J'aime bien le rendu des Zax achetée sur ACC https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52940 Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 09-11-2021 à 12:42:44 |
the gaston lagaffe |
L'ouverture de ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Du service center. Ça fait 2 ans qu'il est annoncé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
walkersjh |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas d'emmerdes, le véhicule est garanti. Un souci tu vois avec la garantie --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Aucun pb, les acheteurs savent. "Y a moyen de faire un essai du model 3 Fréro ?" --------------- ------------ |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
|
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
the_blob |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il a pas vendu, c'est la baisse de 15% suite à son annonce qu'il respecterait les résultats du vote (sauf si la SEC trouve à y redire vu que c'était une manœuvre politique et que c'est en quelque sorte une manipulation du cours de l'action)... Drap' au passage Message édité par LibreArbitre le 10-11-2021 à 11:58:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
everybodie | Vu le volume d'échange ca pourrait quand même être lui. On devrait le savoir dans la journée si c'est le cas. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Tous ces passages à la concession ratés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |