| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-07-2016 à 21:49:02 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:45:47 ![]() ![]() |
arthas77 | Bonjour
|
dje33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De ceux qui "essayent" d'être objectif. Ni du tiens, ni de celui de nboc en gros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:49:02 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://rationalwiki.org/wiki/Balance_fallacy
Stp... Je veux bien qu'on m'insulte mais il y a des limites
Tu as pas forcement tort mais tu amenes le débat sur des points qui n'ont pas à être débattus, prenons l'exemple de l'accident mortel : 1) oui l'autopilot à fait de la merde. 2) non ce n'est pas une voiture autonome et tesla ne la vend pas comme tel, bien que le terme de la feature prête à confusion, tous les gardes fous mis en place te rappellent constamment que c'est une aide à la conduite, ni plus ni moins. 3) le camion n'était pas équipé comme il aurait dû et cela a sans doute participé à la bêtise de l'auto. 4) le camion a commis une erreur dangereuse en coupant la route à une auto lancée à haute vitesse. 5) le conducteur était en excès de vitesse ET ne regardait pas la route alors qu'il aurait dû, darwin award, c'est st pierre qui lui remettra, pour ici c'est un peu tard. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | En french on dit fonction, pas feature, verdammt! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Excuse my french --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu noteras que je n'ai pas dis le contraire Il y a des points où on tombe d'accord toi et moi, mais je vois pas tout noir comme toi ou tout blanc comme dalaï lama ou khayam. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Pour ce cas là peut être, mais j'ai relus récemment l'intégralité du topic pour y piocher des infos et on tombe pas toujours d'accord, loin de là. Je suis d'ailleurs partis il y a deux ou 3 mois car vous defendiez l'indefendable
Presque. J'aimerais que tout le monde soit d'accord avec moi, c'est un peu plus subtil et égocentrique :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ca tient tellement pas debout ton raisonnement. La voiture a déjà le contrôle. Au moment où le conducteur pile sur le frein, la voiture n'avait pas encore commencé à freiner. Donc même sans intervention humaine, et même si la voiture aurait fini par freiner, y aurait eu impact. La voiture l'a détecté trop tard, y a rien à discuter. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-07-2016 à 16:12:11 |
KlogW |
Message édité par KlogW le 13-07-2016 à 18:08:58 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas obligatoire oui, et à mon avis, c'est bien plus scandaleux d'avoir des camions aussi peu sécurisés que d'avoir un autopilot en beta test sur les routes. |
EDIT : j'y crois pas, je suis en train de défendre Tesla en plus Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-07-2016 à 18:46:05 |
KlogW |
|
Message édité par Khayam le 13-07-2016 à 22:14:32 |
chimm |
vincebdx |
dje33 |
chimm |
|
vincebdx |
De toute façon dès lors que l'humain rentre en compte, tout système semi-autonome posera des problèmes juridique lors d'un accident, déjà qu'avec un simple régulateur il y a eu des polémiques alors là ....
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 15-07-2016 à 09:47:55 |
chimm |
|
dje33 |
|
|
vincebdx | Musk va devoir rendre des comptes aux sénat américain, on en saura plus le 29 juillet : http://www.caradisiac.com/accident [...] 109151.htm
|
kikou2419 | J'ai toujours trouvé un petit air Aston chez le modèle S et avec ce roadster ça ne s'arrange pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |