| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:16:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pour ceux qui ont pas lu l'article, c'est en fait une bonne chose |
Puk-MX5 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2016 à 14:28:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui , en plus avec le deep learning (si il y'en à) passez le soft à la moulinette d'un équivalent DO178 level À par exemple ça va être coton en plus d'être coûteux . Mais l'industrie automobile ni coupera pas, ça aurait du être fait déjà d'ailleurs... je ne pige pas pourquoi un standard n'a pas encore été trouvé. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2016 à 14:37:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:53:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 12-07-2016 à 20:18:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
MantaFahrer Blaireau exporté | On s'est peut être perdus quelque part.
MantaFahrer Blaireau exporté | OK, on efface tout --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Khayam Cinéaste à la noix | Qu'est ce qui te fout les jetons et de quels estimés concurrents tu parles ? Message édité par Khayam le 12-07-2016 à 17:04:48 |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-07-2016 à 20:57:38 |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
|
Bref, l'importance de tout mettre dans la balance pour se permettre d'etre catégorique. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 12-07-2016 à 20:19:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-07-2016 à 20:28:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-07-2016 à 12:35:30 |
|
vincebdx | Sur 31 petites lignes c'est indiqué 7 fois (!) automatique pour une seule indication de ce type et je n'ai pris qu'un des exemples fr, côté prudence ont fait mieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-07-2016 à 21:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |