| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
hoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:55:24 ![]() ![]() |
AICS Falling isn't flying. |
|
hoe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2021 à 01:58:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the_blob |
|
hoe |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
kikou2419 |
Sacrées bêtises. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 22:54:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | the_jambier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_blob |
|
the_blob |
kikou2419 |
La bêtise c'est résumé la loa à des m'as tu vu. C'est réducteur. Loa finance la décote du véhicule à un taux élevé souvent, certes, mais c'est un choix qui peut se tenir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hoe |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yakumo69 |
|
KaiserCz bros before hoes | puis c'est déjà le cas avec la connexion Premium |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 07-02-2021 à 05:52:11 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Je suis OK avec le côté "se faire plaisir dès que c'est possible". Rouler en porshe à 70 piges c'est un peu dommage Pour revenir à la distinction loa/credit. Celui qui voit la voiture comme une dépense perpétuelle trouvera plein d'avantage à une loa et en plus celle de tesla grâce au bonus actuel de 7000e qui sert d'apport est plutôt bien placé en termes de mensualités. 450e pour 48mois/80000km dans mon cas c'est bien moins cher qu'un rav4 hybride à 560e pour les même conditions et sans doute même moins cher qu'une golf ou A3. Actuellement on peut cumuler plein d'aides, bonus, primes, crédit 1%...on aurait tort de se priver mais à titre perso le crédit ne me semble bon que dans l'optique de garder la bagnole. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 07-02-2021 à 11:30:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | +1000
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slay |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 07-02-2021 à 13:44:11 |
everybodie | C'est une LR. Initialement une SR+ mais avec la baisse des prix j'ai modifié ma commande.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coxwell |
|
LaPointe Roule toujours | Ça fait déjà quelques temps que c'est le cas il me semble. --------------- LaPointe |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sifusan | J’ai craqué et passé commande d’un SR+. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Petit retour sur la carte pour ouvrir la voiture.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-12-2024 à 01:44:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |