| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 21:31:33 ![]() ![]() |
kikou2419 | Du coup les possesseurs de LR, quelle autonomie sur autoroute à environ 110km/h ? Certain ont pris le véhicule en loa pro ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 21:38:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2021 à 21:56:51 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
bennyboy | L'autonomie dépends d'énormément de facteurs (météo, élévation de la route..), mais pour ce que ça vaut, voici deux trajets sur autoroute:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 00:40:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
Mon paternel se up progressivement. Je serais également intéressé, si certain indep ont souscrit à la loa tesla, de savoir qu'elle est la part non déductible fiscalement des loyers. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bennyboy | Si tu es en IDF, en partant en LOA tu t'assois sur le bonus de 6K pour les pros.
|
kikou2419 |
Magnifique merci pour l'info Mon paternel est en bnc, profession libérale. Faut que je réfléchisse aux meilleure modalités. Il n'est pas en idf. J'espère que les loyers non déductibles en loa communiquées par tesla tiennent compte de ces batteries amortissables. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-01-2021 à 08:52:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
kikou2419 |
Certes mais ça c'est la partie hors batteries. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Lorsque l'on fait un A/R en autoroute de 250km (qui peut pousser à 300km quand il y a des bouchons à contourner) tous les weekends, une SR+ vous parait viable ou est-ce que je risque d'avoir du mal à finir mes trajets ? --------------- Mes Ventes JV |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 27-01-2021 à 13:19:31 |
everybodie |
|
Coxwell |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos réponses. Selon ABRP ça se fait donc sans charge mais par contre si bouchon ça flirte avec la panne sèche --------------- Mes Ventes JV |
tortuethermales |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | J'en suis à la lecture du manuel |
the_blob | Certains ont déjà pris une voiture en Loa ?
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 15:42:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Furorento |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-01-2021 à 15:47:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-01-2021 à 15:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |