| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Balec | Reprise du message précédent :
Oui, l'humain qui a conçu un véhicule avec un "autopilot" qui ne sait pas gérer le traffic routier.
Message cité 2 fois Message édité par Balec le 04-07-2016 à 19:21:09 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Elle sait le gérer. Le camion était invisible à la caméra (bache blanche sur ciel surexposé) et au radar (incapable de dire si un truc en hauteur est un panneau de signalisation ou un véhicule haut) parce qu'il n'était pas aux normes sécuritaires. Il a aussi coupé la trajectoire à la Tesla mais ça, c'est pas un problème en soi. Si le camion avait eu une jupe de protection, la voiture aurait freiné comme ici :
Ca finira par arriver. Aucun système n'est 100% sûr et la multiplication des voitures autonomes veut dire qu'un jour où l'autre, des accidents arriveront. La responsabilité ne sera pas celle du constructeur à moins d'un défaut évident de conception ou d'un manquement à des normes pré-établies. Mais avant de faire chier Tesla (qui travaille déjà sur une mise à jour), il faudrait faire chier les boites de transport routier qui font des économies en n'achetant pas les features de sécurité qu'offrent les constructeurs sur leurs camions. Message édité par Khayam le 04-07-2016 à 20:14:20 |
Dalai-Lama |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | carrément,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StanCW Parle à Monkey ... | Et du coup ce serait pas la faute aussi un ptit peu du conducteur alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 04-07-2016 à 21:14:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:11:49 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dalai-Lama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2016 à 21:27:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
StanCW Parle à Monkey ... | un peu comme les 3600 tués par an sur nos routes malheureusement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mourisse Satan m'habite | Putain mais entre les trolls et ceux vraiment de mauvaise foi ici on est servis... --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne vais pas me signer à chaque fois que je confie ma vie à un autopilot. s'il est supérieur aux parametres humain du conducteur ça me va :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-07-2016 à 22:08:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est simple, il en a causé aucun officiellement et un seul si on veut absolument compter celui là. Il en a empêche au moins un, celui du gif plus haut. La flemme de chercher d'autres sauvetages. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-07-2016 à 22:05:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Khayam Cinéaste à la noix | En même temps, je répondais sur l'auto-pilote de Tesla donc l'échantillon est parfait puisqu'il englobe l'ensemble de la population cible. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-07-2016 à 22:11:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |