| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
C'est évidemment les semis le problème. C'est pas la responsabilité de Tesla là. Noraj. |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Balec |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
vincebdx | Comme pour Mercedes, Audi ou BMW aujourd'hui cette fonction d'assistance est presque inutile dans le texte pour l'utilisateur qui doit maîtriser son véhicule dans tous les cas et a l'entière responsabilité si il ne le fait pas en cas d'accident.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-07-2016 à 20:07:18 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est écrit ou que c'est juste pour l'autoroute ? |
dje33 | C'est pas écrit sur la tablette de la voiture à chaque fois que tu le met en marche ? |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est possible, j'ai pas de Tesla |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 23:06:11 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadlig | D'après ce que j'ai constaté, oui.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Je confirme, c'est même trop violent comme accélération. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kikou2419 | Perso je considère ces systèmes autonomes mais pas totalement comme de la merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
Dalai-Lama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:20:41 ![]() Et obèses. |
Khayam Cinéaste à la noix | La clientèle c'est plutôt des nerds de la Silicon Valley, je pense pas qu'ils soient obèses |
Dalai-Lama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Khayam Cinéaste à la noix | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |