| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Yeagermach42 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Karma-design |
|
incassable |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca risque de plomber (huhu) le tourisme en Corse, ceci étant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:51:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cow2 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
incassable |
|
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-02-2020 à 21:38:08 |
Sérieux 20 minutes ça passe super vite si tu sors ton tel pour X raison en prenant un café. |
PlayTime |
Je confirme, même lors de mes go fast à un arrêt pause pipi / café, je suis à 15/20 minutes d'arrêt (sans mettre l'essence) Après sans se laver les mains, en se garant comme un porc devant l'entrée, on peut mettre 10 minutes j'imagine. |
Delivereath |
Un Paris - Marseille sur abetterrouteplanner, c'est 3 pauses de 15, 10 et 17 minutes. Et si on profite de la pause intermédiaire pour manger quelque chose, on peut même raccourcir la dernière à 5-10 minutes. Sans même mentionner les SuC V3 qui arrivent et qui vont significativement réduire ces temps de charge. Non, vraiment, l'excuse de la durée des charges, ça ne tient plus en 2020 avec une Tesla. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 04-02-2020 à 21:52:27 |
incassable |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-02-2020 à 22:13:15 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 04-02-2020 à 22:26:27 |
MikeSab21 |
Je gagne plus chaque jour que mon salaire mensuel Je sais que c'est une bulle de type short squeeze (les gars "rachètent" en masse au taquet ils n'ont plus que leur froc). Je sais aussi que le virus Chinois tombe très très mal car la Giga Shanghaï doit être arrêtée et surtout aucun Chinois ne va acheter, là ils sont cloîtrés chez eux. Ça devrait être -15% /jour pas l'inverse. Que faire argh Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 04-02-2020 à 22:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 22:38:31 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 05-02-2020 à 00:05:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MikeSab21 |
Attention 30% d'imposition sur les gains d'actions en France c'est la loose... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est dingue. Sous prétexte que toi ça te convient et que lui ça ne me convient pas, c'est donc un Robert DCI... Okthxbye. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |