Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2839  2840  2841  2842  2843  2844
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°58735759
incassable
Posté le 04-02-2020 à 16:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Non je te confirme, c'est la connerie l'argument qu'on me sort régulièrement: "Ah mais moi je m'arrête que le temps de changer de chauffeur, les gosses pissent dans leur bouteille quand ils ont fini de la boire".

Maintenant, et je ne parle pas que de voiture électrique, c'est sûr que la faculté d'adaptation et d'évolution est différente d'un individu à l'autre, mais ce n'est pas avec ceux chez qui cette faculté est la moins développée voire inexistante qu'on fait bouger les choses. Ceux-là ne finissent que par suivre le mouvement imposé en trainant les pieds [:spamafote]

faut pas se tromper de bouteille apres par contre :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:26:07  profilanswer

n°58735799
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 16:29:12  profilanswer

J'aurai du acheter des options au lieu de mes stocks, je serai millionaire.

n°58735803
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2020 à 16:29:30  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... Paris Marseille mec,
tu t'arreterais meme pas 26 et 17 min ? tu manges pas ?
meme que 2 arrets c'est ridicule

Moi ce qui me gene c'est de pas pouvoir choisir ou et quand m'arreter (gamine qui vomit, veut faire pipi, etc...), pas la duree de la recharge.

+1

Quand tu vois que certaines aires sont deja surchargé parce burger king/macdo/animation spéciale. Faut prier que cela soit pas aussi l'aire ou il y a la recharge rapide.

n°58735852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 16:33:40  profilanswer

D'ailleurs avec les Model 3 qui se multiplient sensiblement plus vite que les SC, en France, me demande ce que ça donne déjà sur l'A7 ou autres grosses autoroutes longues distances lors des gros chassés croisés ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58735870
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-02-2020 à 16:35:30  profilanswer

n°58735901
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 16:37:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs avec les Model 3 qui se multiplient sensiblement plus vite que les SC, en France, me demande ce que ça donne déjà sur l'A7 ou autres grosses autoroutes longues distances lors des gros chassés croisés ?

Ne te pose pas ce genre de questions en public, laisse l'action dépasser les 1000 dollars. C'est pas une bulle, c'est Simone qui me l'a dit.

n°58735908
incassable
Posté le 04-02-2020 à 16:38:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

un truc qui manque dans l’étude passée plus tôt sur les acheteurs tesla
mon petit doigt me dit que pour l’instant la majorité des acheteurs de Tesla ont au choix:
- une autre voiture pour partir en vacs
- prennent l’avion ou le train pour les grandes distances

donc on est encore loins des rushs vers les SC à la californienne

n°58735932
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-02-2020 à 16:41:20  profilanswer

incassable a écrit :

un truc qui manque dans l’étude passée plus tôt sur les acheteurs tesla
mon petit doigt me dit que pour l’instant la majorité des acheteurs de Tesla ont au choix:
- une autre voiture pour partir en vacs
- prennent l’avion ou le train pour les grandes distances

donc on est encore loins des rushs vers les SC à la californienne

Ouais je suis assez d'accord avec ça. C'est une voiture de CSP+, ces gens ont moins tendance à faire une énorme transhumance estivale que l'usager moyen.

n°58736028
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 16:49:43  profilanswer

Ca risque de plomber (huhu) le tourisme en Corse, ceci étant :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58736040
incassable
Posté le 04-02-2020 à 16:51:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca risque de plomber (huhu) le tourisme en Corse, ceci étant :/

qui va en corse avec une caisse a plus de 20k ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:51:05  profilanswer

n°58736044
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 16:51:25  profilanswer

Ou alors tout simplement le concept de transhumance estivale est en train de lentement mais sûrement disparaître.
Je suis plutôt jeune (moins de 30 ans) et je n'ai pas un seul ami qui fait des vacances comme ça, même ceux qui ont des enfants. Génération avion pas cher et voyage à l'étranger... Le road trip en voiture a un peu pris un coup de vieux, même s'il y a toujours des bouchons sur l'A7 en été.

Alors oui on n'est pas la classe d'âge qui achète des Tesla neuves (surtout en Europe), mais on est les futurs acheteurs de Tesla et probablement ceux qui seront moins regardant de ce côté là.

n°58736061
incassable
Posté le 04-02-2020 à 16:53:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ou alors tout simplement le concept de transhumance estivale est en train de lentement mais sûrement disparaître.
Je suis plutôt jeune (moins de 30 ans) et je n'ai pas un seul ami qui fait des vacances comme ça, même ceux qui ont des enfants. Génération avion pas cher et voyage à l'étranger... Le road trip en voiture a un peu pris un coup de vieux, même s'il y a toujours des bouchons sur l'A7 en été.

Alors oui on n'est pas la classe d'âge qui achète des Tesla neuves (surtout en Europe), mais on est les futurs acheteurs de Tesla et probablement ceux qui seront moins regardant de ce côté là.

good point

yep, cette generation est vachement plus portee sur l'environnement

wait ... :o

n°58736065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 16:53:21  profilanswer

incassable a écrit :

qui va en corse avec une caisse a plus de 20k ? :o

Au moins 2 collègues dans mon service [:spamafote]  

Karma-design a écrit :

Le fly-shaming va inverser cette jolie tendance néocolonialiste, ne t'en fais pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58736091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 16:55:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Génération avion pas cher et voyage à l'étranger... Le road trip en voiture a un peu pris un coup de vieux, même s'il y a toujours des bouchons sur l'A7 en été.

Beurk, quel manque de savoir vivre. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58736302
cow2
Posté le 04-02-2020 à 17:16:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voila: surpercharger entre LA et SF pendant le week end de Thanksgiving :o

https://www.youtube.com/watch?v=a1u [...] e=youtu.be

n°58736338
sadlig
Posté le 04-02-2020 à 17:21:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule fois où j'ai vu de l'affluence c'était lors du chassé croisé juillet/Août, où toutes les bornes au SUC de Clermont-Ferrand étaient occupées (en comptant la mienne). Mais ce SUC est le plus central en France, et quelques voitures sont parties dans les 5 mn après mon arrivée.
La plupart du temps, sauf SUC notoirement sous-dimensionné) il est rare que plus de la moitié des bornes soient occupées.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58736411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 17:28:49  profilanswer

sadlig a écrit :

La seule fois où j'ai vu de l'affluence c'était lors du chassé croisé juillet/Août, où toutes les bornes au SUC de Clermont-Ferrand étaient occupées (en comptant la mienne). Mais ce SUC est le plus central en France, et quelques voitures sont parties dans les 5 mn après mon arrivée.
La plupart du temps, sauf SUC notoirement sous-dimensionné) il est rare que plus de la moitié des bornes soient occupées.

Mouais. Pas convaincu que Clermont soit un si gros hub que ça lors des chassés croisés estivaux.

Puis mine de rien, quelle augmentation du nombre de voitures Tesla sur les routes de France entre 2019 et 2020 ?

---------------
n°58736465
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-02-2020 à 17:32:31  profilanswer

Karma-design a écrit :

T'as pas d'enfants ? Nous aussi on voyageait comme ça avant que madame tombe enceinte. Le futur ressemble plus à des vacances locales et c'est très bien aussi.

n°58737541
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 20:04:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'hésite à vendre justement mais ça ressemble à un gros short squeeze (les shorts perdent plusieurd Md$ par semaine en ce moment) donc j'attends.

Je regrette juste de ne pas avoir mis plus que mon livret A en actions Tesla :o

https://reho.st/self/9c1abf16da1a13 [...] 6f7afa.png

T'en es ou Mike, j'espère que t'as pas vendu :o

n°58738175
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-02-2020 à 21:22:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso je m'arrête très rarement, même pour un Paris - Hyères. Mais au final t'as toujours un truc qui te force à t'arrêter. Moi c'est madame qui veut au moins deux arrêts pipis :/ Quand j'ai les chiens j'en profite pour les sortir un peu du coup. J'ai aussi eu le cas con d'avoir tellement bien emballé ma bouffe que j'ai attendu d'arriver à une aire d'autoroute pour la déballer sans risquer de quitter la route des yeux. Bref, avant j'étais buté, mais objectivement deux arrêts pour traverser les 2/3 de la France c'est pas la catastrophe. Je pense qu'on doit pouvoir me quoter sur ce même topic où je disais l'inverse. Je fais mon mea culpa, ça me fait toujours chier mais au final j'ai déjà des parasites dans la voiture qui m'empêchent de faire une bonne moyenne du autoroute, alors autant que ça serve à faire le plein :o

Au delà des pauses c’est surtout la durée imposée que je relevais dans mon post initial. Si on s’approchait de la durée d’un plein d’essence ça serait nettement plus acceptable.

n°58738187
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-02-2020 à 21:22:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non je te confirme, c'est la connerie l'argument qu'on me sort régulièrement: "Ah mais moi je m'arrête que le temps de changer de chauffeur, les gosses pissent dans leur bouteille quand ils ont fini de la boire".

Maintenant, et je ne parle pas que de voiture électrique, c'est sûr que la faculté d'adaptation et d'évolution est différente d'un individu à l'autre, mais ce n'est pas avec ceux chez qui cette faculté est la moins développée voire inexistante qu'on fait bouger les choses. Ceux-là ne finissent que par suivre le mouvement imposé en trainant les pieds [:spamafote]

Oui, heureusement la voiture électrique imposée c’est ni pour demain, ni pour après demain.  [:juan-natal la pagina:9]

n°58738263
incassable
Posté le 04-02-2020 à 21:30:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Au delà des pauses c’est surtout la durée imposée que je relevais dans mon post initial. Si on s’approchait de la durée d’un plein d’essence ça serait nettement plus acceptable.

c’est pas correct de penser comme ça

pour un plein d’essence tu fais le plein, tu gares la caisse, tu vas payer puis tu prends ton café et tu fais pipi avant de partir

avec un VE la recharge peut se faire pendant tout ce temps, pourquoi voudrais tu une recharge de 5 min pour la garer ensuite pendant 10 min ?

n°58738329
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-02-2020 à 21:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas correct de penser comme ça

pour un plein d’essence tu fais le plein, tu gares la caisse, tu vas payer puis tu prends ton café et tu fais pipi avant de partir

avec un VE la recharge peut se faire pendant tout ce temps, pourquoi voudrais tu une recharge de 5 min pour la garer ensuite pendant 10 min ?

Si je prends le post de base on parle de 26 et 17min par exemple. On a déjà eu le débat il y a quelques mois mais un plein d’essence, même en ajoutant un pipi, on est quand même loin de ces valeurs.  [:spamafote]

n°58738354
incassable
Posté le 04-02-2020 à 21:37:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si je prends le post de base on parle de 26 et 17min par exemple. On a déjà eu le débat il y a quelques mois mais un plein d’essence, même en ajoutant un pipi, on est quand même loin de ces valeurs.  [:spamafote]

on parlait de paris-marseille ... tu t’arrêtes vraiment que le temps du plein pour un tel trajet ??? tu déjeunes/dînes pas ? (déjà les 7h50 à 130 pour ce trajet ... lol)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-02-2020 à 21:38:08
n°58738370
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 21:38:31  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si je prends le post de base on parle de 26 et 17min par exemple. On a déjà eu le débat il y a quelques mois mais un plein d’essence, même en ajoutant un pipi, on est quand même loin de ces valeurs. [:spamafote]

Sérieux 20 minutes ça passe super vite si tu sors ton tel pour X raison en prenant un café.

n°58738461
PlayTime
Posté le 04-02-2020 à 21:46:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Sérieux 20 minutes ça passe super vite si tu sors ton tel pour X raison en prenant un café.

Je confirme, même lors de mes go fast à un arrêt pause pipi / café, je suis à 15/20 minutes d'arrêt (sans mettre l'essence)

Après sans se laver les mains, en se garant comme un porc devant l'entrée, on peut mettre 10 minutes j'imagine.

n°58738523
Delivereat​h
Posté le 04-02-2020 à 21:51:49  profilanswer

incassable a écrit :

on parlait de paris-marseille ... tu t’arrêtes vraiment que le temps du plein pour un tel trajet ??? tu déjeunes/dînes pas ? (déjà les 7h50 à 130 pour ce trajet ... lol)

+1 s'arrêter 10 minutes sur un trajet de 8h, c'est de la bêtise et dangereux également pour les autres.

Un Paris - Marseille sur abetterrouteplanner, c'est 3 pauses de 15, 10 et 17 minutes. Et si on profite de la pause intermédiaire pour manger quelque chose, on peut même raccourcir la dernière à 5-10 minutes. Sans même mentionner les SuC V3 qui arrivent et qui vont significativement réduire ces temps de charge. Non, vraiment, l'excuse de la durée des charges, ça ne tient plus en 2020 avec une Tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 04-02-2020 à 21:52:27
n°58738592
franckyvin​vin12
Posté le 04-02-2020 à 22:00:07  profilanswer

C'est marrant parce que de mon côté, le problème de la durée de recharge ce serait pour le quotidien. Je pense que je n'aurai jamais de prise à la maison,  parce que je n'ai pas de garage voiture. Mon garage sert à autre chose et je ne comprends pas l'intérêt de sanctuariser 10m2 pour une voiture.

Du coup, attendre 20 minutes au supercharger en revenant des courses où quand je dois rouler 20 minutes pour aller voir la famille, ça me semblerait terriblement long. Alors que 20 minutes de pose sur un trajet de quelques heures, ça me paraît normal.

Le bon point c'est qu'en contrepartie je peux faire 90% des trajets en vélo :o

n°58738636
incassable
Posté le 04-02-2020 à 22:03:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que de mon côté, le problème de la durée de recharge ce serait pour le quotidien. Je pense que je n'aurai jamais de prise à la maison,  parce que je n'ai pas de garage voiture. Mon garage sert à autre chose et je ne comprends pas l'intérêt de sanctuariser 10m2 pour une voiture.

Du coup, attendre 20 minutes au supercharger en revenant des courses où quand je dois rouler 20 minutes pour aller voir la famille, ça me semblerait terriblement long. Alors que 20 minutes de pose sur un trajet de quelques heures, ça me paraît normal.

ah mais un VE se conçoit pas sans prise à la maison c’est clair
c’est aussi mon problème

n°58738707
vincebdx
Posté le 04-02-2020 à 22:11:30  profilanswer

Delivereath a écrit :

+1 s'arrêter 10 minutes sur un trajet de 8h, c'est de la bêtise et dangereux également pour les autres.

Un Paris - Marseille sur abetterrouteplanner, c'est 3 pauses de 15, 10 et 17 minutes. Et si on profite de la pause intermédiaire pour manger quelque chose, on peut même raccourcir la dernière à 5-10 minutes. Sans même mentionner les SuC V3 qui arrivent et qui vont significativement réduire ces temps de charge. Non, vraiment, l'excuse de la durée des charges, ça ne tient plus en 2020 avec une Tesla.

La durée des charges restent toujours un problème aujourd'hui.

Il y a des cas où ça rajoute un stress inutile, le même trajet en vacances d'été et dans les bouchons on doit pas faire le malin à chercher le prochain SUC, et sur un long trajet, perso je m'arrête faire une pause où et quand je veux, là avec une électrique les arrêts sont contraints par le besoin d'un chargeur électrique.
 Quand il y aura nettement plus de chargeur rapide on en reparlera mais là sur un trajet Bordeaux/Côte d'Azur hors de question de faire des pause dans des stations, je préfère nettement m'arrêter sans stress sur les superbes aires de repos en pleine nature.

incassable a écrit :

ah mais un VE se conçoit pas sans prise à la maison c’est clair
c’est aussi mon problème

Entièrement d'accord, en particulier pour les trajets quotidien.

Message édité par vincebdx le 04-02-2020 à 22:13:15
n°58738767
Delivereat​h
Posté le 04-02-2020 à 22:19:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui, sans possibilité de charge à la maison ou au boulot, c'est compliqué. S'arrêter 20 minutes sur le trajet du retour après une journée de travail, c'est moyen... Et faut avoir un SuC sur son trajet.

vincebdx a écrit :

La durée des charges restent toujours un problème aujourd'hui.

Il y a des cas où ça rajoute un stress inutile, le même trajet en vacances d'été et dans les bouchons on doit pas faire le malin à chercher le prochain SUC, et sur un long trajet, perso je m'arrête faire une pause où et quand je veux, là avec une électrique les arrêts sont contraints par le besoin d'un chargeur électrique.
 Quand il y aura nettement plus de chargeur rapide on en reparlera mais là sur un trajet Bordeaux/Côte d'Azur hors de question de faire des pause dans des stations, je préfère nettement m'arrêter sans stress sur les superbes aires de repos en pleine nature.

Non pas de stress particulier. Faut simplement préparer son itinéraire avant, soit sur la voiture, soit sur un outil comme abetterrouteplanner. Sur un trajet Bordeaux-Nice, c'est 4 pauses de 8, 12, 17 et 7 minutes. Rien ne t'empêche de charger 10 minutes et d'ensuite aller manger sur une autre aire de repos en pleine de nature si t'es pas pressé. Ou alors utiliser simplement les bornes dispos ailleurs et qui te permettent de charger à 22 ou 50 kW, si tu veux profiter de tes pauses, c'est pas un problème de charger plus longtemps.

Message édité par Delivereath le 04-02-2020 à 22:26:27
n°58738849
MikeSab21
Posté le 04-02-2020 à 22:28:11  profilanswer

Khayam a écrit :

T'en es ou Mike, j'espère que t'as pas vendu :o

Je gagne plus chaque jour que mon salaire mensuel :o

https://reho.st/self/399991a1eb0977535812bb3cf671c5ea3cfe5b00.jpg

Je sais que c'est une bulle de type short squeeze (les gars "rachètent" en masse au taquet ils n'ont plus que leur froc).

Je sais aussi que le virus Chinois tombe très très mal car la Giga Shanghaï doit être arrêtée et surtout aucun Chinois ne va acheter, là ils sont cloîtrés chez eux.
De plus, de nombreux composants viennent de Chine pour Tesla US donc ça va être vite la merde pour eux.

Ça devrait être -15% /jour pas l'inverse.

Que faire argh [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 04-02-2020 à 22:30:25
n°58738943
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 22:38:31  answer

GenyaB a écrit :

Oui, heureusement la voiture électrique imposée c’est ni pour demain, ni pour après demain. [:juan-natal la pagina:9]

Pour 2040 en fait.  [:tarator:1]

n°58739456
gus84
Old school gamer
Posté le 04-02-2020 à 23:52:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

https://reho.st/self/399991a1eb0977 [...] fe5b00.jpg

Je sais que c'est une bulle de type short squeeze (les gars "rachètent" en masse au taquet ils n'ont plus que leur froc).

Je sais aussi que le virus Chinois tombe très très mal car la Giga Shanghaï doit être arrêtée et surtout aucun Chinois ne va acheter, là ils sont cloîtrés chez eux.
De plus, de nombreux composants viennent de Chine pour Tesla US donc ça va être vite la merde pour eux.

Bah évidement, récupère ta mise initiale et regarde l'évolution du reste, non?

---------------
Gus
n°58739509
AdHoc
Posté le 05-02-2020 à 00:03:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58739515
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-02-2020 à 00:04:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

https://reho.st/self/399991a1eb0977 [...] fe5b00.jpg

C'est bon tu peux t'acheter ta TM3 la! payée par tes actions c'est beau  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 05-02-2020 à 00:05:03
n°58739569
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2020 à 00:17:51  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne prends jamais de café dans les stations service d’autoroute, pour la simple raison que je ne fais pas le plein sur l’autoroute, et pour les 7 heures de trajet c’est le sacro-saint Maps qui l’a donné, du parvis de Notre Dame au jardin du Prado  [:spamafote]

---------------
n°58739591
MikeSab21
Posté le 05-02-2020 à 00:24:21  profilanswer

jamesou a écrit :

C'est bon tu peux t'acheter ta TM3 la! payée par tes actions c'est beau :D

Attention 30% d'imposition sur les gains d'actions en France c'est la loose...

n°58739815
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2020 à 04:36:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui, heureusement la voiture électrique imposée c’est ni pour demain, ni pour après demain. [:juan-natal la pagina:9]

GenyaB a écrit :

Si je prends le post de base on parle de 26 et 17min par exemple. On a déjà eu le débat il y a quelques mois mais un plein d’essence, même en ajoutant un pipi, on est quand même loin de ces valeurs. [:spamafote]

Argumentation typique de ceux que j'appelle les Robert dCi... Ne veulent absolument pas changer leur train train car ils ont toujours fait comme ça. Leur père et le père de leur père avant lui faisaient toujours comme ça. Taux d'adaptation proche de 0% et se justifient en sortant les mêmes vieux arguments lus et entendus mille fois sur tf1 et dans l'équipe...
Reste au diesel et attends la voiture avec 1000 bornes d'autonomie qui rechargera en 5 minutes. Elle arrivera bien un jour... Ou pas :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58739825
Karma-desi​gn
Posté le 05-02-2020 à 04:59:36  profilanswer

gus84 a écrit :

Bah évidement, récupère ta mise initiale et regarde l'évolution du reste, non?

C'est une technique classique mais pas forcément très judicieuse.  
Agis avec ces 48k€ comme s'ils étaient les tiens, et que tu avais travaillé pour les gagner (modulo les impôts sur le gain).  
Que ferais tu si tu les avais sur ton compte en banque aujourd'hui ? Les mettrais-tu tous en actions tesla ?
Si non, combien mettrais-tu et que ferais-tu avec le reste ?
Tu auras la réponse à ta question.

n°58739922
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-02-2020 à 07:00:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Argumentation typique de ceux que j'appelle les Robert dCi... Ne veulent absolument pas changer leur train train car ils ont toujours fait comme ça. Leur père et le père de leur père avant lui faisaient toujours comme ça. Taux d'adaptation proche de 0% et se justifient en sortant les mêmes vieux arguments lus et entendus mille fois sur tf1 et dans l'équipe...
Reste au diesel et attends la voiture avec 1000 bornes d'autonomie qui rechargera en 5 minutes. Elle arrivera bien un jour... Ou pas :)

C'est dingue. Sous prétexte que toi ça te convient et que lui ça ne me convient pas, c'est donc un Robert DCI... Okthxbye.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2839  2840  2841  2842  2843  2844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)