| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est dingue. Sous prétexte que toi ça te convient et que lui ça ne me convient pas, c'est donc un Robert DCI... Okthxbye. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 07:00:26 ![]() ![]() |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-02-2020 à 09:05:55 |
Delivereath |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Prout ! (un peu marre d'argumenter intelligemment alors que ça trolle à longueur de page, donc j'estime cette réponse d'un niveau correct) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-02-2020 à 09:32:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:32:16 ![]() ![]() |
MikeSab21 | GenyaB j'ai pas tout suivi, mais tu as essayé une Tesla ? |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça reflète uniquement ton niveau intellectuel, étant donné que j'étais de ton côté pour ce débat. Mais effectivement, c'est compliqué de discuter à longueur de pages avec quelqu'un de borné. Genyab a peur, ça se comprend. Il se pose des questions, ça se comprend également. Que toi tu estimes que c'est acceptable, ça se comprends encore une fois. Mais sois plus tolérant bordel, il a le droit de pas vouloir subir les contraintes actuelles - note que d'ici 3-4 ans ce sera sans doute plus le cas - de l'électrique. Je roule comme lui de nuit, et si j'avais pas ma très chère femme qui avait la vessie plus petite que ma bite, on arriverait à faire des Paris - Hyères sans poses. Alors oui aujourd'hui je le suis détendu du slip et j'estime que perdre 2x20 minutes c'est très chiant MAIS supportable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je comprends parfaitement que ce soit rédhibitoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
|
Delivereath |
|
incassable | j'ai dit "and co" oh. |
incassable |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
faut pas oublier que c'est la meme pour l'essence hein, 15-20 cents de plus au litre ... non mais je dis pas que l'offre "standard" est meilleure que Tesla, mais c'est la direction qu'il faut prendre. Message édité par incassable le 05-02-2020 à 10:43:56 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 | On peut aussi choisir de voir les choses comme ceci : les arrêts superchargeurs sont pris sur le crédit temps que tu gagne tout le reste de l' année en ne prenant pas de ton temps libre à la station service.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
|
incassable |
Merci, soit 40 bien placés vs 102 éloignés de l'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-02-2020 à 10:58:45 |
Deadlock Feck off, cup ! | Y'a combien de stales/chargeur en moyenne chez IONITY ? J'ai pas eu l'occasion d'y passer avant le changement de tarif. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-02-2020 à 11:03:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
|
incassable |
|
Delivereath |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 05-02-2020 à 11:12:14 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |