| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bien sûr, avec la fusion FIAT/Chrysler l'état n'aura plus rien à dire à PSA. Je me fais pas trop de soucis pour eux, ça se passe bien financièrement en ce moment. |
dje33 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyvinvin12 |
|
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 22-01-2020 à 18:08:09 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MikeSab21 |
J'hésite à vendre justement mais ça ressemble à un gros short squeeze (les shorts perdent plusieurd Md$ par semaine en ce moment) donc j'attends. Je regrette juste de ne pas avoir mis plus que mon livret A en actions Tesla
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 18:42:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | à +100% on vend 50% mini et on laisse travailler la free money --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
john78 | La vidéo posté, ne t' en déplaise, je l' ai trouvé intéressante à partager sur ce fil non pas pour sa pertinence sur le duel, mais pour le fait qu' elle montre que sur plusieurs run, la tesla a fait strictement le même temps, au dixième près, ne t' en déplaise. Et j' avais pris le temps de faire une explication de texte sur le pourquoi elle est intéressante. Vouloir éluder a tout prix le coté dragster de ces voitures est un non sens total, c' est un des codes de la marque, un truc qui attire beaucoup de monde et qui plaît à beaucoup de ceux qui ne sont pas venu pour ça à la base, tout comme le fait qu' elles ont de réelles aptitudes dynamiques, je respecte ton point de vue, mais faut peut être aussi que tu prenne conscience que personne ne t' attend pour savoir si on a le droit de parler de sportivité pour tel ou tel véhicule, tu ne supporte pas qu' on puisse avoir une vision différente de la tienne a tel point que tu ne vois plus que cela quand j' en parle, pourtant: J' ai partagé mon expérience de proprio, j' ai partagé un roadtrip avec photos ( a ma connaissance le seul du topic), j' ai partagé quelques déboires sur le lancement, j' ai expliqué a beaucoup de monde le fonctionnement de l' auto, j' ai partagé pas mal de truc glané sur le fonctionnement des batteries dont les premiers schémas sur le refroidissement du pack de la 3, sur les superchargeurs et la façon de les utiliser, partagé les contenus des mises a jours quand on a eu des augmentations de puissance sur les superchargeurs, l' actu, les chiffres de vente, la bourse, mon feedback sur les evo de l' autopilot etc... deux personnes se reconnaîtront et m' ont demandé des conseils avant de franchir le pas et prendre mon code de parrainage au passage, résumer ma participation à cela est plutôt dégueulasse ça doit être 5% de mes posts sur ce fil, trop injuste ah oui, pour les pointillés, tu dis n' importe quoi, ils apparaissent systématiquement au dessus de 220 km/h et disparaissent immédiatement quand tu descend en dessous, ils n' empêchent absolument pas de prendre la vmax. Message édité par john78 le 23-01-2020 à 01:18:23 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MikeSab21 |
Je vois 2 gros risques: Après l'idée c'est d'attendre 10 ans que Tesla rachète VW et Total Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-01-2020 à 08:01:38 |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-01-2020 à 18:56:35 |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 23-01-2020 à 19:05:25 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
kikou2419 |
Ces deux phrases en gras sont d'une exagération criantes. Bénéfices recents et anecdotiques, concurrence (technologies et firm) qui se prépare, diversification vers l'entrée de gamme compliqué... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-01-2020 à 22:15:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
Karma-design |
|
john78 |
Message édité par john78 le 24-01-2020 à 10:42:38 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | https://www.teslarati.com/tesla-kil [...] et-halved/
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 24-01-2020 à 11:01:54 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 2 fois Message édité par jamesou le 24-01-2020 à 11:24:34 |
MikeSab21 |
J'ai loupé amazon, apple, Google et les bitcoins, je louperai pas Tesla Bien sûr que c'est monté trop vite trop haut, mais dans 10 ans elle peut être encore 10 fois plus haut. La seule raison que ça n'augmente pas plus vite de leur côté, c'est le manque de batteries (quasi tout est absorbé par les voitures). |
MikeSab21 |
Mercedes cherche vraiment une excuse bidon (ouinnnTesla a racheté Grohmann). Ce n'est pas la faute de Tesla si l'EQC a une autonomie de daube ou si ionity (donc Mercedes) se tire une balle en facturant un plein à 60€. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
|
franckyvinvin12 |
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 24-01-2020 à 15:05:46 |
farib | il manque la Model S sur le graphe --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yeb63 | Il manque aussi la fiat punto |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors les BMW 5 et E-class sont en trop. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 | Débat model S vs classe E ou model S vs classe S incoming Message édité par Yeb63 le 24-01-2020 à 15:37:57 |
farib |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |