Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  2762  2763  2764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75126040
gandalfthe​white
Posté le 04-08-2026 à 21:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun soucis avec un samsung s20 et avec un samsung s26 plus.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 21:35:37  profilanswer

n°75126043
paracyber
Posté le 04-08-2026 à 21:36:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello les gens  
Je pense passer de ios à Android, sur Samsung.

La clé dématérialisée tesla fonctionne parfaitement sur cette plate forme et les smartphones récents ? À une époque ça me paraissait perfectible.

Aucun soucis sur le Pixel 10 Pro, ni sur le Xiaomi de Madame. Quite à faire, prend un smartphone avec une puce uwb pour ouvrir le coffre sans les mains. (tu es obligé de tapper dans le haut de gamme en revanche)

Aubade a écrit :

C’est clairement un truc qu’on retrouve souvent chez les smartphones chinois cette ultra agressivité sur la mise en veille des apps.
C’était très embêtant pour les applications de podcasts quand tu fais énormément de petits trajets. Assez rapidement l’os kill l’application et tu perds l’endroit où tu étais arrivé dans la lecture  [:khakha_orbital:3]  

Mais effectivement sur les Pixel c’est parfait. Aucune idée concernant les Samsung. Je n’ai jamais eu de Galaxy S.

Le seul soucis des Pixel, c'est la batterie. Ca faissait longtemps que j'avais pas eu un téléphone qui se décharge aussi vite et c'est plutôt franchement pénible. (ça ne fait que 1 mois que je l'ai, faut que je regarde ce qui suce autant ...)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75126065
Kelchacalc​etype
Posté le 04-08-2026 à 21:43:18  profilanswer

@Arylol [:gary2022:7]

Je viens de recevoir un créneau de livraison : 20 Novembre - 29 Janvier [:tapis_fan:3]

Ça signifie que je suis prévu sur le batch du T4.
J'avais encore un petit espoir de pouvoir être livré en septembre - octobre [:megoced]

n°75126068
paracyber
Posté le 04-08-2026 à 21:44:40  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je viens de recevoir un créneau de livraison : 20 Novembre - 29 Janvier [:tapis_fan:3]  

J'avais encore un petit espoir de pouvoir être livré en septembre - octobre [:megoced]

Va falloir trainer encore ta merguez et ton mal de dos de berline quelques temps encore  :o

---------------
n°75126168
arylol
Posté le 04-08-2026 à 22:17:27  profilanswer

Tkt y a bien un fragile qui a aussi peu de goût que toi en terme de couleur qui va annuler  [:michaeldell:1]

n°75126182
ibuprophet
Posté le 04-08-2026 à 22:20:36  profilanswer

Quid des aides/avantages si on commande maintenant avec une livraison en janvier ?

n°75126187
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-08-2026 à 22:21:53  profilanswer

Apres un joint intérieur cote de conducteur remplacé avec défaut (et encore j'ai du réajuster le verre pilier B car mal remis et j'avais un jour), vla t'y pas que je viens de rentrer deux nouveaux tickets.

1 - Apres certains arrêts ou la voiture est en stop, claquement de piston qui se desserent après appuis sur l'accélérateur. Sensation de claquement jusque dans la colone de direction et vibration dans la pedale d'accélérateur...

2 - Le bouton de fermeture de coffre qui refuse de fonctionner aléatoirement.

C'est de la bagnole wish en fait.

L'autre gros tas de merde avec son FSD moisi ferait mieux d'etre plus regardant sur ce qu'il fait sortir de ses chaines.

J'aurais testé, une fois...

n°75126243
arylol
Posté le 04-08-2026 à 22:40:41  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Quid des aides/avantages si on commande maintenant avec une livraison en janvier ?

Ce sera a la bonne volonté de notre gouvernance  [:michaeldell]  

Y a eu 2 regles differentes les années precedentes quand il decident du dispositif N+1 en novembre decembre:
- Une année la prime etait encore valable jusqu'aux livraison le 31 mars
- L'année suivante c'est doomed dès l'application du decret

Apres rien rien ne dit que la prime 2027, si y'en a une, ne sera pas superieur  [:lazar]  mais j'y crois pas trop j'avoue :o

n°75126252
Kelchacalc​etype
Posté le 04-08-2026 à 22:44:37  profilanswer

paracyber a écrit :

Va falloir trainer encore ta merguez et ton mal de dos de berline quelques temps encore  :o

Ça va, je ne suis pas très triste, c'est pas comme si je roulais en Enyak ou en Mégane :o

arylol a écrit :

Tkt y a bien un fragile qui a aussi peu de goût que toi en terme de couleur qui va annuler  [:michaeldell:1]

Si j'avais eu du goût, je ne me serais pas abaissé à acheter une propulsion :/

thekilgore a écrit :

Apres un joint intérieur cote de conducteur remplacé avec défaut (et encore j'ai du réajuster le verre pilier B car mal remis et j'avais un jour), vla t'y pas que je viens de rentrer deux nouveaux tickets.

1 - Apres certains arrêts ou la voiture est en stop, claquement de piston qui se desserent après appuis sur l'accélérateur. Sensation de claquement jusque dans la colone de direction et vibration dans la pedale d'accélérateur...

2 - Le bouton de fermeture de coffre qui refuse de fonctionner aléatoirement.

C'est de la bagnole wish en fait.

L'autre gros tas de merde avec son FSD moisi ferait mieux d'etre plus regardant sur ce qu'il fait sortir de ses chaines.

J'aurais testé, une fois...

T'es vraiment tombé sur un mauvais modèle :/

n°75126285
ibuprophet
Posté le 04-08-2026 à 22:58:53  profilanswer

arylol a écrit :

Ce sera a la bonne volonté de notre gouvernance  [:michaeldell]  

Y a eu 2 regles differentes les années precedentes quand il decident du dispositif N+1 en novembre decembre:
- Une année la prime etait encore valable jusqu'aux livraison le 31 mars
- L'année suivante c'est doomed dès l'application du decret

Apres rien rien ne dit que la prime 2027, si y'en a une, ne sera pas superieur  [:lazar]  mais j'y crois pas trop j'avoue :o

Merci pour l'info. Et concernant le bonus de reprise, un avis ? Ça c'est côté Tesla

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 22:58:53  profilanswer

n°75126292
arylol
Posté le 04-08-2026 à 23:03:04  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Merci pour l'info. Et concernant le bonus de reprise, un avis ? Ça c'est côté Tesla

Ca c'est toujours maintenu aux conditions du moment ou tu as passé la commande.

n°75126301
ibuprophet
Posté le 04-08-2026 à 23:07:48  profilanswer

merci, c'est déjà ça de pris

n°75126316
kikou2419
Posté le 04-08-2026 à 23:15:15  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont répondu :jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°75127189
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-08-2026 à 10:29:15  profilanswer

Je m'interroge  [:cerveau klem]
Ce matin, je me rends compte que l'écran arrière de ma Highland est allumé, alors qu'il me semble que, jadis, une maj avait fait en sorte que "personne derrière" = "écran éteint".
Je cherche donc les réglages de l'écran arrière, mais, ne trouvant rien dans "Affichage", étrange, j'utilise la recherche...
Et là, le pire du pire ! La recherche ne se limite plus aux réglages, mais il me sort les noms de rue et autres bleds contenant "écran" ou "arrière"  [:tilleul]
Du coup j'ai fait tous les réglages un par un et je n'ai rien trouvé, pas même le rappel de ce qui est affiché sur l'écran arrière... il me semblait que ça existait ça aussi... (à l'arrêt, je précise).

Bref ! Je suis mal réveillé ou il y a eu pas mal de changement sur ces points là ?  :sweat:

[Edit] Pour le miroir de l'écran arrière, en fait, ce n'est pas dans les réglages, c'est une app :o
[Edit bis] Tout est rentré dans l'ordre... J'suis pas sûr que ce soit ça, mais un passager avait désactivé la ventilation derrière, et je pense que c'est ça qui fait que l'écran reste allumé. J'ai réactivé la ventil, et depuis l'écran s'éteint.

Message édité par Kalipok le 06-08-2026 à 09:55:38
n°75127502
clements42
Posté le 05-08-2026 à 11:34:21  profilanswer

J'ai eu ma reprise débloquée avant-hier, j'ai fourni les photos de ma merguez achetée 800 euros pour l'occassion. J'attends l'offre.
D'après ce qu'on lit, le VIN ne devrait pas trop tarder, au moins dans TOST.
Commande du 10/5.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 05-08-2026 à 11:34:54
n°75127524
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-08-2026 à 11:38:16  profilanswer

T’as pas réussi à trouver moins cher ?

800€, c’est pas donner pour une merguez quand même :o

n°75127565
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-08-2026 à 11:46:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Aucun problème à noter.  

J'ai juste pas trouvé comment activer le partage de connexion automatiquement quand il détecte le BT de la voiture

heureusement qu'on est sur un forum de geek quarantenaire  [:4lkaline:6]

n°75127594
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-08-2026 à 11:52:59  profilanswer

clements42 a écrit :

J'ai eu ma reprise débloquée avant-hier, j'ai fourni les photos de ma merguez achetée 800 euros pour l'occassion. J'attends l'offre.
D'après ce qu'on lit, le VIN ne devrait pas trop tarder, au moins dans TOST.
Commande du 10/5.

je serais curieux de savoir
ma bagnole 1800e => 1200e.

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75127616
clements42
Posté le 05-08-2026 à 11:57:25  profilanswer

aldayo a écrit :

T’as pas réussi à trouver moins cher ?

800€, c’est pas donner pour une merguez quand même :o

Alors aujourd'hui trouver une bagnole avc un CT qui roule a moins de 1000 c'est tout sauf évident.

n°75128007
Monsieur L​ocke
Posté le 05-08-2026 à 13:40:37  profilanswer

Bonjour, nouveau sur le topic je suis en train de me chauffer sévèrement pour changer mon VT pour un VE et seul une Tesla M3 (highland) me hype vraiment et est dans mes prix.
Je vais pour le moment me contenter du marché de l'occasion, j'ai un budget de 28k à 32k (pas d'emprunt je paie mes voitures cash).
Du coup je drapalise ce topic, il faut que je regarde comment fonctionne le système de clef chez Tesla, je vois qu'on peut se servir de son téléphone par exemple, on monte et on roule sans démarrer quoi que ce soit, on ouvre son coffre via appli etc mais la question est, est-ce que je peux le faire sur le tel de ma femme aussi ?
Par exemple, on vient de prendre une Peugeot 208 électrique, mais apparemment on ne peut coupler qu'un téléphone avec la voiture, c'est pas pratique.

Me voilà donc, je risque de venir poser pas mal de questions de noob mais je me renseigne pas mal sur le net, je vise donc un M3 Highland, blanche, intérieur noir, propulsion de base.
Je tic pas mal par contre sur l'absence de commodo et d'écran face au conducteur, j'ai vu qu'on pouvait ajouter un commodo pour les clignotants et un écran justement, donc je me pencherai sur le sujet une fois un véhicule trouvé.

---------------
TU Transport Fever
n°75128064
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2026 à 13:52:58  profilanswer

Pour l'écran, ne te précipite pas.
Je pensais la même chose et au final, je n'en ai jamais eu besoin.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°75128108
arylol
Posté le 05-08-2026 à 14:02:12  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour, nouveau sur le topic je suis en train de me chauffer sévèrement pour changer mon VT pour un VE et seul une Tesla M3 (highland) me hype vraiment et est dans mes prix.
Je vais pour le moment me contenter du marché de l'occasion, j'ai un budget de 28k à 32k (pas d'emprunt je paie mes voitures cash).
Du coup je drapalise ce topic, il faut que je regarde comment fonctionne le système de clef chez Tesla, je vois qu'on peut se servir de son téléphone par exemple, on monte et on roule sans démarrer quoi que ce soit, on ouvre son coffre via appli etc mais la question est, est-ce que je peux le faire sur le tel de ma femme aussi ?
Par exemple, on vient de prendre une Peugeot 208 électrique, mais apparemment on ne peut coupler qu'un téléphone avec la voiture, c'est pas pratique.

Me voilà donc, je risque de venir poser pas mal de questions de noob mais je me renseigne pas mal sur le net, je vise donc un M3 Highland, blanche, intérieur noir, propulsion de base.
Je tic pas mal par contre sur l'absence de commodo et d'écran face au conducteur, j'ai vu qu'on pouvait ajouter un commodo pour les clignotants et un écran justement, donc je me pencherai sur le sujet une fois un véhicule trouvé.

Bienvenue  [:acachou:10] ,

Si t'as un budget de 28 a 32 k€ vois ce que tu peux avoir mais garde en tete qu'une neuve standard c'est 37k€ (-3000€ de bonus reprise si tu as une veille rougne rincé comme kelchacalcetype). SUr les highland d'occasion y a des versions avec ccomodo et sans, effectivement faut compter 700€ me semble pour le retrofit offichal chez le grand T ou 350€ si tu prends la version enhhauto.

Tu peux le faire sur plusieurs tel sans probleme contrairement la french tech ca marche au poil, soit tu installe ton compte sur 2 tel soit tu declare le compte de ta femme comme conductrice de la voiture. Chacun aura ses reglages en rentrant dans la voiture c'est un truc royal  [:enrichisseurculturel:2]  

Pour l'ecran comme deja dit oublie pour l'instant les chances que tu en recente le besoin sont assez faible.

n°75128114
le_prez
Posté le 05-08-2026 à 14:03:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

il faut que je regarde comment fonctionne le système de clef chez Tesla, je vois qu'on peut se servir de son téléphone par exemple, on monte et on roule sans démarrer quoi que ce soit, on ouvre son coffre via appli etc mais la question est, est-ce que je peux le faire sur le tel de ma femme aussi ?

:hello:  

Sans aucun problème, la plupart sont dans ce cas. J'ai mon appli Tesla avec mon compte, ma femme son appli Tesla avec son compte, on possède la même voiture donc chaque téléphone permet de l'ouvrir.
Petit bonus : en fonction du téléphone qui ouvre la voiture (par détection de sa présence), le profil individuel est appliqué avec tes réglages de sièges, retros, interface de l'écran, profil de conduite, etc...

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75128171
tails38
Posté le 05-08-2026 à 14:13:06  profilanswer

Es ce qu’avec une carte Tesla on peux utiliser deux véhicules ?
Je sais qu’on peux mettre pleins de cartes pour une voiture mais je n’ai rien lu dans l’autre sens :D

n°75128228
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-08-2026 à 14:25:20  profilanswer

tails38 a écrit :

Es ce qu’avec une carte Tesla on peux utiliser deux véhicules ?
Je sais qu’on peux mettre pleins de cartes pour une voiture mais je n’ai rien lu dans l’autre sens :D

vu la techno RFID, oui je pense qu'il est possible d'associer une carte pour plusieurs tesla.

n°75128267
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-08-2026 à 14:32:39  profilanswer

La reprise va plus rien valoir. 1€ symbolique pour les tapis.

---------------
------------
n°75128280
Monsieur L​ocke
Posté le 05-08-2026 à 14:35:52  profilanswer

Bordel, vous me vendez tellement du rêve, chaque tel active le profil et réglage de la voiture ...

Les commodos de clignotant je vais éviter la solution Tesla, dans un premier temps je vais rester de base avec l'origine et je verrais en utilisation courante si ça devient une nécessité, idem pour le troisième écran.

Alors en vrai, mon budget c'est 20k€ de ma poche et le reste c'est sur la vente de mon VT pour compléter, c'est une audi A5 de 2016, même si c'est un beau modèle, SLINE, STronic, Quattro, edition competition etc, je sais que Tesla ne la reprendra pas 16K afin de compléter à 36k.

---------------
TU Transport Fever
n°75128382
Brigitte-B​edo
Posté le 05-08-2026 à 14:51:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour l'écran, ne te précipite pas.
Je pensais la même chose et au final, je n'en ai jamais eu besoin.

Les commodo aussi je me suis dit que j'en prendrai si je craque pour une Y, mais en regardant ça se colle, et vu les températures dans l'habitacle en pleine canicule je vois pas comment ça peut tenir sur le long terme.
J'ai des trucs qui se sont décollé dans ma maison à cause de la canicule :o

Sinon un autre truc qui m'a perturbé lors de mon essai, les clignotants.
Ça marche comment, c'est un nombre de clignotements? Ou ça s'arrête quand la voiture estime que c'est bon ?
Parce-que j'ai eu l'impression que pour certains changement de file, ça s'arrêtait avant que j'ai fini si j'étais trop lent.

n°75128411
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-08-2026 à 14:59:39  profilanswer

Ça dépend si t’es en mode normal ou automatique !

Perso, en auto, ça marche très bien ! (M3 2019)

n°75128419
Kayou
Posté le 05-08-2026 à 15:00:33  profilanswer

J'ai reçu la MAJ de l'été sur un modèle TM3 2022
Pas testé sur la route mais j'ai peur d'avoir le même comportement du régulateur/assistance que sur Juniper, à savoir l'un ou l'autre mais pas les 2 avec juste la commande du commodo

n°75128438
arylol
Posté le 05-08-2026 à 15:04:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bordel, vous me vendez tellement du rêve, chaque tel active le profil et réglage de la voiture ...

Les commodos de clignotant je vais éviter la solution Tesla, dans un premier temps je vais rester de base avec l'origine et je verrais en utilisation courante si ça devient une nécessité, idem pour le troisième écran.

Alors en vrai, mon budget c'est 20k€ de ma poche et le reste c'est sur la vente de mon VT pour compléter, c'est une audi A5 de 2016, même si c'est un beau modèle, SLINE, STronic, Quattro, edition competition etc, je sais que Tesla ne la reprendra pas 16K afin de compléter à 36k.

Le retrofit tesla c'est de mettre un comodo tout simplement, soit tu prends une highland 2023-2025 sans comodo et ca te va, soit tu en fait installer un. La solution collé c'est le cligno enhauto.

Je viens de regarder les prix des occasion qui sont completement débile, une highland 2024 avec moins de 50kkm c'est 32 k€. Une neuve avec 4 ans de garantie selon le tarif de reprise c'est le meme prix (en gros tu perds les sieges ventillé sur la standard). Pour moi y a aucun debat possible  [:satrincha:1]  

n°75128445
arylol
Posté le 05-08-2026 à 15:05:44  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai reçu la MAJ de l'été sur un modèle TM3 2022
Pas testé sur la route mais j'ai peur d'avoir le même comportement du régulateur/assistance que sur Juniper, à savoir l'un ou l'autre mais pas les 2 avec juste la commande du commodo

Where de fuck tu as entendu qu'il y avait ça dans l'update ?  [:poutrella]

n°75128477
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 05-08-2026 à 15:12:15  profilanswer

La question a dû être posée 200 fois mais... :D

Vous faîtes comment pour que le wifi du téléphone soit connecté automatiquement ? Même en mettant le hotspot avant d'entrer dans la voiture, ca se connecte, puis se coupe dès que je met marche avant/arrière.
Et la pas le choix que de devoir rentrer dans les paramétres pour remettre le wifi... jusqu'au prochain arret :O

Message cité 1 fois
Message édité par Tronklou le 05-08-2026 à 15:13:40

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°75128480
Kelchacalc​etype
Posté le 05-08-2026 à 15:12:40  profilanswer

teraoctet a écrit :

La reprise va plus rien valoir. 1€ symbolique pour les tapis.

Je te laisse la voiture à 1€, mais je vends obligatoirement les tapis avec, qui sont à 24999€.

n°75128496
arylol
Posté le 05-08-2026 à 15:17:32  profilanswer

Tronklou a écrit :

La question a dû être posée 200 fois mais... :D

Vous faîtes comment pour que le wifi du téléphone soit connecté automatiquement ? Même en mettant le hotspot avant d'entrer dans la voiture, ca se connecte, puis se coupe dès que je met marche avant/arrière.
Et la pas le choix que de devoir rentrer dans les paramétres pour remettre le wifi... jusqu'au prochain arret :O

Dans les parametre wifi y a une sous option "Maintenir wifi en mode D" ou un truc du genre, faut le cocher.

n°75128562
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 05-08-2026 à 15:31:00  profilanswer

Top merci ! Je regarde ce soir en rentrant :jap:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°75128992
pyromanu
Posté le 05-08-2026 à 17:04:19  profilanswer

arylol a écrit :

Le retrofit tesla c'est de mettre un comodo tout simplement, soit tu prends une highland 2023-2025 sans comodo et ca te va, soit tu en fait installer un. La solution collé c'est le cligno enhauto.

Je viens de regarder les prix des occasion qui sont completement débile, une highland 2024 avec moins de 50kkm c'est 32 k€. Une neuve avec 4 ans de garantie selon le tarif de reprise c'est le meme prix (en gros tu perds les sieges ventillé sur la standard). Pour moi y a aucun debat possible  [:satrincha:1]

Les sièges ventilés quand on sue du SIF et qu'on a chaud en permanence c'est un must absolu, ça faisait des années que je rêvais de ça. Je ne regrette en rien ma highland ultra red d'occasion payée trop cher (et sans les affreuses roues de la standard) qui me ventile le cul à chaque trajet :O

n°75129048
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-08-2026 à 17:16:32  profilanswer

pyromanu a écrit :

Les sièges ventilés quand on sue du SIF et qu'on a chaud en permanence c'est un must absolu, ça faisait des années que je rêvais de ça. Je ne regrette en rien ma highland ultra red d'occasion payée trop cher (et sans les affreuses roues de la standard) qui me ventile le cul à chaque trajet :O

[:oovaveoo:2]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75129074
paracyber
Posté le 05-08-2026 à 17:21:56  profilanswer

Oui, j'ai pensé la même chose. On a visiblement pas tous été fait pareil. Ou alors, ça vient avec l'âge et les anciens nous cachent ces trucs pour qu'on les découvre nous-même plus tard.

---------------
n°75129108
Monsieur L​ocke
Posté le 05-08-2026 à 17:29:31  profilanswer

Un véhicule qui a moins de 3 ans ( qui est donc dans la période des  5 ans avant un CT ), il faut faire un CT tout de même avant de le vendre ?
J'ai un vendeur qui me dit qu'il n'y a pas besoin vu que le véhicule est dans ses 5 ans, mais il me semble qu'il faut un CT de moins de 6 mois, peut importe l'age.

---------------
TU Transport Fever
n°75129127
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-08-2026 à 17:32:15  profilanswer

Non pas besoin si le véhicule (voiture pour un particulier) n'a pas encore 4 ans (et non pas 5 ans d'ailleurs, ça concerne les motos ça)

Message édité par Ecco le 05-08-2026 à 17:34:31

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  2762  2763  2764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)