| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
et l'avantage aussi, c'est que les 3/4 du temps il n'y a rien autour des Sucs, donc ça n'incite pas à rester une heure pour charger à 100% a contrario des ionity ou autres sur les aires d'autoroute où les gens vont prendre leur temps pour déguster leur steack-frites flunch |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:38:18 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | Update ce matin, livraison prévue 13 juillet - 22 juillet --------------- |
Tex Mex |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça, c’est valable quand les bornes sont sur les côté !
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Pas sûr que si elle se gare sur la place au premier plan le câble soit assez long. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Type 2 - Type 2 | 3-Phase | 22Kw - 32A – EuroKabels.eu https://share.google/geLZEQQL6hv5hekfR Pour les deux derniers cas j'ai un cable T2 de 15m. Je me gare devant les connards, je me branche et s'ils doivent attendre ben ils attendent. Mode Sentinelle ON pour les responsabiliser en cas de difficulté à contrôler leurs émotions. J'ai déjà bloqué un gonze pendant plus d'une heure (dans le sens "il a attendu plus d'une heure" ), quand je suis revenu il a tapé du pied, menacé de porter plainte, et je lui ai simplement dit "je n'ai aucune espèce d'intérêt pour vos menaces et émotions, vous n'aviez pas à vous garer sur cette place, vous avez joué, vous avez perdu, au revoir." Scrogneugneu, mais il n'a pas particulièrement insisté, au moins il lui restait une once d'honnêteté Sur les bornes avec câble attaché, évidemment ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 02-07-2026 à 14:22:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
arylol |
L'avantage c'est qu'une fois que tu le vois dans les caméras sur l'App tu peux même le chauffer avec le micro a distance |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 02-07-2026 à 14:40:57 |
Mais je pourrais klaxonner pour les faire chier --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Et que le gars ne se pique pas de se venger sur ma caisseyl, j'ai sa gueule et sa plaque --------------- Autonomie, Excellence, But |
niku viaggiando controvento |
spetnaz |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment savoir la réponse Message édité par Ydalb le 02-07-2026 à 16:11:22 --------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Depuis peu c'est via l'application mobile
Message édité par Kara le 02-07-2026 à 16:14:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spetnaz | demander à un gilet bleu |
Scrypt |
|
Tex Mex |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur ta photo, on voit justement que la voiture n’occupe qu’une place ! (Les nouvelles lignes blanches ont justement été repeinte pour ça avec le SUC V3 au milieu de la ligne au lieu d’être au centre de la place) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-07-2026 à 16:53:53 |
Tex Mex |
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 02-07-2026 à 16:59:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j’aime pas les V4 : ce putain de bouton d’ouverture de trappe ne marche pas 9 fois sur 10 |
MLG |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Week-end dernier, il restait que 3 places à Béziers donc la voiture m’a fait charger à agde : zéro attente. |
|
arylol | Model Y L officiellement lancé aux US https://x.com/i/status/2072740026081837504 Pendant que nous pauvres européens nous nous balançons au bout de la chaîne alimentaire |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Si l'extension pour soutenir les cuisses pouvait traverser l'Atlantique ça serait apprécié par le petit peuple --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Pierre Badmal | Commande passée ! Message cité 3 fois Message édité par Pierre Badmal le 02-07-2026 à 23:34:04 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | J'ai eu mon VIN hier pour une commande du 07/04 livraison entre le 8 et le 17 juillet + reprise de mon véhicule signé <3 Sinon y'a teslageek qui a test le std https://www.youtube.com/watch?v=u6z [...] GM7w%3D%3D 13kwh à 110 et 15kwh à 130, exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 03-07-2026 à 08:52:04 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Après, si on part sur du 15kwh au 100 pour être large et du 0,35€ du kwh en SuC, on tourne à 50€ pour chacun, te tracasse pas trop non plus, invite ton pote au resto et ça ira Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-07-2026 à 09:30:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |