| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:33:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Est ce qu’il y a un avantage autre que d’économiser les pneus en roulant en mode confort ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je le mets quand je trimballe la famille sur long trajets, ça m'évite de taper dedans à ce moment là.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
spetnaz |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:05:47 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-07-2026 à 10:23:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aesthetics |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 03-07-2026 à 10:42:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gloinfred |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
niku viaggiando controvento | Ok j’ai aussi basculé vers le mode confort qui porte bien son nom finalement |
gorillaz11 On the road... |
Tellement vrai ! Je reste aussi en mode sport 95% du temps, l'agrément de conduite est excellent je trouve, autant pour le conducteur que pour les passagers. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
sanku |
Message édité par sanku le 03-07-2026 à 11:42:35 |
laurent215 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1, même avec la perf on peut conduire hyper smooth en dosant. |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
RiiiP |
|
Scrypt |
|
Bon à savoir ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
C'est a dire de combien vu que tu semble avoir étudié la question ? |
rfl |
C'est du pignolage, ça ne change rien dans la vraie vie. C'est la même chose que râler sur 20/30 km WLTP en plus ou en moins sur une voiture qui a en a plus de 600. Message édité par rfl le 03-07-2026 à 18:15:35 |
Pierre Badmal | Y'a des tapis qui font l'unanimité? Les officiels de Tesla ou les 3W que je vois souvent sont-ils des bons choix? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |