| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : La clim est effectivement naze, et le fait qu'on puisse pas désactiver le côté passager est aussi naze. Et les suspensions sont nazes. Et Grok est naze. Et le GPS est souvent naze aussi (te fait prendre des détours bizarres par des mini chemins pour gratter quoi, 5s ?) À part ça, le reste me convient Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2026 à 16:04:49 --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:03:39 ![]() ![]() |
spetnaz | listez ce qui est bien, ça ira plus vite en fait |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-06-2026 à 16:23:50 |
Furiouss | Moi le truc qui me fait vriller en ce moment, c'est dès que je passe en maintient dans la voie la bagnole décide qu'il faut remettre les essui-glace en automatique alors qu'ils étaient en manuel.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Sur la legacy ?
Sur la legacy ?
Quand je dis la clim est naze, c'est au niveau des réglages de zones, la non désactivation de la clim par zone fait péter un câble à ma compagne Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2026 à 16:55:08 --------------- :o |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:01:45 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
sield Tueur de zombies ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je viens de relire la doc, et ça parle d'appuyer / maintenir la zone du flux d'air côté passager pour la désactiver. Je vais (re)essayer EDIT : hold down the passenger side temperature value (72F or another number). It’ll turn off the whole AC system, now touch the AC number on the driver side and you’ll have just that side turned on this time. Faut que je teste ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2026 à 17:17:34 --------------- :o |
rfl |
|
rfl |
Excuses à 2 balles #team-aryloose Message cité 2 fois Message édité par rfl le 15-06-2026 à 17:36:15 |
arylol |
Ptin je prends une balle perdue alors que j'ai rien dit sur l'arnaque de la Y Saucisse |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 15-06-2026 à 18:01:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par buggy2680 le 15-06-2026 à 19:08:29 |
David7578 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu devrais faire encore plus cryptique comme message |
sield Tueur de zombies ! | Je pense qu'en été c'est dispensable |
rfl |
|
arylol |
Si on parle du saint Suc de Bron, celui qui purifie les électrodes, augmente vigueur et autonomie et ramène l'être aimé c'est une performance tout a fait normale |
arylol |
Oui hier départ avec la voiture sous le soleil la batterie était a 36 degrés elle a pas preconditionne jusqu'au suc 2 heures plus tard sur l'autoroute. L'été c'est champagne mais l'hiver c'est c'est pas la même |
|
tails38 |
|
tails38 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | infos techniques interessantes sur le Cybercab:
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AzR3L |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gomme Ignorance is Bliss | Bon, dépêche toi petit Elon. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
jaffax no one shall pass | J'ai testé sur 24h ce WE une juniper standard propulsion. Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 16-06-2026 à 09:25:42 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Daemam | J'ai retesté l'EAP ce week-end sur autoroute avec peu de monde. Je vais aussi rester sur le régulateur uniquement --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
rfl |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 16-06-2026 à 10:09:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |