Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  2842  2843  2844  2845  2846  2847
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74817582
Aubade
Posté le 14-06-2026 à 19:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent215 a écrit :

Ca a peut-être déjà été dit mais est-ce que les chanceux belges ou hollandais pourront également profiter du FSD lors de leurs passages en France ou est-ce limité géographiquement?
Ce serait absurde que ce soit possible.

Nan, c'est limité aux régions où ça a été autorisé.
Par contre la bascule entre 2 pays "autorisés" est transparente. Ça glisse tranquille entre la Belgique et les Pays Bas.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 19:54:50  profilanswer

n°74817592
laurent215
Posté le 14-06-2026 à 19:56:40  profilanswer

Aubade a écrit :

Nan, c'est limité aux régions où ça a été autorisé.
Par contre la bascule entre 2 pays "autorisés" est transparente. Ça glisse tranquille entre la Belgique et les Pays Bas.

:jap:  

n°74817659
arylol
Posté le 14-06-2026 à 20:10:12  profilanswer

600 km+ ce weekend, des trajets a 115 km/h de moyenne sous les 20 kWh/100 , des suc v4 oklm, full AP en mode fsd du pauvre  [:sysman:4]

Faut reconnaître que cette vieillerie dépravé de propupauvre continue à faire le taf proprement  [:implosion du tibia]

J'ai eu pour la première fois la modélisation 3D d'un suc, a Besançon. Franchement ca va être pas mal pour les sucs un peu torturé niveau implantation

Message édité par arylol le 14-06-2026 à 20:12:46
n°74818080
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-06-2026 à 21:06:54  profilanswer

Bon, il est temps du REX réception Juniperf + 1er weekend avec environ 400 bornes  [:mme michu:4]

* Réception à Saint Priest
En synthèse : pire expérience client, de vrais nuls  [:protect_you:3]
RDV pour 17h, on avait 5 min d'avance, je règle les derniers détails et la nana est aussi sympa qu'une caissière de carrouf le samedi à 20h... Même pas un félicitations pour votre achat , c'est pas comme si j'avais claqué le prix de 2 modèles 3  :O

On poireaute 25 min sous un abri de fortune en plein soleil  [:helmuth:4]
Je finis par re rentrer pour commencer à râler, je m'approche du [:s@ms:4]

La nana dit qu'elle arrive pour faire la prise en main, 10 min après je re rentre la chercher  [:moonblooood:6]

Elle fait le tour d'une Y standard pour nous et un autre couple en disant "vous irez à la vôtre après"  :pfff:

Finalement elle m'accompagne à la mienne et me laisse gentillement faire le tour "en autonomie", aka demerdez vous j'ai autre chose à faire
Je lui fais remarquer que j'ai déjà connu mieux vu le prix lâché, elle est en mode  [:zenway:1]

Tour de la voiture avec Check My Tesla : quelques griffures et tâches par-ci par-là, mauvais No de département. Je chope un gars au vol pour lui remonter, notamment concernant les plaques où j'ai quand même vu 2 personnes ici (dont la nana  [:zenway:1] ) + message appli + flag sur mon dossier + indiqué sur dérogation d'immatriculation  [:fl4me]
Il me dit qu'il va voir... Reviens 10 min après en m'annonçant tout fièrement comme je suis sympa je vais vous les changer  [:delpotrolerageux:1]
Il reprend les défauts en même temps, il est 18h40 je repars  [:vlad-x]

En plus j'étais malade, top fin de journée...

* REX weekend en électrique
Ça change du X3 diesel et de ses 900 bornes d'autonomie sur autoroute  [:wolfman:1]

Déjà, désolé mais je la trouve très belle pour une électrique  :D
C'est un plaisir à conduire, entre la puissance et la  [:armageddindon:7]

Par contre le frein, comment dire  [:max evans]
Même en arrivant à des vitesses raisonnables ce n'est plus la BM  [:dark]  j'ai eu quelques grosses frayeurs, maintenant j'anticipe à mort et j'ai les mains moites  [:moonbloood:2]

Le gabarit ne me change pas mais j'ai juste l'impression de manœuvrer un bus... Ça ne braque rien, c'est taillé pour la route 66  [:so-saugrenu10:6]

L'insonorisation est bonne sur autoroute, mais j'avoue que je m'attendais à mieux  :sweat:

La sono est bonne aussi mais, curieusement, il faut pousser un peu le son pour une meilleure dynamique et restitution  [:cerveau klem]

J'ai tenté une recharge sauvage sur une borne à La Clusaz, un gars en modèle X m'a briefé sur le fonctionnement, j'ai finalement laissé de quoi prendre 2%  :D
Chargé au SUC Annecy à 98% pour reprendre l'autoroute dans la foulée, aujourd'hui j'ai visité les verts, il me reste 25% je m'attendais à pire.

La conduite sur route arc-en-ciel c'est reposant mais pas toujours sécurisant, notamment sur les réductions de voies  [:ticento:7]

In fine, je ne regrette pas mon achat au vu des dispo sur le marché, belle voiture qui marche bien mais n'est pas parfaite  [:eeco:1]

n°74818315
tails38
Posté le 14-06-2026 à 21:55:37  profilanswer

Je te la reprends pour 25€ et deux tickets restaurant sur le parking de Auchan St Priest :o

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 14-06-2026 à 21:56:19
n°74818351
AzR3L
Posté le 14-06-2026 à 22:03:04  profilanswer

tails38 a écrit :

Je te la reprends pour 25€ et deux tickets restaurant sur le parking de Auchan St Priest :o

J'allais proposer 20 balles et un mars !
P'tain dégoûté, encore une offre qui m'est passé sous le nez.
 [:fogarino:4]

n°74818353
arylol
Posté le 14-06-2026 à 22:03:08  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais t'es trop rapide OMG et t'es devenu riche je peux même pas m'aligner sur l'offre  [:tiibo:1]

n°74818374
arylol
Posté le 14-06-2026 à 22:06:43  profilanswer

sield a écrit :

Bon, il est temps du REX réception Juniperf + 1er weekend avec environ 400 bornes  [:mme michu:4]  

Feloche même si une picZ est toujours bienvenue  [:mockfella]  

Saint priest c'est vraiment d'etre bon on est plus proche de maurepas que de seclin mais bon apres 1 an a rien branler ils redecouvrent depuis 6 mois l'enfer des livraisons, console toi en te disant que pour toi c'est fini mais eux ca recommence tous les jours :o

Estime toi vraiment heureux qu'ils t'aient changé ta plaque pour y mettre un departement du tier monde en general ils refusent en s'essuyant les fesses avec les promesses faites par l'app :o

n°74818772
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-06-2026 à 23:18:19  profilanswer

Non mais je compte bien la garder ma Tesla  :O

Je l'ai choisi parmi toutes  :love:

Mais simplement je m'attendais à mieux quant à la livraison : même en achetant un Scénic il y avait plus d'émotions lors de la remise de clefs...

Je vais continuer à la prendre en mains  :)

n°74818822
chienBlanc
Posté le 14-06-2026 à 23:24:23  profilanswer

sield a écrit :

RDV pour 17h, on avait 5 min d'avance, je règle les derniers détails et la nana est aussi sympa qu'une caissière de carrouf le samedi à 20h... Même pas un félicitations pour votre achat , c'est pas comme si j'avais claqué le prix de 2 modèles 3  :O  

LOL, y'a quoi comme mérite, à part filer le pognon ?  :lol:  

Quand tu vas au resto, on te félicite aussi d'avoir choisi tel ou tel plat ?  [:pazou:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 23:24:23  profilanswer

n°74818971
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-06-2026 à 23:48:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand tu vas au resto, on te félicite aussi d'avoir choisi tel ou tel plat ?  [:pazou:3]

J'adore ton échelle de valeurs  :O

Et en général le sommelier te félicite si tu fais le bon choix  [:moonzoid:2]

Message édité par sield le 14-06-2026 à 23:49:04
n°74819146
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 15-06-2026 à 00:34:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca s'appelle le commerce.

n°74819388
tails38
Posté le 15-06-2026 à 07:22:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'allais proposer 20 balles et un mars !
P'tain dégoûté, encore une offre qui m'est passé sous le nez.
 [:fogarino:4]

arylol a écrit :

Mais t'es trop rapide OMG et t'es devenu riche je peux même pas m'aligner sur l'offre  [:tiibo:1]

Désolé les gars j'ai eu mes TR ce week end.
Le compte est plein ...  [:leo9810]  

Je note que personne a noté que ma TMY était commandée...  [:bool_de_gom:5]

n°74819389
tails38
Posté le 15-06-2026 à 07:23:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bouteille de champ
Lechage de botte
Comme quand j'ai 6k€ dans ma TAg heuer :o

n°74819397
arylol
Posté le 15-06-2026 à 07:29:08  profilanswer

tails38 a écrit :

Je suis passé à côté de l'information mais GG tu t'es bien battu et avec un peu de chance tu l'auras au pieds du sapin de noel :o

n°74819749
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2026 à 09:14:46  profilanswer

thekilgore a écrit :

Perso ça me va d'éviter le cérémoniel à la con avec une bâche, un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne
Faut acheter Toyota si t'es en besoin de simulacres d'attention

Message édité par wade le 15-06-2026 à 09:15:27
n°74819809
sanku
Posté le 15-06-2026 à 09:24:38  profilanswer

thekilgore a écrit :

Non mais chienblanc a raison, si vous êtes sensible a ça...

n°74819825
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-06-2026 à 09:27:41  profilanswer

Y'a ptète un juste milieu avec le parcage par paquet de 100 avec 3 chaises et 1/2 nespresso fonctionnelle pendant 3h un samedi de fin de trimestre à Maurepas  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74820112
paradise97​4
Posté le 15-06-2026 à 10:09:28  profilanswer

Kara a écrit :

Y'a ptète un juste milieu avec le parcage par paquet de 100 avec 3 chaises et 1/2 nespresso fonctionnelle pendant 3h un samedi de fin de trimestre à Maurepas  :o

+1

---------------
Mon feedback
n°74820202
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-06-2026 à 10:18:34  profilanswer

sield a écrit :

On poireaute 25 min sous un abri de fortune en plein soleil  [:helmuth:4]  
Je finis par re rentrer pour commencer à râler, je m'approche du [:s@ms:4]  

La nana dit qu'elle arrive pour faire la prise en main, 10 min après je re rentre la chercher  [:moonblooood:6]  

Elle fait le tour d'une Y standard pour nous et un autre couple en disant "vous irez à la vôtre après"  :pfff:  

Finalement elle m'accompagne à la mienne et me laisse gentillement faire le tour "en autonomie", aka demerdez vous j'ai autre chose à faire
Je lui fais remarquer que j'ai déjà connu mieux vu le prix lâché, elle est en mode  [:zenway:1]  

Tour de la voiture avec Check My Tesla : quelques griffures et tâches par-ci par-là, mauvais No de département. Je chope un gars au vol pour lui remonter, notamment concernant les plaques où j'ai quand même vu 2 personnes ici (dont la nana  [:zenway:1] ) + message appli + flag sur mon dossier + indiqué sur dérogation d'immatriculation  [:fl4me]  
Il me dit qu'il va voir... Reviens 10 min après en m'annonçant tout fièrement comme je suis sympa je vais vous les changer  [:delpotrolerageux:1]  
Il reprend les défauts en même temps, il est 18h40 je repars  [:vlad-x]  

En plus j'étais malade, top fin de journée...  

* REX weekend en électrique
Ça change du X3 diesel et de ses 900 bornes d'autonomie sur autoroute  [:wolfman:1]  

Déjà, désolé mais je la trouve très belle pour une électrique  :D  
C'est un plaisir à conduire, entre la puissance et la  [:armageddindon:7]  

Par contre le frein, comment dire  [:max evans]  
Même en arrivant à des vitesses raisonnables ce n'est plus la BM  [:dark]  j'ai eu quelques grosses frayeurs, maintenant j'anticipe à mort et j'ai les mains moites  [:moonbloood:2]  

Le gabarit ne me change pas mais j'ai juste l'impression de manœuvrer un bus... Ça ne braque rien, c'est taillé pour la route 66  [:so-saugrenu10:6]  

L'insonorisation est bonne sur autoroute, mais j'avoue que je m'attendais à mieux  :sweat:  

La sono est bonne aussi mais, curieusement, il faut pousser un peu le son pour une meilleure dynamique et restitution  [:cerveau klem]  

J'ai tenté une recharge sauvage sur une borne à La Clusaz, un gars en modèle X m'a briefé sur le fonctionnement, j'ai finalement laissé de quoi prendre 2%  :D  
Chargé au SUC Annecy à 98% pour reprendre l'autoroute dans la foulée, aujourd'hui j'ai visité les verts, il me reste 25% je m'attendais à pire.  

La conduite sur route arc-en-ciel c'est reposant mais pas toujours sécurisant, notamment sur les réductions de voies  [:ticento:7]  

In fine, je ne regrette pas mon achat au vu des dispo sur le marché, belle voiture qui marche bien mais n'est pas parfaite  [:eeco:1]

Globalement le même ressenti avec ma standard
 je trouve le freinage vraiment mauvais je mise sur un rodage plus long qu'en thermique  
Mon iveco benne rallonge braque mieux que la y effectivement  
Le régulateur automatique est naze compare à une r5  
La vitesse de recharge est pas fameuse non plus hier j'ai rechargé après 100 bornes d'autoroute + preconditionnement tu charges a 180 kw pendant 5 minutes ensuite ça baisse super vite  
Je suis pas emballé pour l'instant  
+ cette fournaise permanente dans le véhicule avec une Clim dimensionnée pour une 3 portes  

n°74820239
AzR3L
Posté le 15-06-2026 à 10:23:16  profilanswer

tails38 a écrit :

Féloch  [:acachou:10]

n°74820242
chienBlanc
Posté le 15-06-2026 à 10:24:04  profilanswer

sanku a écrit :

Non mais chienblanc a raison, si vous êtes sensible a ça...

Mais +1

Je n'ai jamais compris qu'on félicite les gens d'avoir acheté une voiture. Comme si c'était la personne qui l'avait construite de ses mains pendant des semaines.  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74820311
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-06-2026 à 10:33:54  profilanswer

niku a écrit :

+ cette fournaise permanente dans le véhicule avec une Clim dimensionnée pour une 3 portes  

Euh tu vis à Calais  [:amiralackbar]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°74820319
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-06-2026 à 10:35:58  profilanswer

D'ailleurs, comment vous sortez vos stats de recharge ?
Je pensais y accéder depuis l'application mais ça n'a rien à voir avec le niveau de précision de vos screenshots  :hello:

n°74820348
Aubade
Posté le 15-06-2026 à 10:41:14  profilanswer

sield a écrit :

D'ailleurs, comment vous sortez vos stats de recharge ?  
Je pensais y accéder depuis l'application mais ça n'a rien à voir avec le niveau de précision de vos screenshots  :hello:

Ils ont un serveur Teslamate.
Perso je suis sur Tessie, avec la licence à vie achetée lors du blackfriday.
C'est plus cher mais je n'ai pas à gérer les maj du tracker, et quand il y a un problème de réseau à la maison je ne perds pas les données générées pendant cette panne.
Le fait d'avoir le log intégral de mes déplacements me permettra de justifier chaque km pro en cas de contrôle.

n°74820417
benos
petit poney___
Posté le 15-06-2026 à 10:49:32  profilanswer

niku a écrit :

je trouve le freinage vraiment mauvais je mise sur un rodage plus long qu'en thermique  
La vitesse de recharge est pas fameuse non plus hier j'ai rechargé après 100 bornes d'autoroute + preconditionnement tu charges a 180 kw pendant 5 minutes ensuite ça baisse super vite  

Le rodage doit prendre plus de temps oui, car lorsque tu actionnes la pédale de frein, tu as surtout la regen qui s'active. Il faut faire quelques brake check à vive allure pour poncer les plaquettes :D

---------------
:o
n°74820424
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-06-2026 à 10:50:25  profilanswer

niku a écrit :

j'ai encore fait 12% -> 85% en 22 min hier apres midi . venant d'une e-cmp ca me va très bien  :lol:

n°74820430
arylol
Posté le 15-06-2026 à 10:50:48  profilanswer

Aubade a écrit :

Ils ont un serveur Teslamate.
Perso je suis sur Tessie, avec la licence à vie achetée lors du blackfriday.
C'est plus cher mais je n'ai pas à gérer les maj du tracker, et quand il y a un problème de réseau à la maison je ne perds pas les données générées pendant cette panne.
Le fait d'avoir le log intégral de mes déplacements me permettra de justifier chaque km pro en cas de contrôle.

Ouais typiquement ça a planté juste avant mon weekend j'ai du maj en rentrant pour que logger se remette en route  [:the real nerdz:1]

Bon après ça arrive très rarement

n°74820435
buggy2680
Posté le 15-06-2026 à 10:51:23  profilanswer

benos a écrit :

Le rodage doit prendre plus de temps oui, car lorsque tu actionnes la pédale de frein, tu as surtout la regen qui s'active. Il faut faire quelques brake check à vive allure pour poncer les plaquettes :D

pas chez tesla ! la pédale de frein c'est 100% frein meca

n°74820446
arylol
Posté le 15-06-2026 à 10:52:26  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pas chez tesla ! la pédale de frein c'est 100% frein meca

Non plus sur Juniper je sais pas pour la standard par contre.

n°74820458
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-06-2026 à 10:54:03  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Euh tu vis à Calais  [:amiralackbar]

Justement j'imagine pas quand tu habites au sud de Paris  [:andre1980:9]

n°74820467
buggy2680
Posté le 15-06-2026 à 10:54:43  profilanswer

arylol a écrit :

Non plus sur Juniper je sais pas pour la standard par contre.

Depuis que je l'ai je n'ai vu aucun freinage régénératif via la pédale de frein, qui est d'ailleurs vraiment dur comparé aux autres véhicules :/

édit : tu as raison d'après le manuel  "le freinage récupératif peut également s'activer lorsque vous appuyez sur la pédale de frein."

pour le moment je ne l'ai pas remarqué, mais vu que j'utilise la pédale de frein uniquement en cas de freinage "d'urgence" en tapant dedans. Je ferais plus attention ce soir en "léchant" la pédale pour voir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 15-06-2026 à 11:00:01
n°74820486
david42fr
Posté le 15-06-2026 à 10:56:34  profilanswer

Tu l'as désactivé dans les options? il me semble que c'est possible.

Message édité par david42fr le 15-06-2026 à 10:56:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74820494
rfl
Posté le 15-06-2026 à 10:57:29  profilanswer

niku a écrit :

Tu utilises quand tes freins ? Pour quoi faire surtout ? Le One Pedal, ça marche bien.  
Après pour le reste, je ne suis globalement pas d'accord non plus  :lol:  

benos a écrit :

Même avec le nouveau système de freinage combiné de la Juniper, il faut a priori à peine caresser la pédale pour ça n'utilise pas les disques/plaquettes. Globalement, ça ne fonctionne toujours pas comme les autres constructeurs (et tant mieux de mon point de vue...).

n°74820499
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-06-2026 à 10:57:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'ai encore fait 12% -> 85% en 22 min hier apres midi . venant d'une e-cmp ca me va très bien  :lol:

J'ai pas de comparatif c'est juste qu'en venant d'une thermique ca reste encore long le rapport temps de recharge / autonomie par rapport a un plein classique. Mais c'est pour l'instant le point le moins chiant ce qui me casse les couilles pour instant c'est la chaleur dans l'habitacle.  [:lebagnadore:10] et le régulateur qui est mauvais.

n°74820540
buggy2680
Posté le 15-06-2026 à 11:03:12  profilanswer

niku a écrit :

J'ai pas de comparatif c'est juste qu'en venant d'une thermique ca reste encore long le rapport temps de recharge / autonomie par rapport a un plein classique. Mais c'est pour l'instant le point le moins chiant ce qui me casse les couilles pour instant c'est la chaleur dans l'habitacle.  [:lebagnadore:10] et le régulateur qui est mauvais.

Je suis dans le 78 et ça dois chauffer plus qu'a calais, la clim est efficace pour moi une fois que tu as compris comment positionner le flux sur soi  :jap:  

Quand il fait très chaud je mets la clim à 22 en auto et mode soufflerie "MOY".

n°74820548
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-06-2026 à 11:04:37  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Merci pour le CR, toujours bluffant :jap: J'ai bien ri sur la 2e vidéo quand elle tourne à gauche au carrefour avec une voiture qui arrive en face et que tu replaces ton pied sur la pédale de frein :o à mon avis c'est un réflexe que tu perds assez vite une fois que tu t'habitues

J'avais mal a la cheville a force d'avoir le pied "prêt" :o

Sinon ce matin 50km pour aller a Bruxelles dans le bordel du lundi matin. J'ai touché deux fois le volant pour forcer un passage ou elle serait restée trop longtemps sinon tout le reste était parfait.
Je dis pas que j'aurais pas mis 5min de moins sur le trajet d'1h15 ceci dit :D

Arrivée au taf elle se met juste a l'entrée du parking met le cligno puis bouge plus. Me dis dommage elle veut pas rentrer (tout petit parking pas évident)
En fait non, un connard a vélo me dépassait par la droite elle a juste attendu :o

Message cité 4 fois
Message édité par the_big_poulet le 15-06-2026 à 11:05:51
n°74820577
rfl
Posté le 15-06-2026 à 11:08:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Dis toi que tu as moins consommé que si tu avais conduit. Les retours indiquent quand même des records en terme de conso quand le FSD est en action.

n°74820595
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2026 à 11:11:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Sinon ce matin 50km pour aller a Bruxelles dans le bordel du lundi matin. J'ai touché deux fois le volant pour forcer un passage ou elle serait restée trop longtemps sinon tout le reste était parfait.

Arrivée au taf elle se met juste a l'entrée du parking met le cligno puis bouge plus. Me dis dommage elle veut pas rentrer (tout petit parking pas évident)
En fait non, un connard a vélo me dépassait par la droite elle a juste attendu :o

J'aimerai bien voir comment elle réussit à intégrer le ring à Zaventem quand tu veux t'insérer sur la même bande que ceux qui sortent veulent prendre :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74820598
AzR3L
Posté le 15-06-2026 à 11:11:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:rofl]  

n°74820640
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-06-2026 à 11:16:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

A peine quelque jours de mise à disposition et ça a déjà sauvé la vie d'un cycliste belge  :o  

Vous mettez ça en positif ou en négatif après  [:casediscute]

Message édité par Kara le 15-06-2026 à 11:17:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  2842  2843  2844  2845  2846  2847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)