| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Jahkusa |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 17:33:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-02-2026 à 17:45:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tesla annonce jusqu’à 3% de gain avec les aerowheel (en fonction de la vitesse : le gain est bien meilleur à 130 qu’en ville, forcément |
lexis84 | Tout dépend. La version Premium a son intérêt. Finalement là on se retrouve avec une ancienne 3 avec le look de la nouvelle et des jantes degueulasses. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-02-2026 à 19:49:47 |
kida | Pour info, le TMY LR RWD premium avec la nouvelle batterie est affiché à 691km wltp en 19" en Thaïlande. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 19:49:48 ![]() ![]() |
lexis84 | Bah tu perds l’éclairage d’ambiance, l’écran à l’arrière, le double vitrage à l’arrière (peut-être aussi à l’avant je ne sais plus mais il y a le double vitrage sur les 3 refresh à l’avant), les nouvelles suspensions de la 3 HL (j’ai lu que c’était un système plus basique), les sièges ventilés… finalement les grosses évolutions de la HL lorsqu’elle est sortie en 2023.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 07-02-2026 à 19:52:15 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
clark_foam |
|
Kelchacalcetype |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 08-02-2026 à 16:14:10 |
Studiopr |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-02-2026 à 20:41:39 |
Leops33 | Pau qui est passé en V4, --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-02-2026 à 09:28:29 |
Aubade |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 09-02-2026 à 10:17:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-02-2026 à 10:23:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kikou2419 | Attention, les estimations côté bagnoles ne tiennent pas compte de la perte à la recharge, c'est du "net". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Me semble que teslamate applique un truc quelque part genre 7% |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est normal : tu charges à 13A et tu demandes 100% avec une voiture à 30%. Sinon, il te dirait l’heure à laquelle la voiture sera fini de charger (essaye 50% au lieu de 100 pour le vérifier) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2026 à 13:11:35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Model Y Grande Autonomie, Propulsion --------------- I'm real when it's usefull ! |
arylol |
kida |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |