| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:39:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 | Resultat du electra winter challenge avec nos youtubeurs préférés --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoyo_navigon |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Edit: par contre vous avez gagné... Je vais craquer pour le rouge ultra Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 07-02-2026 à 00:25:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 08:50:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
Alex il a un problème de sens de l'orientation Au Mega challenge 2 il fallait faire le plus de tours de rocade bordelaise, quand t'habites en gironde il n'y a rien de plus simple, on connaît tous Bah lui il a réussi à se tromper d'échangeur et s'est retrouvé sur l'A10 direction Paris Et là même avec la meilleure routière il n'arrive pas à gagner Message édité par Leops33 le 07-02-2026 à 10:40:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida | #TMY LR RWD premium
Jahkusa |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jahkusa |
arylol | Pour info pour ceux qui suivent la TM3 LR 2023 du collègue c'est vendu en 5 jours à 35k€ |
MLG |
Dire qu'on pouvait les acheter neuves à ce prix en 2023 ! J'en ai râté quelques une avant de me rabattre sur une batterie de base. (demo 3 mois à 3moins de 32k€, sympa aussi mais je regrette la LR juste pour la revente). Cé décote peu finalement une tesla. J'ai acheté ce mois ci une megane e-tech de 2022/70000km 17k€ en concession, et elle est à plus de 46 k€ au catalogue (2nde voiture) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-02-2026 à 13:04:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
LR AWD j'ai pas précisé c'était 42 k€ lors des gros snipe de fin de vie de la legacy. |
MLG | les bavettes cela pourrait être utile pour les tesla, qui on une peinture des bas de caisse ratée... qui part au lavage, mais bon, c'est pris en garantie ! |
chienBlanc |
MLG |
|
kida |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kida |
MLG |
Pense à te faire parrainer par un membre du forum. Celui que tu estimes qui t'a le plu aidé ici par exemple;-) Message édité par MLG le 07-02-2026 à 14:53:31 |
spetnaz |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-02-2026 à 15:15:58 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 07-02-2026 à 16:05:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jahkusa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |