| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:09:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Honda même pas dans le top 20 des vendeurs Message édité par wade le 06-02-2026 à 11:12:37 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-02-2026 à 11:15:37 |
Kayou |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:52:49 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 06-02-2026 à 13:22:33 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je reviens de mon essai.... j'avais demandé une Y propulsion (standard) j'ai eu une dual motor long range Il y avait personne dans le centre tesla au moment de la résa donc j'ai pas pu demander l'autre.
Mais alors pendant l'essai j'avais des bip partout je ne comprenais pas ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-02-2026 à 14:06:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut pas lever entièrement le pied en One pedale !
|
rfl |
Message édité par rfl le 06-02-2026 à 14:18:49 |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-02-2026 à 14:35:49 |
wade Mendiant de reconnaissance | Un essai de 30 minutes c'est un poil trop court pour prendre le coup, mais ça vient très très vite |
Aubade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wintrow |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-02-2026 à 14:55:54 |
gloinfred |
|
arylol |
Oui pour 4 en gros: L'unité de mesure est garantie Dans l'habitacle au final y aura que 2 sac a dos. Quand j'avais tout a côté de la voiture je pensais que ça rentrerai jamais. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 06-02-2026 à 15:04:02 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-02-2026 à 15:06:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wintrow |
Merci, me voila rassuré. Il ne me reste plus qu'à réceptionner ma Y avant le 21 février Message édité par wintrow le 06-02-2026 à 15:17:17 |
Aubade |
|
arylol |
Oui mais comme nous tous vu qu'elle gère tous les bagages je ferme bien ma gueule |
yoyo_navigon |
|
yoyo_navigon |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |