| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
c’est juste une TM3 en plus haute quoi !
Une AWD avec les options qu’il a prise, c’est 55k€ neuve. Mais effectivement, pour le même prix, y a celle là chez tesla EDIT : j’avais oublié les promos en cours donc 50k€ et pas 55k€ actuellement Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-02-2026 à 10:31:09 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 10:27:27 ![]() ![]() |
razorei |
|
lexis84 | En 2023 ça se vendait 42K€ neuf ... Voire moins pour certains qui ont réussi à l'avoir pour 39k€. Celle que tu montres chez Tesla a déjà le boost en plus. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-02-2026 à 10:30:32 |
arylol |
Ouais je lui avais envoyé justement celle ci pour qu'il fixe le prix. La seule différence c'est qu'on connait pas l'état exact de l'occasion tesla alors que la sienne est vraiment comme neuve (célibataire sans enfants ça aide bordel ). |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
C'est vrai mes excuses j'étais énervé. Du coup pour avoir le droit d'annoncer un SOH comment on fait? Tout ça pour qu'un fragile se demande si il fait pas conneries d'acheter une voiture a 95% alors que son youtubeur expert favori indiqué clairement qu'elle devrait être a 96% . |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:06:13 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
|
paradise974 |
En espérant que ce simple produit en croix soit plus précis chez tesla que chez les autres. Etant donné que certains vont se baser principalement sur cet indicateur pour un achat d'occasion, je ne m'amuserais pas à le donner au pifomètre, sachant qu'il y a plusieurs moyens d'avoir cette donnée autrement qu'un produit en croix hautement approximatif. On ne parle pas d'une batterie 18V d'un outil électroportatif lambda là Message édité par paradise974 le 02-02-2026 à 11:48:09 --------------- Mon feedback |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | avec un lecteur OBD on ne peut pas avoir le SOH calculé par la voiture ? |
ssay3r ou Valochh | Après avoir cogité, essai TMY planifié dans la semaine. Le combo reprise de ma merguez + bonus reprise de 3k + prime CEE est vraiment pas dégueulasse. On partirait sur le standard propulsion, on ne fait jamais plus de 600 bornes en une journée, ce qui représenterait un voir deux arrêts (ça va, c'est gérable). Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 02-02-2026 à 13:49:52 --------------- Feedback |
arylol |
Dire que t'étais venu pour une seconde voiture en concurrence avec une compacte Essayé les 2 si tu peux le Y c'est quand même autre chose, fais nous un retour |
rfl |
|
ssay3r ou Valochh |
Je préfère étudier toutes les possibilités qui s'offrent à moi, je ne change pas régulièrement de bagnole, autant faire ça bien. Au final je n'avais pas envisagé le TMY car je n'avais pas vu toutes les réductions possibles, pour moi c'était un véhicule bien plus onéreux qu'une TM3. Si ça match avec le gabarit, la revente de notre SUV mazout financerait largement l'achat d'une seconde petite élec pour graviter autour du domicile sans sortir le tank.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-02-2026 à 14:00:51 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Le plan se déroule sans accroc Ce serait le meilleur moove mais y'en a qui préfère un entré en matière plus douce via le second véhicule. Je suis aussi en train de me hyper pour la Y standard |
quentin60 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-02-2026 à 15:38:29 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Je le supporte tellement pas même si je suis souvent d'accord avec lui. J'ai regardé la vidéo de FrAndroid au final ce qui me fait chier c'est l'insonorisation et la suspension+ l'autonomie. Mais 7000€ de moins comeme |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol | |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-02-2026 à 17:39:20 |
arylol |
42 de mémoire a 39ke y avait eu que quelques performance non? C'était le bon temps |
Leops33 | je l'ai mise en peu haut en prix, pas pressé, on verra ce que ça donne
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arylol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon le 6 février approche, j’ai toujours pas choisi le créneau de livraison. |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |