| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 28-01-2026 à 13:48:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu m'étonnes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arylol |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arylol |
|
pousf |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 16:03:10 ![]() ![]() |
kabouik |
Enfin bref je me demandais y a deux jours. Merci. T'as pas fait un petit enregistrement dashcam pour partager avec le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-01-2026 à 16:24:22 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-01-2026 à 16:11:28 |
arylol |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
RiiiP | Hello, Propriétaire d’une SR+ depuis 2019, je regarde pour passer sur un Model Y Grande Autonomie Premium. Mais je vois sur le site Tesla qu’il y a un bonus reprise de 3 000 € pour un achat comptant. J’ai justement une vieille rougne bonne pour la casse à refiler. Par contre, dans les conditions, il est indiqué qu’il faut être livré avant le 31 mars 2026, alors que la livraison de la Premium est annoncée pour le 2e trimestre. Vous pensez que ça passera quand même ? Tesla peut me la faire à l’envers (avec mon expérience, je me méfie un peu…) ? Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 28-01-2026 à 17:10:26 |
arylol |
|
RiiiP |
|
arylol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
pousf |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kabouik | Fin des S et X cette année : J'arrive pas à trouver le tweet original là sur mobile, mais vu Reddit, ca semble legit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
niku viaggiando controvento | 3 arrêts pour faire paris lille en tesla y |
arylol |
Terrible nouvelle nous approchant de notre destin funeste |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Oui déjà l'année dernière la rumeur courait déjà rip petites voitures qui auront marqué l'histoire La vrai mauvaise nouvelle c'est l'utilisation de la chaîne pour des faire des robots, la on est complètement dans le virage tech de la marque, ça veut dire que les robotaxi seront fait sur les lignes de la 3 ou de la Y et que tesla en a vraiment plus rien à branler de créer d'autres modèles |
arylol | Autres info intéressante ils ont enfin donnés les chiffres du fsd: 12.4% des tesla l'ont c'est assez énorme sachant que c'est vraiment opérationnel dans 8 pays. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-01-2026 à 08:59:35 |
niku viaggiando controvento | C’est imaginable un scénario ou tesla arrête purement et simplement sa branche automobile ? |
Kayou | A destination des particuliers, non ça ne me paraîtrait pas déconnant.
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |