| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:09:40 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tesla Geek a fait une vidéo de debunkage :https://youtu.be/Zpc19uoFV7A Message édité par Kara le 29-01-2026 à 09:22:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pousf |
|
AzR3L |
|
arylol |
Pas si sûr Voici un résumé de ce qui a été dit hier: https://x.com/i/status/2016664247233892456 Imo C'est triste pour nous vu qu'on aime bien leur voiture mais globalement ça a quand même beaucoup de sens. |
AzR3L |
|
Studiopr |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:23:21 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-01-2026 à 10:32:26 |
Studiopr |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | N'empêche c'est du génie, Tesla fait payer les gens pour qu'ils fournissent de la bonne grosse data Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-01-2026 à 10:51:21 |
Studiopr |
|
arylol |
Tiens d'ailleurs j'étais tombé sur un message parlant de la maj de la présentation de l'infotainment dans le menu service ou tu vois maintenant (ou dans la prochaine maj) la partie de mémoire contenant les infos que la voiture veut remonter a tesla pour le learning. J'arrive plus à le retrouver. |
Message édité par wade le 29-01-2026 à 11:00:59 |
arylol |
Je pense qu'aux USA ça représente pas 99€ en terme de pouvoir d'achat, ça doit pas être dingue là bas. |
sanku |
|
(on parle d'un monde parfait dans lequel on pourra avoir une confiance aveugle dans la conduite niveau 5) Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2026 à 11:09:54 |
arylol |
|
kabouik |
Ça dépend de l'expérience bien sûr, mais a priori les hésitations de l'AP et freinages fantômes n'existent pas vraiment en FSD, et aussi de la capacité à pouvoir faire un tout petit peu autre chose tout en surveillant la route, mais sans être non plus comme un légume à rester collé au volant et à regarder droit devant pour faire plaisir à la caméra habitacle. Si c'est ça, l'intérêt sera limité évidemment. Message édité par kabouik le 29-01-2026 à 11:25:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dernier passage fructueux à Norauto avec cette fois un jeune mécano compétent, on a pu discuter etc.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-01-2026 à 11:26:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wintrow |
|
gloinfred |
|
rfl |
Parce qu'il veut que tu fasses chez lui ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 29-01-2026 à 11:38:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kayou |
Edit : 250000 -> 25.000 km Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-01-2026 à 14:11:58 |
AzR3L |
|
Damze |
Spoiler : le monde ne vit pas en maison ou en appartement avec parking électrifié, certains n'ont même pas de parking. Et je le retape ici : j'ai un modèle Y en "test". Pas de charge dans le parking. Je peux avoir de la charge au bureau, mais pas tout le temps (normalement je n'en ai pas). Si on prends de la charge uniquement sur borne : le gain financier est faible (on est à peu près au même tarif que du GPL, et encore, je trouve très difficilement en dessous de 0,35cts/kwh dans la zone, merci Izivia et McDo), ou alors faut recharger entre 00 et 9h au SUC de Vélizy. Message édité par Damze le 29-01-2026 à 13:56:15 |
Kayou |
|
kabouik |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 29-01-2026 à 14:10:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou | Trompé d'un 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |