| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:07:48 ![]() ![]() |
arylol |
5 mois c'est le tarif actuellement pour les premium propupauvre |
tails38 |
|
tails38 |
|
david42fr | Mise à jour en 32.3 ce matin (ça a zappé les 32 et 32.x), surprise ce soir concernant le One-Pedal... Et petit message d'erreur en me garant disant qu'il fallait que je programme un entretien chez Tesla pour parebrise intérieur sale... buée sur la partie caméra? Je n'avais jamais eu ce genre de message encore et faire 200 km pour ça, bof! A voir si ça disparaît comme c'est venu --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pierre Badmal |
Message édité par Pierre Badmal le 15-09-2026 à 13:28:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est à dire ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 14:26:22 ![]() ![]() |
kida |
arylol | |
tails38 | En tout cas au parc auto Decines je n'ai vu quasi aucune bagnole avec des plaques. Et les rares qui y était etaient toutes en HM. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-09-2026 à 15:15:53 |
arylol |
|
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 15-09-2026 à 16:02:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Elle avait combien de borne ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La mienne en demo était ok aussi après je suis pas dans le trip detailing Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 15-09-2026 à 16:08:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
wade Mendiant de reconnaissance | Des retours d'expérience sur le changement de pneus sur Y perf legacy ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-09-2026 à 16:35:28 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-09-2026 à 18:35:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
fresiak |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-09-2026 à 19:13:11 |
Kelchacalcetype |
Pierre Badmal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Message édité par arylol le 15-09-2026 à 21:57:38 |
fresiak |
|
Jahkusa |
J'ai eu ce message avant l'été. Il disparaît effectivement... puis reviendra plusieurs fois. Temps d'intervention : 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 16-09-2026 à 01:23:00 |
Kelchacalcetype |
|
fangio38 GAZ ! |
Par contre Arval (ils sont trop forts) me dit toujours que la livraison se fera dans la première quinzaine de septembre --------------- |
vanfannel_94 | Toujours pas de formulaire CEE. L’appli me spam en demandant de signer le papier et le support ne fait rien. J’espère que ça ne décale pas la date de livraison … |
azubal |
Aahhhhhhh. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 16-09-2026 à 08:24:54 |
david42fr |
Finalement, pas de surprise : comportement identique à avant la mise à jour.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |