| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 23:14:10 ![]() ![]() |
chin jo |
Ben factuellement une autonomie qui va bien change la donne, puisque justement elle ne demande pas l'acceptation d'une contrainte Maintenant tout le monde loin de là n'a pas le choix de pouvoir recharger à la maison, ça reste un levier décisionnaire fort de conversion vers l'élec je pense. Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 20-01-2026 à 00:18:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-01-2026 à 00:53:55 --------------- |
kabouik |
Pour le coup on n'a pas l'autonomie qui t'arrangerait donc à court terme le plus efficace, c'est de jouer sur la résilience du bonhomme lors des retours de journées sportives fatigantes et remettre 20% en <5 min de pause, y a pas d'alternative de toute façon. Message édité par kabouik le 20-01-2026 à 01:13:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais que ce n'est pas la première fois que tu évoques la chose, mais c'est quoi la raison de ne pas réviser ton installation électrique actuelle qui ne permet même pas de charger un EV en niveau 1 ? Ca couterait combien rien que pour avoir du niveau 1 ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2026 à 04:35:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 20-01-2026 à 06:52:30 --------------- Mon feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Si t'as pas 60k€ sur le compte pour les dépenses courantes je vois pas ce que tu fais sur hfr |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 07:27:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai le WC 3ème génération de tesla (le dernier qui n’était pas aux normes) : j’aimerai bien qu’il gère le délestage via mise à jour logiciel et achat de la pièce (ou mieux, si ça pouvais être compatible avec mon Shelly 3EM |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nikolash | Non ce sont les prix, après ils vendent des packs plus cher avec support et disjoncteur. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 20-01-2026 à 08:40:09 --------------- Le gras c'est la vie |
kida | Tesla donne une aide à la reprise de 3 k€ sur le TMY Std :
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais clairement chin jo, avec deux élec tu devrais direct passer sur la borne... Tu fais ton 10-80% en 8h avec une LR Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-01-2026 à 08:52:54 |
arylol |
Bah y a rien de nouveau non? |
kida |
arcamino |
|
arylol |
|
rfl |
|
|
kida |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-01-2026 à 09:58:28 --------------- |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Laisse tombé c'est peine perdu les P17 renegades, y a un truc qui les animent je comprendrais jamais |
sylbuzz In lust we trust.. | Ce qui m'anime c'est d'éviter de payer 1500 balles pour un truc qui ne les vaut pas et pour quelque chose que la voiture fait très bien seule.
arylol |
|
arylol |
Ah parcqu'en P17 tu peux le faire toi même mais une borne faut pas déconner faut la faire installé obligatoirement. Mais sinon oui la mienne 700€ installé. |
wintrow |
Plutôt qu'on me réponde d'installer une borne et pas une P17, je préfère qu'on m'explique les limitations de la P17 (de ce que je comprend principalement l'absence d'obturateur, donc gaffes aux enfants) et comment l'installer correctement. Les normes donnent l'impression que les electriciens IRVE et les fournisseurs de bornes ont réussi leur lobbying. |
|
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai peut être exagéré un poil --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |