| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 07:36:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Non, rien de prévu pour le moment. |
arylol |
Tu l'as commandé ton câble Juniper ? |
tails38 |
|
tails38 |
|
ionik | Au delà d'un refresh le Hardware 5 c'est pas avant fin 2027 qu'ils ont estimé non ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
|
niku conomie conomie la team | Tesla qui baisse la supercharge à 0’18 à Valenciennes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour l'instant devis à 0 euros "contrôle des suspensions avant et arrière" (j'avais mis un descriptif du pb assez similaire au tien) sinon pour ceux qui ont un compte youtube Premium, vous arrivez à le connecter dans la voiture ? hier j'ai tenté, ca affiche un Qr code sur l'ecran, quand je le scanne ça me propose mon compte gmail mais ensuite je vois un message d'erreur sur le tel (que je n'ai pas le temps de lire) puis ça me dit sur mon smartphone qu'il n'est pas possible de connecter le compte. j'y étais arrivé avant d'avoir premium (mais à la réflexion je me demande si ce n'était pas en passant via le navigateur et pas via l'application |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 09:30:20 ![]() ![]() |
Studiopr |
J’ai pas demandé pourquoi ils ont changé encore les bras inférieurs mais je l’avais fait dans un tesla center différent donc possible que le mécano ait merdouille.. c’est pas de ma faute en tout cas car j’avais peu roulé entre temps En tout cas avec l’IA je pense qu’ils ont du soucis à se faire car leurs devis sont souvent illisibles et je conseille à tous ici de faire checker les devis par claude ou ChatGPT car sinon j’aurais JAMAIS remarqué qu’ils essayaient de me refacturer une pièce changée seulement 6 mois avant Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 12-09-2026 à 10:48:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lexis84 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
Ok on est 3 donc gros POGNON d'économisé, si y a des frères qui veulent commander un petit truc pour cut les fdp de fdp postez d'ici la fin de weekend ou taisez vous a jamais |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | C'est chez qui qui fait commander pour pas être un frais de port ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Et sans moi vous seriez vous ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 12-09-2026 à 15:13:29 |
ionik | Sur le planificateur de mémoire il y a le classique (le plus rapide), il y a l'option préféré avec des activité a proximité du super chargeur, ils peuvent pas rajouter un mode le moins chère --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Je reformule après relecture Chez qui passez-vous une commande groupée vois si quelque chose pourrait m'intéresser et ainsi faire grossir le panier commun et donc baisser les fdp --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Monsieur Locke | Hello, cet après-midi je me suis lancé dans le montage du moteur électrique pour verrouiller le frunk sans appuyer dessus. --------------- TU Transport Fever |
arylol |
Pour l'instant ce serait moi qui passe commande pour les 3 câbles, pas de soucis si tu veux te rajouter je lancerai un mp |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | un peu fort ces nouveaux comprimés Message édité par fandegaston le 12-09-2026 à 18:32:11 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
niku conomie conomie la team |
|
benj63 | Présentation du Roadster le 1er octobre |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
patx3 |
|
tails38 |
tails38 |
tails38 |
|
tails38 | Quelqu’un serait intéressé par un long câble de charge T2 contre un câble T2 court ?
|
vanfannel_94 | Vous savez si c’est possible de monter l’attelage officiel après réception.J’ai pas pris l’option et je regrette. Si je modifie ma commande (pas encore de vin) ça risque pas de retarder la livraison. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 13-09-2026 à 14:19:22 |
arylol |
Oui tu peux commander après c'est le même prix. C'est ce que je compte faire aussi |
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |