| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 14:38:23 ![]() ![]() |
nikolash | Franchement je suis prêt à mettre un billet pour ca, mais étant encore sous garantie, ca m'étonnerait que Tesla fasse ce genre de modif... Message édité par nikolash le 19-01-2026 à 14:49:54 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, c'est confirmé, ma trappe de charge ne s'ouvre pas quand on appui dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-01-2026 à 16:11:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wintrow |
Quelqu'un ici utilise ça? |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message édité par sylbuzz le 19-01-2026 à 16:16:11 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 19-01-2026 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:18:57 ![]() ![]() |
AzR3L | Confirmation de l’offre de reprise chez Tesla (12500€)
|
AzR3L | Le service Tesla a un peu de mal avec mon numéro de Téléphone, reçu le nouveau contrat à signer mais toujours pas modifier le numéro de téléphone .. donc comme ce n'est pas le mien je ne peux toujours pas signer Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-01-2026 à 17:16:40 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Vous avez fait des LOA pour avoir des trucs a signer ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-01-2026 à 17:26:07 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Oubliez pas TOST – Tesla Order Status Tracker | Download the Desktop App https://share.google/oZitNCJn6W0TCpol5 Pour tracker votre commande comme il se doit Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-01-2026 à 17:37:01 |
AzR3L |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-01-2026 à 17:57:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si quelqu'un peut regarder la sienne sur sa Y. Message édité par Kara le 19-01-2026 à 18:31:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba je vais faire un ticket Ça a fonctionné au moins une fois, à Maurepas Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-01-2026 à 19:51:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone | Bon, qui se dévoue et commande une YL ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Bah elle est pas encore en vente il me semble ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
AICS Falling isn't flying. |
|
kabouik |
Après, je jète pas la pierre, l'amusement des recharges commence à retomber pour moi aussi et j'ai besoin de plusieurs charges par semaine avec mon kilométrage hebdomadaire alors que j'aimerais bien un seul, mais factuellement c'est pas un gros sacrifice du moment que j'ai assez pour aller au boulot le matin. Quand c'est pas le cas, c'est plus chiant, parce que ça m'impose des detours alors que ce ne sont pas des situations de grand trajet, soit le soir en rentrant car je vois que ce sera trop juste poue aller jusqu'au boulot le lendemain, soit le lendemain matin, ce qui est le plus chiant. D'autant que je covoiture. Mais rien de rédhibitoire. Même une GreenUp me permettrait de palier ces cas à la perfection, malheureusement c'est pas jouable. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-01-2026 à 22:41:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | hello,
--------------- PSN : julien_fr38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si puisqu’ils viennent de sortir une nouvelle version qui respecte les normes ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-01-2026 à 22:31:49 |
arylol | Pas encore dispo a la commande mais |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’attend surtout de voir comment va fonctionner le délestage dynamique (et quelque pièce il faut acheter/à quel coût et rétro-compatible avec l’ancien modèle ? ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2026 à 22:37:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |