| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:36:02 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Effectivement c'est le pack avec le disjoncteur qui est - beaucoup - plus cher. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nikolash | J'ai une question sur la conso électrique réelle consommée et la conso chargée de la voiture (par l'appli Tesla), vous estimez à combien la différence pour une charge à 10A et une à 16A? |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
Si tu fais un crédit ailleurs.... Message édité par DP59 le 20-01-2026 à 10:51:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2026 à 10:54:14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:56:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
AzR3L |
nikolash |
arylol |
Oui y a du lobbying que tu peux by passer en installant toi même si tu es prêt à mettre une P17 c'est que tu fais le choix de la rébellion Techniquement une p17 ca reste une prise au niveau de la connexion. Une borne tu es en cage a vis a minima. Après une borne peut avoir beaucoup de fonction++ plus ou moins utile selon le VE et la maison. Bien sûr ça se paye . |
Daemam | J'ai fait une demande d'entretien pour une fuite de pression d'une roue dont la jante a été changée sur le SC le mois dernier (je dois faire l'appoint tous les 2 jours, c'est un peu chiant de sortir le compresseur).
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Moards Garage |
|
--------------- Moards Garage |
rfl |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arcamino |
Message édité par arcamino le 20-01-2026 à 13:39:43 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah c'est bien ça le problème justement, il ne pourra plus se plaindre Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-01-2026 à 16:00:11 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors ça me donne l'adresse du centre éphémère mais ça me parle du service mobile et dans une autre étape y'a une section "préparer la venue du technicien" Message édité par Kara le 20-01-2026 à 17:33:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k-nar Laqué. | Je voulais planifier un entretien pour nettoyage / graissage des freins d'ici mars, et en regardant dans "service" j'ai un truc "alerte" qui apparaît, sur les poignées de portes apparemment
Message édité par k-nar le 20-01-2026 à 16:55:15 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as quelque chose qui apparaît quand tu mets ton VIN ici ? https://service.tesla.com/en-US/vin-recall-search |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est le rappel pour la fermeture du frunk je suppose |
arylol | Y a eu pas mal de soucis avec les Juniper la dessus récemment. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Niveau 1, c'est prise de courant simple. C'est ce que j'ai chez moi. Ou ce que j'utilise souvent quand je loue des maisons en vacances. Du coup j'aimerais bien connaitre sa réponse parce qu'il a l'air de ne jamais charger à la maison Message édité par Youmoussa le 20-01-2026 à 18:38:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
J'entends mais du coup ça sert a quoi l'indice de charge ? Vraie question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |