| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tails38 |
|
lexis84 | D’ailleurs en reprise TESLA ils vérifient les câbles ? (Reprise dans le cas d’un achat et non restitution de LOA) |
tails38 | Les reprises que j'ai vu vendredi aprèm consistent a te faire signer la carte grise et accrocher un numero a ton retro. meme pas ils se deplacent voir le vehicule.... |
arylol |
Des tesla? |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 17:41:13 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-09-2026 à 17:42:33 |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi j'attends patiemment un refresh du model3... Je suis avec ma twingo en attendant --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Par que malheureusement ça semble se vendre a ce prix Tesla est très peu présent dans les flottes d'entreprise la faute a une politique de prix pas forcément basé sur le modèle économique des loueurs donc pas de réseau dédié comme renew pour Renault par exemple. |
tails38 | Je comprends mieux pourquoi je vois bien de TMY ancienne génération avec des nouvelles plaques ... Tesla refourgue des vehicules d'espagne |
clements42 | J'ai activé l'autopilot et non le simple régulateur adaptatif pour la 1e fois aujourd'hui. On est d'accord que le truc se coupe dès qu'on change de voie (avec du coup une perte de vitesse systématiquement )? Du coup c'est inutilisable ? Et pourtant j'ai le commander qui le réactive après X secondes.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 13-09-2026 à 21:01:00 |
arylol |
|
clements42 |
Message cité 4 fois Message édité par clements42 le 13-09-2026 à 21:15:42 |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour résumer : oui c'est de la merde, non c'est pas une surprise normalement. Message édité par Kara le 13-09-2026 à 21:21:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clements42 |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-09-2026 à 22:21:13 --------------- |
Studiopr |
l'auto pilote amélioré est ton ami, mais je crois qu'il ne s'achète plus Personnellement j'aime ce fonctionnement on / off de l'auto pilote. Message édité par Studiopr le 13-09-2026 à 23:17:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-09-2026 à 00:06:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
Une trace dans la nomenclature sur tesla.parts ou dans la voiture ? Dans la voiture c'est simple a voir fait aller dans les réglages audio voir si t'as le réglage caisson de basse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |