| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 17:56:49 ![]() ![]() |
arylol |
Tkt je vous troll même si ces cons d'allemands consomment que de la awd il y a que les misérables livraisons en Suisse et autriche pour confirmer la 5M mais depuis le vin 770 de l'an dernier il n'y a plus eu de 5L. A noter qu'il y a déjà une 5N dans les tuyaux |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
arylol |
C'est un autre pack 5M de 88 kWh me semble pour la YL Le 5N c'est plus obscur ça pourrait être les cellules faites par Tesla et dans ce cas là |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-01-2026 à 18:26:04 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Nan mais t'as raison mais j'avais lu d'autres trucs sur d'autres nouvelles codification mais ça devait être autre chose |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 21:28:16 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Par contre la 3 perf ce sera pas neuf, j'ai regardé le prix sur LBC, cette cartouche la décote en 1 an --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Leops33 |
J'ai une R33 GTR de 1995 qui fait 435ch au banc pour 1530kg Celle en avatar Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 18-01-2026 à 21:48:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoyo_navigon |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
rfl |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
AICS Falling isn't flying. |
|
AzR3L |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
chin jo | L'autonomie ça reste un sujet pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-01-2026 à 23:39:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
Je n'ai pas de borne chez moi. Donc c'est charge à 2 kW, et je ne vais pas monter à 100% rapidement
Arrivé sous les 10% je dois être autour de 24% maintenant en rechargeant à 2 kW. Demain je fais le plein à 80/85% en SUC ou au boulot (gratos). Probablement un mix des deux (en réalité je charge 1/3 boulot 2/3 SUC grosso modo, j'abuse pas). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-01-2026 à 00:09:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-01-2026 à 00:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |