| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-01-2026 à 17:22:16 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 17:19:56 ![]() ![]() |
sanku |
|
rfl |
Les zones de contrôles/radars fixes, c'est paramétrable, elle alerte bien. Ce qui est étonnant, c'est que tu sois passé de "rien" à "paramétré" sans rien toucher. Message édité par rfl le 16-01-2026 à 18:30:17 |
rfl | Ca va faire 2 ans que c’est possible. Bon, c’est en doublon de Waze mais ça a le mérite d’exister. |
kabouik | Moi je suis presque sûr de l'avoir activé day 1, et 3k km plus tard, je l'ai vu fonctionner pour la première fois hier (sur une route que je n'avais pas prise jusque là). M'enfin j'ai croisé un paquet d'autres radars, ça m'a pas l'air très fiable vue la taille des trous dans la raquette. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lexis84 |
AzR3L |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 23:04:14 ![]() ![]() |
AzR3L |
arylol | |
AzR3L | Maintenant plus qu’à attendre Mars ! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gorillaz11 On the road... |
Félicitations !! Le bleu marine est une très belle couleur, bizarrement les photos ne lui rendent pas hommage mais dans la réalité elle est très réussie --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur l’ancienne M3 avec chrome, je suis d’accord. J’ai vu une Y avec covering Bronse Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-01-2026 à 09:24:34 |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gorillaz11 On the road... | J'aime beaucoup les chromes, ma première model 3 performance avec le combo chrome + jantes grises claires était très réussie à mon goût ! J'étais moins fan une fois que Tesla a décidé de les retirer au profit du noir Mais comme la mode actuellement c'est de mettre du noir partout on n'a plus trop le choix... Pour le bleu marine j'avais un peu peur du résultat final avec le combo peinture bleu foncée / baguettes noires / étriers de freins rouges mais dans la réalité ça passe très bien ! La couleur varie beaucoup en fonction de la luminosité, autant je trouvais le précédent bleu trop clair sur la Y, autant le nouveau me convient parfaitement ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gus84 Old school gamer | +1, j’adorais les chromes.
--------------- Gus |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
MLG | Le retrait des chromes est peut-être lié à des effets de mode, mais je pense que cela fait aussi et surtout partie des détails qui ont permis à Tesla d'afficher des prix de vente plus bas ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 17-01-2026 à 11:37:33 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 17-01-2026 à 11:50:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
TM3 Licorne, en 4 saisons Michelin CC2, ça passe niquel. Pas besoin de chaînes. Les pires conditions étaient sur une route déneigée le matin sur laquelle il y avait eu 1h de grosses chutes de neige (neige tassée + ~5-10 cm de poudreuse). Cest passe sans pb mais j'étais en montée avec la conduite adaptée (souplesse et anticipation) --------------- ------------ |
MLG |
|
gorillaz11 On the road... |
C'était quand même pas mal les chromes Message cité 3 fois Message édité par gorillaz11 le 17-01-2026 à 12:53:02 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-01-2026 à 13:10:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |