| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:18:02 ![]() ![]() |
tails38 | C'est juste dommage qu'il plafonne a 145 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Le maintien dans la voie de l'autopilote est meilleur sur la tesla oui mais comme je ne l'utilise plus vu les coup de flippe que j'ai eu avec pendant les vacances C'est clairement une volonté de Tesla de ne pas améliorer le fonctionnement actuel sachant ce qu'il est possible de faire avec le FSD ! Message édité par buggy2680 le 14-09-2026 à 09:42:48 |
tails38 |
|
ionik | Je comprends pas trop pourquoi il n'y en a pas un déjà car ça doit pas bien être compliqué a le rajouter ce limiteur ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lexis84 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype | Le FSD et l'AP (même avec EAP) sont 2 softwares totalement différents.
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 12:03:58 ![]() ![]() |
tails38 | Si ce n'est qu'une prise a installer... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-09-2026 à 13:16:09 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vanfannel_94 |
|
mich1991 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paradise974 | D'ailleurs j'ai testé le régulateur adaptatif sur l'elroq avec maintien de voie, quelle catastrophe, ping-pong alors que j'étais sur autoroute toute droite à faible allure, j'espère un calibrage foireux --------------- Mon feedback |
patx3 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-09-2026 à 15:08:38 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
tails38 | Ticket pour le crochet d'attelage manquant. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 14-09-2026 à 15:36:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
kabouik |
Bon je vois rien sur l'aile mais j'ai toujours pas lavé la voiture. À mon avis c'est bon, mais je comprends pas vraiment comment ça a pu arriver parce que le plastique ne dépasse vraiment pas du tout de la carrosserie quand bien clipsé, y a même pas la place pour qu'une lanière aille se coincer dedans, et sur ce côté là de la voiture, c'était un mur dans le parking. J'aurais vraiment aimé avoir le mode sentinelle encore actif quand c'est arrivé. Tant mieux, je suppose, mais ça me rend chafouin quand même. Message édité par kabouik le 14-09-2026 à 16:22:45 |
Aesthetics | Après c’est du Tesla, pas impossible que le truc était mal clipsé de base et se soit barré |
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
kabouik |
Je vais conclure sur du vandalisme gentil. Message édité par kabouik le 14-09-2026 à 17:57:45 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal | Répondez les copains je piaffe d'impatience! |
arylol |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
Pierre Badmal |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |