| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 13:22:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kida | Bon je reviens du test de L'Elroq 85. C'est très confort, c'est bien insonorisé, ça braque très bien, le HUD c'est bien et l'AP550 est sympa.
--------------- .::| Feedback |::. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahii --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
AzR3L |
Aubade |
|
arylol |
Que c'est beau Même si avec azr3l vous avez ruiné ma stratégie d'essorage du carnet de commande pour relancer les drop. La tentation est grande de rejoindre le hall of fame de ce premier trimestre quand même Après je préfère attendre d'être sûr d'avoir la nouvelle batterie Rugueux mais juste avec l'elroq j'ai essayé que l'enyaq mais ça doit être la même soupe tiède. Je suis tellement fier qu'on ait probablement la même voiture bientôt Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-01-2026 à 16:40:51 |
arylol |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 16:42:17 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Je te vends plus rien depuis que tu m'as payé avec de faux tickets resto |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
kida |
|
kikou2419 | Tous les résistants aux SUVs tombent les uns après les autres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Moi j'ai testé le Y LR hier. Maintenant avec un enfant et un gros chien, la 3 c'est un peu petit. Du coup, je lorgne sur ce Y.
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-01-2026 à 17:34:42 |
kida |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
kida |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-01-2026 à 18:14:11 |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 17-01-2026 à 19:16:18 |
arylol |
La violence |
lexis84 | Oups. Désolé c’est le correcteur auto . À ma décharge je roulais en Kia avant Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-01-2026 à 19:16:48 |
AzR3L |
|
niku viaggiando controvento |
|
dj pone | Je crois que je dois être l'un des rares à ne pas avoir été le parrain de quelqu'un --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kida |
chin jo |
C'est un truc de gagne petit, comme faire le plein à 0,16 euros. Un voisin m'a gentiment mis en parrain pour sa Tesla, j'ai même pas reçu les 1000 km de recharge Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-01-2026 à 20:23:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-01-2026 à 21:42:00 |
|
AzR3L |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |