| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 11:29:59 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
yoyo_navigon |
|
Kelchacalcetype |
|
yoyo_navigon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MLG |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 21-12-2025 à 12:50:16 |
ClemABT |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:04:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Euh la gestion des clignotants est top et d'ailleurs la désactivation me manque, c'est bien mieux que le "3coups" de clignotants justement |
kabouik |
Ma TMY d'occasion n'avait pas de bavettes et la peinture est toute picorée en bas des portes arrières. J'ai depuis installé des bavettes sur conseil de Yoyo mais le mal est fait. Si ça passe en garantie, je suis prêt a faire les 2h qui me séparent du TC le plus proche. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-12-2025 à 13:28:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoyo_navigon |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Genre dans les ronds-point, tu mets à droite pour sortir à la 1ère sortie, une fois dans le RP ça se désactive (parce que tu as tourné à droite en t'inserant) et donc tu n'indiques plus aux gens sur tu sors, à moins de le réactiver une fois inséré. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-12-2025 à 16:05:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 21-12-2025 à 23:15:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bistr0mathics ∇² |
Oui. C'est un point qui m'embêtait également, au point de retarder un nouvel achat moi aussi. Je fais de temps en temps un trajet assez long qui alterne autoroute / voie rapide / route à virolos / voie rapide.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Aubade |
|
lexis84 | C’est le point très critique qui va poser problème lors de mon changement de voiture me concernant. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
|
arylol | Pas sur de comprendre avec le nouveau systeme même avec le l'EAP si on choisit de doubler "manuellement" en tournant le volant le regulateur se coupe? |
Aubade |
|
arylol |
|
Aubade |
|
sirius25 | Moi j'aimerai bien enlever le beep quand on remet l'AP... |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as activé le joe mode déjà ? Si ça ne le supprime pas ça le rend plus supportable |
arylol |
|
sirius25 |
|
sirius25 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-12-2025 à 11:16:53 --------------- |
arylol |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 22-12-2025 à 12:26:24 |
MLG | Salut, Auriez-vous des chaînes ou chaussettes à recommander pour une TM3 propulsion ? 2 à l'arrière suffisent ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-12-2025 à 17:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |