| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:52:11 ![]() ![]() |
chin jo | Yep, mais sur un scenario de sortie à 2 ans, le surcout est raisonnable : 2500 euros à la louche si tu achètes finalement.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-12-2025 à 16:16:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
arylol |
Tout le monde y a droit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MLG |
Sur le principe, je ne pense pas qu'on ait spécialement besoin d'un LLM dans une voiture. Un modèle "moyen" ou "petit" suffirait amplement je pense. Le plus important c'est qu'il intègre le matériel, toutes les commandes de la voiture. Donc le niveau de grok, pour nos Tesla, on s'en fiche un peu. Il faut juste une bonne intégration. (on voit ce que donne les meilleurs LLM sur les iPhones ... ) (à titre perso, je préfère Gemini, piuis claude.ai, puis chatgpt. J'ai peu utilisé grok) Message édité par MLG le 20-12-2025 à 16:52:52 |
rfl |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-12-2025 à 17:49:39 |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
J'ai dit que tout le monde y a droit pas toutes les voitures. |
rfl |
|
rfl |
Pierre Badmal | C'est moi ou je voius pas les taux sur le site de Tesla? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Appliquez vous un produit ou autre après lavage et séchage de votre bolide ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Pierre Badmal |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
Les produits rapides à appliquer n'ont, en général, pas une durée de vie incroyable (exemple avec les cires "hybride" Meguiar's, à l'application aléatoire). Un bon compris ce sont les cires synthétiques à appliquer au pad sur carrosserie sèche et parfaitement propre. Si tu as des produits de lavage au PH neutre, tu peux espérer 3 mois de protection, voire plus, selon ton usage du véhicule. Le top reste de poser une coating céramique, mais attention : Passe sur le topic detailing, tu auras des conseils. Attention : |
yoyo_navigon | Perso : je repars sur de la bonne vieille Soft99 Fusso Coat 12month. Marre des cires modernes en spray infusée à la céramique ou liquide céramique qui ne tiennent guère plus de 1 à 2 mois alors que sur mes anciennes la Fusso tenait large 9 mois. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 20-12-2025 à 20:44:50 |
yoyo_navigon |
|
|
kabouik |
J'avais envisagé les LOA un court instant sans trop connaître l'instrument, du fait des incertitudes (premier EV pour moi) et de ma flemme incroyable de revendre un véhicule un jour, mais certains downgrades de la nouvelle RWD Standard ont douché mon enthousiasme et je suis finalement parti sur une cible fin 2024 pour avoir HW4, nouveau moteur et batterie BYD. J'avais lu entre temps des messages indiquant des surcoûts importants en cas de petits défauts de carrosserie ou excès de kilomètres dans les contrats LOA, ça a fini de me dissuader sur ça alors que je trouvais ça intéressant initialement ; pas envie d'avoir l'impression d'une location courte durée avec un état des lieux dont on ne sait pas le niveau de pointillisme à la fin. Je regrette absolument pas, ma principale frustration, comme Yoyo plus haut, c'est que la batterie BYD n'existe plus, alors j'espère qu'on aura mieux en LFP quand il me faudra changer de véhicule, mais pour l'instant les nouvelles LFP ne semblent pas meilleures. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-12-2025 à 23:14:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vyse Yaissssseee |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ma TM3 est toute propre, j'ai pris mon temps hier pour la laver minutieusement. Bref, je pense commander cette cire et l'appliquer après mon prochain lavage. Elle dort tranquillement au sous sol, toute belle, elle sortira le 24 Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 21-12-2025 à 09:11:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Année/kms/prix ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-12-2025 à 09:17:34 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leops33 | FSD vs Blizzard --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo | Je pense bien avoir bleu 7 m ici. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kalipok Gniii ? | Ôtez moi d’un doute : sur les dernières highland (avec caméra à l’avant et retour d’un comodo), le fonctionnement AP/régulateur est le même que sur juniper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |