Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  2764  2765  2766  2767  2768  2769
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73991112
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-12-2025 à 15:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre Badmal a écrit :

Disons que cela permet de voir venir, si le marché s'effondre parce qu'une nouvelle techno fait fureur et que tout le monde à peur des "vieilles" batteries qui s'usent au bout de 500 000 km (j'ai déja entendu ce type d'arguments), tu peux lacher la voiture et limiter la casse. C'est le gros avantage.

Si t'aimes pas t'emmerder avec la revente aussi
Y'a pas une histoire de prime CEE qui augmente en 2026 ? Parce que là ça vaudrait le coup d'attendre un peu

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 15:52:11  profilanswer

n°73991159
chin jo
Posté le 20-12-2025 à 16:04:42  profilanswer

Yep, mais sur un scenario de sortie à 2 ans, le surcout est raisonnable : 2500 euros à la louche si tu achètes finalement.
Mais si tu décides de "sortir", ça reviens à papillonner sur une possession de 24 mois et là je trouve que ça te reviens super cher quand même...
A 48 mois les couts sont les mêmes grosso modo alors que tu rentres dans la zone où tu peux amortir un peu mieux l'achat. Encore moins intéressant pour moi ?
J'en reviens à mon préjugé : ça peut se discuter si tu es du genre à toujours vouloir rouler en voiture récente, i.e. couts élevés.
Ou si tu es fauché sans moyen de financer tes envies (j'ai pas comparé avec un crédit).

edit : je viens de faire un tour sur lacentrale pour voir le marché, c'est pas très dense pour des bagnoles comme la mienne mais globalement l'achat comptant me semble se défendre versus LOA si ça part au prix.
A voir à 2 ans pour une comparaison pour juste.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-12-2025 à 16:16:38

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73991171
Pierre Bad​mal
Posté le 20-12-2025 à 16:10:43  profilanswer

wade a écrit :

Si t'aimes pas t'emmerder avec la revente aussi
Y'a pas une histoire de prime CEE qui augmente en 2026 ? Parce que là ça vaudrait le coup d'attendre un peu

Normalement j'y ai pas droit d'après ce que j'ai vu  [:geert]

n°73991210
rfl
Posté le 20-12-2025 à 16:20:39  profilanswer

wade a écrit :

Que cherches-tu à prouver ? Tu vas aussi nous dire qu'il y a plus de personnes qui se suicident avec un couteau de cuisine qu'avec un katana ornemental en jade ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/476216

Grok a le gros avantage de se servir de l'immense base de données que représente X, et hormis les takes franchement limite (voire délictuelles) je l'ai toujours trouvé un peu au dessus des autres quand il s'agit d'aller chercher de la publication scientifique par exemple. C'est un LLM loin d'être parfait mais qui a ses avantages.

Je ne vois pas où toi tu veux en venir, je dis juste que Grok n’est pas une sombre merde comme l’écrivent certains, et que de toute façon son LLM serait super utile dans nos Teslas.

n°73991231
arylol
Posté le 20-12-2025 à 16:29:43  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Tout le monde y a droit.

n°73991236
wade
Posté le 20-12-2025 à 16:31:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Yep, mais sur un scenario de sortie à 2 ans, le surcout est raisonnable : 2500 euros à la louche si tu achètes finalement.
Mais si tu décides de "sortir", ça reviens à papillonner sur une possession de 24 mois et là je trouve que ça te reviens super cher quand même...
A 48 mois les couts sont les mêmes grosso modo alors que tu rentres dans la zone où tu peux amortir un peu mieux l'achat. Encore moins intéressant pour moi ?
J'en reviens à mon préjugé : ça peut se discuter si tu es du genre à toujours vouloir rouler en voiture récente, i.e. couts élevés.
Ou si tu es fauché sans moyen de financer tes envies (j'ai pas comparé avec un crédit).

edit : je viens de faire un tour sur lacentrale pour voir le marché, c'est pas très dense pour des bagnoles comme la mienne mais globalement l'achat comptant me semble se défendre versus LOA si ça part au prix.
A voir à 2 ans pour une comparaison pour juste.

Je comprends pas toute cette réflexion :D
Je pars du principe qu'une LOA à 0.99% qui te permet d'éviter de faire un rachat sur AV ou de vider des livrets c'est bien
Et qu'une LOA à 6.99% c'est moins bien

Ca s'arrête là me concernant  
La LOA ce n'est qu'un outil permettant de masquer un peu le réel coût de la voiture, au final tu te fais douiller pareil

Pierre Badmal a écrit :

Tout le monde y a droit, sur véhicule éligible : https://www.legipermis.com/blog/202 [...] 3%A9ennes.

rfl a écrit :

Je ne vois pas où toi tu veux en venir, je dis juste que Grok n’est pas une sombre merde comme l’écrivent certains, et que de toute façon son LLM serait super utile dans nos Teslas.

Ton argument foireux des gens qui se sont suicidés à cause de chatGPT

n°73991292
MLG
Posté le 20-12-2025 à 16:51:09  profilanswer

rfl a écrit :

Sur le principe, je ne pense pas qu'on ait spécialement besoin d'un LLM dans une voiture. Un modèle "moyen"  ou "petit" suffirait amplement je pense. Le plus important c'est qu'il intègre le matériel, toutes les commandes de la voiture.

Donc le niveau de grok, pour nos Tesla, on s'en fiche un peu.  Il faut juste une bonne intégration. (on voit ce que donne les meilleurs LLM sur les iPhones ... )

(à titre perso, je préfère Gemini, piuis claude.ai, puis chatgpt. J'ai peu utilisé grok)

Message édité par MLG le 20-12-2025 à 16:52:52
n°73991319
rfl
Posté le 20-12-2025 à 17:02:00  profilanswer

wade a écrit :

Ton argument foireux des gens qui se sont suicidés à cause de chatGPT

Tout est bon, comme argument réel contre les arguments foireux de Voldemort.

n°73991389
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-12-2025 à 17:31:40  profilanswer

Ben j'avoue que les merdouilles type Siri qui sont incapables en voiture de te dire comment aller à telle boutique ou te dire si elle est ouverte actuellement par exemple, oui ça serait cool d'avoir quelque chose de plus élaboré que ça :o

n°73991400
wade
Posté le 20-12-2025 à 17:37:13  profilanswer

rfl a écrit :

Tout est bon, comme argument réel contre les arguments foireux de Voldemort.

C'est qui Voldemort ?

vyse a écrit :

Ben j'avoue que les merdouilles type Siri qui sont incapables en voiture de te dire comment aller à telle boutique ou te dire si elle est ouverte actuellement par exemple, oui ça serait cool d'avoir quelque chose de plus élaboré que ça :o

Bah après confier ton itinéraire à un LLM potentiellement sujet à des hallucinations c'est pas ouf non plus :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 17:37:13  profilanswer

n°73991416
Pierre Bad​mal
Posté le 20-12-2025 à 17:47:25  profilanswer

arylol a écrit :

Tout le monde y a droit.

Nan faut être à moinsd de 47 000 sur le prix de la pile. On est sur HFR, personne n'a un véhicule à 47 000€, on achete des GPU à 1500 balles, donc on va pas mettre "que" 47k€  :o

n°73991419
AzR3L
Posté le 20-12-2025 à 17:49:05  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Nan faut être à moinsd de 47 000 sur le prix de la pile. On est sur HFR, personne n'a un véhicule à 47 000€, on achete des GPU à 1500 balles, donc on va pas mettre "que" 47k€  :o

[:kabouk:4]  

Arylol en  [:sigmund frog]

Message édité par AzR3L le 20-12-2025 à 17:49:39
n°73991422
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-12-2025 à 17:49:56  profilanswer

wade a écrit :

C'est qui Voldemort ?

wade a écrit :

Bah après confier ton itinéraire à un LLM potentiellement sujet à des hallucinations c'est pas ouf non plus :D

Ah faut qu'il soit fiable c'est sûr mais d'ailleurs sur un téléphone android, le gemini de google il est top ou pas ?  

Jveux dire il est capable de te dire si un truc est ouvert tel jour en se basant sur la fiche google et t'envoyer là bas en lançant google maps ou c'est trop demandé ? :D

Pareil genre pour spotify, est-ce que ça peut aller plus loin que le simple "j'ai envie d'écouter Rihanna" quoi :D

n°73991424
arylol
Posté le 20-12-2025 à 17:50:40  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

J'ai dit que tout le monde y a droit pas toutes les voitures.

n°73991551
rfl
Posté le 20-12-2025 à 18:48:29  profilanswer

vyse a écrit :

Ah faut qu'il soit fiable c'est sûr mais d'ailleurs sur un téléphone android, le gemini de google il est top ou pas ?  

Jveux dire il est capable de te dire si un truc est ouvert tel jour en se basant sur la fiche google et t'envoyer là bas en lançant google maps ou c'est trop demandé ? :D

Pareil genre pour spotify, est-ce que ça peut aller plus loin que le simple "j'ai envie d'écouter Rihanna" quoi :D

Sur nos Teslas, quand tu recherches une destination et/ou lance une navigation, ça te précise si c’est ouvert/fermé/fermé à l’heure où tu vas arriver. C’est un bon début.

n°73991554
rfl
Posté le 20-12-2025 à 18:49:33  profilanswer

wade a écrit :

C'est qui Voldemort ?

Devine.

n°73991576
Pierre Bad​mal
Posté le 20-12-2025 à 18:57:51  profilanswer

C'est moi ou je voius pas les taux sur le site de Tesla?  :??:

n°73991581
chin jo
Posté le 20-12-2025 à 18:59:28  profilanswer

wade a écrit :

Je pars du principe qu'une LOA à 0.99% qui te permet d'éviter de faire un rachat sur AV ou de vider des livrets c'est bien
Ca s'arrête là me concernant  
La LOA ce n'est qu'un outil permettant de masquer un peu le réel coût de la voiture, au final tu te fais douiller pareil

Ça marche sur des durées de possession compatibles avec une LOA, non ?  
Pour préserver les placements il y a concurrence avec les crédits (0,99% c'est surement rare) mais sans cette contrainte temporelle en pareil cas.
A 24-48 mois tu dois compléter la somme ou recommencer en LOA.

En achat cash tu as détruit de l'épargne (qui rapporte plus ou moins, c'est pas non plus 5% après impôts en général) mais les couts sont ensuite nuls ou presque, tu recapitalises vite...
C'est pas si tranché pour moi.

---------------
n°73991727
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 20-12-2025 à 19:38:13  profilanswer

Appliquez vous un produit ou autre après lavage et séchage de votre bolide ?
J'ai astiqué la mienne (la voiture) cet aprem, elle est comme neuve, savoir si un produit ou autre peut protéger un peu la peinture

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73991756
Pierre Bad​mal
Posté le 20-12-2025 à 19:45:23  profilanswer

wade a écrit :

Putain mais je vois 0 offre sur les Tesla! C'est Ublock Origin qui masque des trucs ou quoi? Y'a plus les % d'indiqués??????

n°73991842
chin jo
Posté le 20-12-2025 à 20:11:04  profilanswer

Yo80 a écrit :

J'ai astiqué la mienne (la voiture) cet aprem, elle est comme neuve, savoir si un produit ou autre peut protéger un peu la peinture

Une cire, mais quand il fait froid ça va te muscler le bras...
Tant que tu passes pas un nettoyeur HP avec un savon ça tient très bien, simple rinçage et la merde tombe.

---------------
n°73991929
Kelchacalc​etype
Posté le 20-12-2025 à 20:35:39  profilanswer

Yo80 a écrit :

Vaste sujet que le coating. Tout dépend de tes attentes et du temps que tu es prêt à y passer.

Les produits rapides à appliquer n'ont, en général, pas une durée de vie incroyable (exemple avec les cires "hybride" Meguiar's, à l'application aléatoire).

Un bon compris ce sont les cires synthétiques à appliquer au pad sur carrosserie sèche et parfaitement propre. Si tu as des produits de lavage au PH neutre, tu peux espérer 3 mois de protection, voire plus, selon ton usage du véhicule.

Le top reste de poser une coating céramique, mais attention :
- il faut savoir la poser et la buffer correctement
- prérequis obligatoire : peinture impeccablement lavée et decontaminée.

Passe sur le topic detailing, tu auras des conseils.

Attention :  [:nicooo66:2]

n°73991959
yoyo_navig​on
Posté le 20-12-2025 à 20:44:03  profilanswer

Perso : je repars sur de la bonne vieille Soft99 Fusso Coat 12month. Marre des cires modernes en spray infusée à la céramique ou liquide céramique qui ne tiennent guère plus de 1 à 2 mois alors que sur mes anciennes la Fusso tenait large 9 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 20-12-2025 à 20:44:50
n°73991980
yoyo_navig​on
Posté le 20-12-2025 à 20:50:29  profilanswer

wade a écrit :

Traduit en kWh c'est beaucoup moins fou :o

TMY BYD
Il y a 1 semaine / Recharge de 48% -> 91% soit 27kWh : 13 minutes
Juste dommage que la BYD n'existe plus et que je roule désormais dans une grosse vache qui se traine comparé à mon ex-TM3 Licorne :cry:

n°73992041
wade
Posté le 20-12-2025 à 21:11:23  profilanswer

vyse a écrit :

Gemini il vient de me refaire toute la partie login d'un site en 5 minutes, avec gestion de la 2FA :D Par contre je lui confierais pas mes vacances

rfl a écrit :

Devine.

Eclaire moi

n°73992429
kabouik
Posté le 20-12-2025 à 22:28:49  profilanswer

chin jo a écrit :

Ça marche sur des durées de possession compatibles avec une LOA, non ?
Pour préserver les placements il y a concurrence avec les crédits (0,99% c'est surement rare) mais sans cette contrainte temporelle en pareil cas.
A 24-48 mois tu dois compléter la somme ou recommencer en LOA.

En achat cash tu as détruit de l'épargne (qui rapporte plus ou moins, c'est pas non plus 5% après impôts en général) mais les couts sont ensuite nuls ou presque, tu recapitalises vite...
C'est pas si tranché pour moi.

Pour donner un ordre d'idée, mon emprûnt de 25k sur 4 ans pour acheter une MY Prop à 31k de fin 2024 (pile un an, récupératiom des clefs le jour de son nniversaire :o) me coûte 1256€ asssurance comprise.

J'avais envisagé les LOA un court instant sans trop connaître l'instrument, du fait des incertitudes (premier EV pour moi) et de ma flemme incroyable de revendre un véhicule un jour, mais certains downgrades de la nouvelle RWD Standard ont douché mon enthousiasme et je suis finalement parti sur une cible fin 2024 pour avoir HW4, nouveau moteur et batterie BYD. J'avais lu entre temps des messages indiquant des surcoûts importants en cas de petits défauts de carrosserie ou excès de kilomètres dans les contrats LOA, ça a fini de me dissuader sur ça alors que je trouvais ça intéressant initialement ; pas envie d'avoir l'impression d'une location courte durée avec un état des lieux dont on ne sait pas le niveau de pointillisme à la fin.

Je regrette absolument pas, ma principale frustration, comme Yoyo plus haut, c'est que la batterie BYD n'existe plus, alors j'espère qu'on aura mieux en LFP quand il me faudra changer de véhicule, mais pour l'instant les nouvelles LFP ne semblent pas meilleures.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-12-2025 à 23:14:40

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73992606
chin jo
Posté le 20-12-2025 à 22:59:13  profilanswer

:jap:
Sur une occasion en plus LOA on oublie je pense même chez Tesla...

J'avais presque le regret d'avoir fait ma tête de mule de ne pas avoir envisagé la LOA quand j'ai acheté il y a 15 mois mais après cette rapide étude de cas, je confirme que ce n'est pas pour moi...

Message édité par chin jo le 20-12-2025 à 23:00:52

---------------
n°73993131
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-12-2025 à 07:45:13  profilanswer

kabouik a écrit :

Pour donner un ordre d'idée, mon emprûnt de 25k sur 4 ans pour acheter une MY Prop à 31k de fin 2024 (pile un an, récupératiom des clefs le jour de son nniversaire :o) me coûte 1256€ asssurance comprise.

J'avais envisagé les LOA un court instant sans trop connaître l'instrument, du fait des incertitudes (premier EV pour moi) et de ma flemme incroyable de revendre un véhicule un jour, mais certains downgrades de la nouvelle RWD Standard ont douché mon enthousiasme et je suis finalement parti sur une cible fin 2024 pour avoir HW4, nouveau moteur et batterie BYD. J'avais lu entre temps des messages indiquant des surcoûts importants en cas de petits défauts de carrosserie ou excès de kilomètres dans les contrats LOA, ça a fini de me dissuader sur ça alors que je trouvais ça intéressant initialement ; pas envie d'avoir l'impression d'une location courte durée avec un état des lieux dont on ne sait pas le niveau de pointillisme à la fin.

Je regrette absolument pas, ma principale frustration, comme Yoyo plus haut, c'est que la batterie BYD n'existe plus, alors j'espère qu'on aura mieux en LFP quand il me faudra changer de véhicule, mais pour l'instant les nouvelles LFP ne semblent pas meilleures.

Une LOA est un instrument pour te rendre captif. Si tu le vois comme un moyen de changer de caisse pour aller chez la concurrence tous les 3 ans, tu va tomber de haut c'est sûr, à moins de ramener une voiture en état neuf en ayant eu du bol pendant 3 ans.

Mais la majorité des gens ne payent rien ou pas grand chose parce qu'ils repartent chez le même concessionnaire, il leur refait une petite remise sur la suivante aussi, récupère le véhicule sans frais et c'est reparti pour 3 ans. Les concessionnaires sont arrangeants avec ces clients car ce sont des gens qui balancent un revenu stable pour eux pendant des années, voire dizaines d'années. Donc oui, tu paye ce service très cher, mais faut pas croire que les fameux "défauts" de la LOA vont s'appliquer pour ces clients là, le concess est pas con, il veut les conserver.

La seule façon d'être libre, c'est de racheter le véhicule à la fin et de faire ensuite ce que tu veux, les 2 partis se quittent alors en bon terme.

Le pire c'est quand tu veux arrêter, rendre la voiture et que t'as rien à racheter derrière, là ils sont poitilleux. C'est un peu comme l'état des lieux de sortie de ton appart entre le scénario ou tu l'achètes derrière et le scénario où tu déménages quoi :D

n°73993239
Yo80
Posté le 21-12-2025 à 09:05:03  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Vaste sujet que le coating. Tout dépend de tes attentes et du temps que tu es prêt à y passer.

Les produits rapides à appliquer n'ont, en général, pas une durée de vie incroyable (exemple avec les cires "hybride" Meguiar's, à l'application aléatoire).

Un bon compris ce sont les cires synthétiques à appliquer au pad sur carrosserie sèche et parfaitement propre. Si tu as des produits de lavage au PH neutre, tu peux espérer 3 mois de protection, voire plus, selon ton usage du véhicule.

Le top reste de poser une coating céramique, mais attention :
- il faut savoir la poser et la buffer correctement
- prérequis obligatoire : peinture impeccablement lavée et decontaminée.

Passe sur le topic detailing, tu auras des conseils.

Attention :  [:nicooo66:2]

Merci pour ces infos!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73993247
Yo80
Posté le 21-12-2025 à 09:08:22  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Perso : je repars sur de la bonne vieille Soft99 Fusso Coat 12month. Marre des cires modernes en spray infusée à la céramique ou liquide céramique qui ne tiennent guère plus de 1 à 2 mois alors que sur mes anciennes la Fusso tenait large 9 mois.

Ça m'a l'air pas mal en effet, je vais peut être me laisser tenter!

Ma TM3 est toute propre, j'ai pris mon temps hier pour la laver minutieusement.
Elle n'a que 15jours mais les routes de campagne+ la pluie... Elle était bien sale  :sweat:

Bref, je pense commander cette cire et l'appliquer après mon prochain lavage.

Elle dort tranquillement au sous sol, toute belle, elle sortira le 24 :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/476412

Message cité 2 fois
Message édité par Yo80 le 21-12-2025 à 09:11:34

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73993261
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 21-12-2025 à 09:14:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Je suis rentré avec ma nouvelle Model Y, je vous ferais un premier retour ce soir, mais pour l'instant j'ai l'interface qui me casse les couilles avec des sons d'alerte injustifiés.

J'ai un "diling diling" qui sonne toutes les trois minutes, mais sans aucun message d'alerte à l'écran...

Ça vous parle ? Ça ressemble clairement a un son qui est là pour alerter de quelque chose.

J'ai aussi deux autres sons chelou qui sortent mais moins souvent.
J'ai cru qu'ils étaient liés au GPS, mais même sans destination définie je les ai quand meme.
C'est peut être des notifs de téléphone, faut que je vérifie.

Au fait, ton ancienne TMY perf, tu la faite reprendre par tesla ?

Année/kms/prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-12-2025 à 09:17:34
n°73993438
david42fr
Posté le 21-12-2025 à 10:07:24  profilanswer

Yo80 a écrit :

C’est quoi le lavage ? :o

Que de certitudes sur cette page, c’est pénible à lire tous ces gens qui pensent détenir la vérité.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73993490
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 21-12-2025 à 10:21:21  profilanswer

J'avais des soucis avec la recharge sur ma tm3 sr+ 2021.
Assez compliqué a diagnostiquer car il fallait indiquer l'heure exacte à laquelle cela arrive ( chargeur non reconnus ) , alors que c'était complètement aléatoire  :sweat:

Et ça ne le faisait pas partout ( aucuns soucis sur des gen 2 mais systématique sur l'umc ou total ).

Finalement la solution aura été d'activer l'historique des notifications dans Android afin d'avoir le listing exact des alertes  :D

Bilan des courses : 3h d'intervention, changement du port de charge ( prise externe ) et délester de 580€

Tout fonctionne,je suis content  :sol:

Par contre c'est déjà la sixième intervention sur cette voiture, j'espère que ça va pas être un nie a emmerdé maintenant que la garantie est dépassée  :sweat:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°73993524
Leops33
Posté le 21-12-2025 à 10:28:18  profilanswer

n°73993551
AzR3L
Posté le 21-12-2025 à 10:37:53  profilanswer

n°73993557
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-12-2025 à 10:39:27  profilanswer

I Can't see
The Car can't see

Oui raison de plus pour garder les mains sur le volant sans les serrer :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73993631
Yo80
Posté le 21-12-2025 à 11:01:58  profilanswer

david42fr a écrit :

C’est quoi le lavage ? :o

Que de certitudes sur cette page, c’est pénible à lire tous ces gens qui pensent détenir la vérité.

Je lave chez moi:
- Karcher pour dégrossir
- j'arrose le véhicule de produit avec un embout sur le Karcher
- je lave a l'éponge
- je rentre au sous sol
- je l'essuie

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73993666
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-12-2025 à 11:12:19  profilanswer

Bonjour, quelqu’un sait si le câble standard livré avec les Tesla model Y l(e bleu de 7 m) peut prendre 32 A ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73993669
Leops33
Posté le 21-12-2025 à 11:13:45  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, quelqu’un sait si le câble standard livré avec les Tesla model Y l(e bleu de 7 m) peut prendre 32 A ?

C'est pas l'inverse, bleu 5m et noir 7m ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°73993696
chin jo
Posté le 21-12-2025 à 11:23:05  profilanswer

Je pense bien avoir bleu 7 m ici.

---------------
n°73993715
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-12-2025 à 11:29:59  profilanswer

Ôtez moi d’un doute : sur les dernières highland (avec caméra à l’avant et retour d’un comodo), le fonctionnement AP/régulateur est le même que sur juniper ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  2764  2765  2766  2767  2768  2769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)